THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

une hésitation à propos de l'illustrateur

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

une hésitation à propos de l'illustrateur Empty
MessageSujet: une hésitation à propos de l'illustrateur   une hésitation à propos de l'illustrateur EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:05

bonjour a tous!
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai pris pour mon exposé l'album de gripari "le marchand de fessées", l'illustrateur le plus connu de gripari est claude lapointe mais au départ j'ai travaillé sur ce conte illustré par quelqu'un d'autre, avec des dessins beaucoup plus contemporains. je me demandais si cela pouvait poser problème? en meme temps en comparant les deux albums, je suis plus attirée par l'album avec les images plus modernes.
si quelqu'un peut me donner son avis, je pense qu'il existe d'autres bouquins avec des illsutrateurs différents.
merci d'avance une hésitation à propos de l'illustrateur 122287
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: une hésitation à propos de l'illustrateur   une hésitation à propos de l'illustrateur EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:21

Si tu préféres cet illustrateur tu sais pourquoi, à toi de "vendre" ton opinion, ta préférence, au jury.
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: une hésitation à propos de l'illustrateur   une hésitation à propos de l'illustrateur EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:25

tout à fait d'accord avec Chicca !!!

tu le cites, et puis tu attends peut-être la question : pourquoi le choix de cette édition et donc de cet illustrateur ?
parce que si tu expliques dans ton exposé le pourquoi de tout ça, c'est du temps de perdu sur d'autres choses de ton exposé, mais ça de gagné en "question prévues" de la part du jury... en fait, tu les "forces" à te poser la question...
http://flof13.unblog.fr
aurelcoutti
le discret
le discret
aurelcoutti

MessageSujet: Re: une hésitation à propos de l'illustrateur   une hésitation à propos de l'illustrateur EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:44

voilà oui, c'est toujours bien de lancer des pistes et de se parer à des questions possibles; c'est ce que je fais moi aussi dans mes exposés, exemple je ne développe pas les compétences spécifiques, j'attendrai qu'ils me les demandent... je suis déjà trop short au niveau du temps; il faut que je le raccourcisse encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une hésitation à propos de l'illustrateur   une hésitation à propos de l'illustrateur EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:23

merci pour votre avis et puis mince j'en est marre de toujours hésiter sur mes choix! on se lance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une hésitation à propos de l'illustrateur   une hésitation à propos de l'illustrateur Empty

une hésitation à propos de l'illustrateur
Page 1 sur 1