THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

entraînement

+36
acmma
La Co
aurore0181
Cloette
maryJ
Magali
lydou76
vixamatine
Skritt
galou35
Audrey_51
Elisa
Anaëlle
audrey
Fantômette
no
padzi
Limily
bonnetaire
pi..RA..te des caraïbes
La (Dis) Co
flof13
mumu
Cynthia
cindy37
Mélusine
aurelcoutti
sandrine67
sarah0274
Véro
celyne21
delfbos
Tililou
lachouette
Chicca
doudou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

entraînement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:20

sandrine67 a écrit:
Cynthia a écrit:

mais non, c ets parce que tu ne t y es pas mise pour du vrai...moi aussi, quand j ai passé le concours, je détestais courir, et quand j ai eu fini de courir le jour de la course, je susi allée manger au quick en me disant " trop bien, c 'était la dernière fois que je courais..." mais en vrai, j ai eu envie de voir ce que ça faisait, comme ça, pour le plaisir et pis voilà, j aime trop maintenant!!!!!!

Pourquoi que tu as toujours raison Cynthianounette ??? Je sais tout ça, mais je n'en suis pas encore à ce stade...

Allez, je vais me coucher cette fois... entraînement - Page 9 731416

Tout vient à point à qui sait attendre Sandrine...et ravie que la onne humeur soit reviendue!!!!Bonne nuit...moi aussi je vais me coucher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:20

doudou a écrit:
sandrine67 a écrit:
Une chose est sûre, vous ne pourriez pas bosser chez Lustucru, car ils ne veulent pas d'oeufs fêlés... namého !!!

Ouh... ça sent la fatigue... je sors... entraînement - Page 9 561466

Et puis... j'avais dit que j'étais de mauvais poil... Mais il n'y a rien à faire, en votre compagnie, ça va tout de suite mieux !!! entraînement - Page 9 636668

eh bien tant mieux si tu vas mieux!!! entraînement - Page 9 982100
ça fait plaisir!!

entraînement - Page 9 199471 entraînement - Page 9 199471 entraînement - Page 9 199471 entraînement - Page 9 199471
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:21

Cynthia a écrit:
sandrine67 a écrit:
Cynthia a écrit:

mais non, c ets parce que tu ne t y es pas mise pour du vrai...moi aussi, quand j ai passé le concours, je détestais courir, et quand j ai eu fini de courir le jour de la course, je susi allée manger au quick en me disant " trop bien, c 'était la dernière fois que je courais..." mais en vrai, j ai eu envie de voir ce que ça faisait, comme ça, pour le plaisir et pis voilà, j aime trop maintenant!!!!!!

Pourquoi que tu as toujours raison Cynthianounette ??? Je sais tout ça, mais je n'en suis pas encore à ce stade...

Allez, je vais me coucher cette fois... entraînement - Page 9 731416

Tout vient à point à qui sait attendre Sandrine...et ravie que la onne humeur soit reviendue!!!!Bonne nuit...moi aussi je vais me coucher!!!!!

bonne nuit Cynthia entraînement - Page 9 48110
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:47

ce soir je suis allée nager avec une copine, toujours la même, et on a refait 1km300 c'est cool, il y avait moins de monde que la semaine dernièr et du coup on a mis 35min au lieu de 45min. ça fait vraiment du bien après une journée un peu difficile
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:26

je viens d'aller courir pendant 40min, ça m'a un peu détendu..., d'après mappy, j'aurai fait 4km700 ça me parait beaucoup j'essaierai de le faire en voiture...

Dernière édition par doudou le Mer 22 Oct 2008 - 19:00, édité 1 fois
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:42

Tu m'impressionnes doudou !!!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:58

sandrine67 a écrit:
Tu m'impressionnes doudou !!!

je n'avais pas du tout prévu d'aller courir cet après-m" mais comme j'étais énervée à cause de la réunion qui n'a pas eu lieu, je me suis dit que ça allait me calmer mais en fait ça m'a fait une ampoule sous le pied, j'aurai mieux fait de m'abstenir!!! entraînement - Page 9 47577
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:54

lol!!!!!!!!

Mais sur le coup ça t a fait du ien, c est le principal!
http://mamanbavarde.fr
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:33

Et bien doudou ca ne metonne pas 4.7km en 40min rapporte à ta vitesse en km/h et tu verras que ca parait logique! enfin tout depend de ta vitesse habituelle!
(moi je suis un escargot à 8km/h quand je courais 1h)

Jai oublié de préciser: je suis allée à la piscine juste pour me detendre car la kiné ma dit hier dy aller tranquillou pour la tendinite sinon on pourra pas remettre ma rotule en place, et bien jai aps pu mempecher de nager et jai fait 1km150m
ca fait du bien et meme pas mal ce soir! (enfin retour à vélo difficile quand meme)
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:43

oui effectivement Padzi, moi aussi je suis un escargot, ça fait du 7km/h!!!

c'est bien que tu sois allée nager, par contre vas y peut-être tranquillement quand même, même si je sais que ça fait du bien et quand on est lancé on n'a pas envie de s'arrêter!!!
Skritt
le souffleur
le souffleur
Skritt

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:52

oh la la la, il faut se bouger les filles
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:58

tu as bien raison Skritt, d'ailleurs je vais pas tarder à aller au basket fauteuil (bon d'accord je n'utilise pas mes jambes mais mes bras oui!!) entraînement - Page 9 982100
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:00

Comment ça il a raison ??? entraînement - Page 9 622931 entraînement - Page 9 622931 entraînement - Page 9 622931 On ne se bouge pas assez quand on court à gauche à droite au boulot, qu'on se tape les lessives, les courses et le ménage ??? Demandez aux mères de 4 enfants et même celles de deux !!! Demandez à chicca si elle aime les mercredis !!! Enfin, cette année, elle est en cours le mercredi, mais l'an dernier, c'était sa journée de cauchemar !

rigole rigole rigole rigole rigole
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:54

Je trouve quon en fait aps mal aussi!
Enfin moi jai une tres bonne excuse pour ne pas courir et meme que jaimerais bien echanger mon genou avec lune dentre vous (une rapide de préférence! mdr)
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:22

désolée Padzi, moi aussi j'ai des pb de genou (je n'ai pas trop le droit de faire trop de sport) mais le basket fauteuil ne m'est pas interdit, allez savoir pourquoi entraînement - Page 9 3839
Skritt
le souffleur
le souffleur
Skritt

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:01

sandrine67 a écrit:
Comment ça il a raison ??? entraînement - Page 9 622931 entraînement - Page 9 622931 entraînement - Page 9 622931 On ne se bouge pas assez quand on court à gauche à droite au boulot, qu'on se tape les lessives, les courses et le ménage ??? Demandez aux mères de 4 enfants et même celles de deux !!! Demandez à chicca si elle aime les mercredis !!! Enfin, cette année, elle est en cours le mercredi, mais l'an dernier, c'était sa journée de cauchemar !

rigole rigole rigole rigole rigole

eh bien, j'ai trois enfants, ma femme travaille comme vous, et j'aide aux tâches comme... le repassage c'est moi, la vaisselle, c'est le lave-vaisselle, le linge, c'est la machine à laver, la douche des enfants, c'est moi, le repas ma femme en général (sinon, avec moi c'est pâte ou pâte),

voilà

sinon, question entrainement, aujourd'hui, je suis content, je suis à 6.40 pour le 1500m, j'avais l'objectif de descendre en dessous de 7.00 avant novembre et c'est fait...
mais en regardant de plus près la difficulté, le plus dur reste à faire... c'est dur...
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2008 - 1:24

bon courage Skritt car c'eset clair que pour toi il faut encore progresser alors qu'avec ton temps une fille a 15; c'est vraiment injuste ce barême
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:33

Skritt c'est super! tu as déjà bien progressé et avec l'entrainement ca va encore pas mal descendre!
Bon courage
Skritt
le souffleur
le souffleur
Skritt

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:30

oui, j'espère progresser, et puis descendre à 5 minutes, mais qu'est ce que c'est dur...
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:02

Skritt a écrit:

eh bien, j'ai trois enfants, ma femme travaille comme vous, et j'aide aux tâches comme... le repassage c'est moi, la vaisselle, c'est le lave-vaisselle, le linge, c'est la machine à laver, la douche des enfants, c'est moi, le repas ma femme en général (sinon, avec moi c'est pâte ou pâte),

voilà

OK !!! mais tu trouves quand même du temps pour aller répéter avec tes potes !!!!!!!!

Alors que les mamans ?????????????? moi quand j'ai du temps je entraînement - Page 9 731537 entraînement - Page 9 731537 entraînement - Page 9 731537 prépare mes séances pour mon stage filé !!!!! c'est quand même moins drôle !!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:31

ce matin je suis allée courir en bord de Loire avec une amie, sa cousine et son fils, j'ai couru 35min et marché 20 min de façon rapide
il était 9h30 quand on a commencé, on est dingues!!!
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:35

doudou a écrit:
ce matin je suis allée courir en bord de Loire avec une amie, sa cousine et son fils, j'ai couru 35min et marché 20 min de façon rapide

9h30 : ancienne ou nouvelle heure ?????????
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:35

sarah0274 a écrit:
doudou a écrit:

9h30 : ancienne ou nouvelle heure ?????????

nouvelle heure
Skritt
le souffleur
le souffleur
Skritt

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:40

sarah0274 a écrit:

OK !!! mais tu trouves quand même du temps pour aller répéter avec tes potes !!!!!!!!

Alors que les mamans ?????????????? moi quand j'ai du temps je entraînement - Page 9 731537 entraînement - Page 9 731537 entraînement - Page 9 731537 prépare mes séances pour mon stage filé !!!!! c'est quand même moins drôle !!

faut faire une pause de temps en temps... et la musique c'est ma pause...
Skritt
le souffleur
le souffleur
Skritt

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:42

doudou a écrit:

super sympa le paysage, au bord de la loire

bon remarque, je cours dans les vignes, mais je préfère le fleuve tranquille avec sa faune... je penserai plus à regarder le paysage qu'à courir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 9 Empty

entraînement
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant