THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| une hésitation à propos de l'illustrateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une hésitation à propos de l'illustrateur Mer 28 Mai 2008 - 0:05 | |
| bonjour a tous! je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai pris pour mon exposé l'album de gripari "le marchand de fessées", l'illustrateur le plus connu de gripari est claude lapointe mais au départ j'ai travaillé sur ce conte illustré par quelqu'un d'autre, avec des dessins beaucoup plus contemporains. je me demandais si cela pouvait poser problème? en meme temps en comparant les deux albums, je suis plus attirée par l'album avec les images plus modernes. si quelqu'un peut me donner son avis, je pense qu'il existe d'autres bouquins avec des illsutrateurs différents. merci d'avance |
| | | Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: une hésitation à propos de l'illustrateur Mer 28 Mai 2008 - 0:21 | |
| Si tu préféres cet illustrateur tu sais pourquoi, à toi de "vendre" ton opinion, ta préférence, au jury. | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: une hésitation à propos de l'illustrateur Mer 28 Mai 2008 - 0:25 | |
| tout à fait d'accord avec Chicca !!!
tu le cites, et puis tu attends peut-être la question : pourquoi le choix de cette édition et donc de cet illustrateur ? parce que si tu expliques dans ton exposé le pourquoi de tout ça, c'est du temps de perdu sur d'autres choses de ton exposé, mais ça de gagné en "question prévues" de la part du jury... en fait, tu les "forces" à te poser la question... | |
| | | aurelcoutti le discret
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: une hésitation à propos de l'illustrateur Mer 28 Mai 2008 - 9:44 | |
| voilà oui, c'est toujours bien de lancer des pistes et de se parer à des questions possibles; c'est ce que je fais moi aussi dans mes exposés, exemple je ne développe pas les compétences spécifiques, j'attendrai qu'ils me les demandent... je suis déjà trop short au niveau du temps; il faut que je le raccourcisse encore | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une hésitation à propos de l'illustrateur Mer 28 Mai 2008 - 16:23 | |
| merci pour votre avis et puis mince j'en est marre de toujours hésiter sur mes choix! on se lance! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une hésitation à propos de l'illustrateur | |
| |
| | | | une hésitation à propos de l'illustrateur | |
|