| J'ai ajouté un calendrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanieL Admin
Nombre de messages : 302 Age : 48 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: J'ai ajouté un calendrier Jeu 7 Juin 2007 - 9:16 | |
| | |
|
| |
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: J'ai ajouté un calendrier Jeu 7 Juin 2007 - 10:54 | |
| Trop la classe ! Je décalerais bien mon anniversaire exprès pour voir si tout le monde me le souhaite !!! Merci Stéphanie ! | |
|
| |
stephanieL Admin
Nombre de messages : 302 Age : 48 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: :) Jeu 7 Juin 2007 - 11:00 | |
| Je ne pense pas que ça signale ton anniv' à tout le monde, mais ça t'envoie un message automatique. Tu peux voir tous les annivs dans "Calendrier" (d'ailleurs après demain c'est celui de Saofi!!!!) De rien, tu es un très bon modérateur | |
|
| |
ellan le souffleur
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: J'ai ajouté un calendrier Jeu 7 Juin 2007 - 11:23 | |
| apparemment on vois bien l'anniversaire de tous sur le calendrier! bonne idée! | |
|
| |
ellan le souffleur
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: J'ai ajouté un calendrier Jeu 7 Juin 2007 - 11:25 | |
| on pourrait avoir un calendrier avec possibilité de mettre le passage aux oraux? comme ça on aurait peut être des encouragements? | |
|
| |
stephanieL Admin
| Sujet: Maintenant Jeu 7 Juin 2007 - 11:30 | |
| Maintenant on peut ajouter un évènement en allant dans calendrier, et en cliquant sur le jour souhaité! On peut toutes ajouter nos oraux!!! | |
|
| |
ellan le souffleur
| Sujet: Re: J'ai ajouté un calendrier Jeu 7 Juin 2007 - 11:39 | |
| cool merci! moi j'aurai les dates que lundi soir! | |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: J'ai ajouté un calendrier Jeu 7 Juin 2007 - 11:50 | |
| oui mais tu as la Force de l'Anneau avec toi! :cyclops: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: J'ai ajouté un calendrier Jeu 7 Juin 2007 - 12:29 | |
| Salut Stéphanie,
Flof13 avait crée un forum elle aussi mais un peu après toi ... l'organisation des posts en était très bien .... je lui avais suggérée de se mettre en rapport avec toi pour voir s'il elle pouvait te donner un coup de main sur celui-ci et m'a elle m'a répondu qu'elle t'avait envoyé un mail ... | |
|
| |
stephanieL Admin
| Sujet: oui Jeu 7 Juin 2007 - 12:33 | |
| Elle m'a envoyé un mail, je lui ai dit que c'était tres bien organisé, et qu'elle pouvait être modérateur ici!! mais elle ne s'est pas encore inscrite.
Pour l'organisation je me suis inspirée de la sienne, mais si tu trouve que des choses manquent dis le moi, no soucy!!! | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: J'ai ajouté un calendrier Jeu 7 Juin 2007 - 12:36 | |
| - stephanieL a écrit:
- Elle m'a envoyé un mail, je lui ai dit que c'était tres bien organisé, et qu'elle pouvait être modérateur ici!!
mais elle ne s'est pas encore inscrite.
Pour l'organisation je me suis inspirée de la sienne, mais si tu trouve que des choses manquent dis le moi, no soucy!!! Je n'ai pas regardé tout dans le détail, c'était simplement pour info et parce que je pensais que peut-être un coup de main serait le bienvenu et te soulagerait un peu .... en tout cas, merci pour le temps que tu passes à t'occuper de cela ! | |
|
| |
stephanieL Admin
| Sujet: Merci Jeu 7 Juin 2007 - 12:43 | |
| Merci à toi de me l'avoir signalé! Oui moi j'ai créé ça parce que je sais le faire (!!) mais je suis ouverte au partage des tâches!! Pour l'instant Galou assure un super role de modérateur (elle a déplacé des messages par exemple). Si Flof veut le faire aussi ce serait super!!! Et puis il y a peut etre des rubriques auxquelles je n'ai pas pensé. Je n'ai pas créé trop de sous rubriques pour ne pas éparpiller la lecture et ne pas obliger à fouiller trop de catégories pour trouver les messages. Mais si vous préférez une autre solution pas de soucis, je serais votre souris!! Je propose d'ailleurs qu'on se partage les tâches pour la modération (déplacement, éventuellement suppression, de messages). Une par catégorie (Général, Oral, Ecrit) me pariat bien??? Que les volontaires se signalent (Galou, Flof???) Et pour le temps, je t'avoue que ce matin, je suis tellement stressée pour mon oral que ça me change les idées | |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: J'ai ajouté un calendrier Jeu 7 Juin 2007 - 13:00 | |
| C'est vrai que c'est pas mal ce calendrier, vous pourrez tous penser à moi quand je passerai mes oraux. Et puis comme ça, je trouve qu'on se rend mieux compte de ce qui se passe. On sait qu'on n'est pas les seuls dans le stress Sinon côté modérateur, c'est vraiment très simple à utiliser. Alors si certains n'osent pas trop se lancer, qu'ils partent rassurés, il n'y a aucune difficulté particulière ! Par contre, Stéphanie j'ai l'impression qu'il n'y a que dans "nos essais" qu'il y a possibilité de modérer. Peut-être pourrais-tu changer ça ? Enfin, moi je dis ça, je dis rien, c'est une suggestion ! ça peut être utile pour réorganier régulièrement ce qu'il se passe. | |
|
| |
stephanieL Admin
| Sujet: Argh... Jeu 7 Juin 2007 - 13:32 | |
| J'ai essayé de changer ça, mais y a un bug, ca ne prend pas les modifs... aie aie aie ces développeurs qui font mal leur boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai ajouté un calendrier Jeu 7 Juin 2007 - 13:36 | |
| - stephanieL a écrit:
- J'ai essayé de changer ça, mais y a un bug, ca ne prend pas les modifs... aie aie aie ces développeurs qui font mal leur boulot
M'en parle pas !!! Peut-être qu'un autre jour ce sera mieux C'est comme mon impossibilité mystérieuse de mettre à jour la page pour l'oral pro sur googlegroups... J'ai réessayé l'autre jour, ça ne fonctionne toujours pas :lol: :lol: :lol: N'empêche, c'est agaçant quand ça ne marche pas comme on voudrait... | |
|
| |
stephanieL Admin
| Sujet: ... Jeu 7 Juin 2007 - 18:23 | |
| Ca y est! On est modérateurs sur toutes les catégories!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai ajouté un calendrier Jeu 7 Juin 2007 - 18:27 | |
| - stephanieL a écrit:
- Ca y est! On est modérateurs sur toutes les catégories!!!
Effectivement Il suffisait de patienter un peu... | |
|
| |
stephanieL Admin
| Sujet: ... Jeu 7 Juin 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai ajouté un calendrier Jeu 7 Juin 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai ajouté un calendrier Jeu 7 Juin 2007 - 22:44 | |
| Ecrivons tous en rouge !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai ajouté un calendrier | |
| |
|
| |
| J'ai ajouté un calendrier | |
|