| entraînement | |
|
+36acmma La Co aurore0181 Cloette maryJ Magali lydou76 vixamatine Skritt galou35 Audrey_51 Elisa Anaëlle audrey Fantômette no padzi Limily bonnetaire pi..RA..te des caraïbes La (Dis) Co flof13 mumu Cynthia cindy37 Mélusine aurelcoutti sandrine67 sarah0274 Véro celyne21 delfbos Tililou lachouette Chicca doudou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Co l'apprenti bavard
| Sujet: Re: entraînement Jeu 2 Avr 2009 - 18:40 | |
| Si mais j'avais travaillé des demies journées en plus afin d'avoir plus de temps pour réviser avant le concours et là, je récupère !! | |
|
| |
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Jeu 2 Avr 2009 - 18:51 | |
| - La Co a écrit:
- Si mais j'avais travaillé des demies journées en plus afin d'avoir plus de temps pour réviser avant le concours et là, je récupère !!
je m'en doutais mais c'était juste histoire de parler un peu remarque tu as bien choisi tes jours car il fait beau c'est agréable pour aller courir | |
|
| |
vixamatine le prolixe
| Sujet: Re: entraînement Jeu 2 Avr 2009 - 20:00 | |
| - doudou a écrit:
- vixamatine a écrit:
- il pleuvait hier donc pas de footing mais j'ai fait 45 min de vélo d'appart à la place.
super Laurence, car 45min de vélo d'appart c'est balèze je trouve car quand tu es dans "les montées" eh ben c'est pas facile!!! heu, comment dire ? je ne dépasse pas la vitesse 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Jeu 2 Avr 2009 - 22:11 | |
| - vixamatine a écrit:
- doudou a écrit:
- vixamatine a écrit:
- il pleuvait hier donc pas de footing mais j'ai fait 45 min de vélo d'appart à la place.
super Laurence, car 45min de vélo d'appart c'est balèze je trouve car quand tu es dans "les montées" eh ben c'est pas facile!!! heu, comment dire ? je ne dépasse pas la vitesse 3 mais tu n'as pas des programmes ou une fois tu es en terrain plat puis en montée progressive...?? | |
|
| |
vixamatine le prolixe
| |
| |
| Sujet: Re: entraînement Sam 4 Avr 2009 - 12:43 | |
| | |
|
| |
vixamatine le prolixe
| Sujet: Re: entraînement Sam 4 Avr 2009 - 12:44 | |
| eh ben non visiblement ! mais même sans "montées", j'ai mal lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Sam 4 Avr 2009 - 18:43 | |
| je viens d'aller courir 5km en 30min, j'ai eu quelques gouttes de pluie du coup j'ai écourté (euh ça s'écrit coment??) mon trajet car j'étais partie pour 7km une copine m'a proposé d'aller tester un 1500m sur stade demain matin, c'est sympa mais c'est à 9h15 un dimanche matin, ce n'est pas humain!!! du coup je lui ai dit que je verrai demain matin | |
|
| |
La Co l'apprenti bavard
| Sujet: Re: entraînement Sam 4 Avr 2009 - 18:59 | |
| Nous c'était à 10h demain matin, mais j'ai annulé!! J'irai courir seule plus tard je préfère ! Si j'y vais contrainte et forcée ça ne va pas ! Si t'es comme moi Doudou ça va pas le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Sam 4 Avr 2009 - 19:18 | |
| - La Co a écrit:
- Nous c'était à 10h demain matin, mais j'ai annulé!!
J'irai courir seule plus tard je préfère ! Si j'y vais contrainte et forcée ça ne va pas ! Si t'es comme moi Doudou ça va pas le faire ! en fait je discutais avec une copine sur msn et puis elle me dit "demain je vais faire un 1500m sur le stade ça te tente? du coup je ne suis pas vraiment contrainte, sur le coup je me suis dit pourquoi pas mais après elle m'a dit l'heure t là du coup je lui ai dit que ce n'était vraiment pas sur!!! | |
|
| |
lydou76 le souffleur
Nombre de messages : 468 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: entraînement Lun 6 Avr 2009 - 20:40 | |
| Coucou, * dernier cours d'endurance ce soir.On a fait un 1500m chronométré. Il nous a fait cela dans les conditions du concours : appel, signature, entrainement pdt 15min, puis départ.. Je ne savais pas ce qe ça allait donner car j'ai passé un dimanche excécrable et très très mal dormi + un ptit peu malade. Verdict, 8'47'', ce qui me fait 7.5/20 c vraiment pas terrible!!!!Mais bon je me rassure en me disant ke je n'étais pas à fond car comme je n'était pas ne forme j'avais peur de finir par terre.., et puis on a encore 2 mois. Je pense avoir tenu 3 tours t emi de façon régulière et j'ai bien accéléré à la fin sur 200/300m. Maintenant faut continuer les entraînements. | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Lun 6 Avr 2009 - 21:02 | |
| super Lydie, il faut continuer comme ça, tu vas progresser!!! Hier soir je suis allée courir avec un copain 6km600 en 37min c'était un rythme plus soutenu que quand je suis seule... | |
|
| |
Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Lun 6 Avr 2009 - 21:24 | |
| Franchement je ne sais pas comment vous faites, je vous admire!!Moi je n'aurais pas le courage...bravo les filles!!continuez vos efforts!! | |
|
| |
Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: entraînement Lun 6 Avr 2009 - 21:45 | |
| Si je pouvais avoir cette note Lydou ... j'ai du arrêté mon entrainement la semaine dernière encore à cause de mon épaule et cette semaine avec les aléas de la vie, je ne pourrais pas y aller encore ... Tu vas bien sur encore progresser en tenant les 3 entrainement par semaine, c'est sur et tu vas tout déchirer le jour J !!! Tiens bon ! | |
|
| |
vixamatine le prolixe
| Sujet: Re: entraînement Mar 7 Avr 2009 - 21:28 | |
| - Magali a écrit:
- Si je pouvais avoir cette note Lydou ... j'ai du arrêté mon entrainement la semaine dernière encore à cause de mon épaule et cette semaine avec les aléas de la vie, je ne pourrais pas y aller encore ...
Tu vas bien sur encore progresser en tenant les 3 entrainement par semaine, c'est sur et tu vas tout déchirer le jour J !!! Tiens bon ! magali, tu vas y arriver aussi... l'année dernière, j'ai fait 7'50 donc 10,5/20 alors que j'avais commencé l'entrainement hors barème. même si tu ne t'entraines pas pendant une ou deux semaines, ce n'est pas grave. tu ne perdras pas pour si peu de temps ! en revanche, t'entrainer sur piste au 1500m au moins 4 - 5 fois avant l'épreuve, ce serait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Mar 7 Avr 2009 - 21:36 | |
| bon ce soir petite forme, je suis allée nager et j'ai fait 850m (la dernière fois 1500m), bon il y avait du monde mais je n'étais pas motivée | |
|
| |
La Co l'apprenti bavard
| Sujet: Re: entraînement Mar 7 Avr 2009 - 21:39 | |
| Ici non plus c'était pas la forme! Je suis allée au parcours de santé je n 'ai fait que deux tours , mais bon hier j'ai des amis qui se sont incrusté le soir il sont repartis à 3h du mat et Clèlia s'est réveillée à 8 h du coup j'ai peu dormi! Mais bon! dimanche je suis allé chez belle maman à travers champs, ce qui fait 7 kilomètres Philippe a fait le trajet en 4X4. Je me suis un peu perdue en chemin je pense avoir fait 2 km supplémentaires !
Doudou je trouve ça énorme 850 en nageant !
Dernière édition par La Co le Mar 7 Avr 2009 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 7 Avr 2009 - 21:40 | |
| Bravo les filles! continuez ainsi! moi entrainement fractionné demain soir! | |
|
| |
lydou76 le souffleur
Nombre de messages : 468 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: entraînement Mar 7 Avr 2009 - 23:06 | |
| - doudou a écrit:
- super Lydie, il faut continuer comme ça, tu vas progresser!!!
Hier soir je suis allée courir avec un copain 6km600 en 37min c'était un rythme plus soutenu que quand je suis seule... C'est normal c un mec il t'a entraîné ds son rythme soutenu! | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Mar 7 Avr 2009 - 23:07 | |
| - lydou76 a écrit:
- doudou a écrit:
- super Lydie, il faut continuer comme ça, tu vas progresser!!!
Hier soir je suis allée courir avec un copain 6km600 en 37min c'était un rythme plus soutenu que quand je suis seule... C'est normal c un mec il t'a entraîné ds son rythme soutenu! c'est clair et ça fait du bien, ça permet de voir qu'on peut tjs faire mieux!!!! | |
|
| |
lydou76 le souffleur
| |
| |
lydou76 le souffleur
| Sujet: Re: entraînement Mar 7 Avr 2009 - 23:15 | |
| - Magali a écrit:
- Si je pouvais avoir cette note Lydou ... j'ai du arrêté mon entrainement la semaine dernière encore à cause de mon épaule et cette semaine avec les aléas de la vie, je ne pourrais pas y aller encore ...
Tu vas bien sur encore progresser en tenant les 3 entrainement par semaine, c'est sur et tu vas tout déchirer le jour J !!! Tiens bon ! Merci!!C'est vrai que j'espère quand mm progresser!!!Comme toi avec les aléas d ela vie je n'ai pas non plus aller m'entraine entre les cour du lundi car plus de voture (d'ailleurs la 2ème nous a laché auj..poisse quand tu nous tiens...)Bon sinon je ne suis pas à 3 entraînements par semaine mais 2!!j'y vais en général le jeudi en plus du cours du lundi.Allez courage tu vas y arriver! | |
|
| |
lydou76 le souffleur
| Sujet: Re: entraînement Mar 7 Avr 2009 - 23:17 | |
| C clair bravo pour la nage car c pareil rien q'un aller-retour je suis fatigué lol | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Mar 7 Avr 2009 - 23:19 | |
| - lydou76 a écrit:
- C clair bravo pour la nage car c pareil rien q'un aller-retour je suis fatigué lol
merci Lydie mais là ça m'énerve de n'avoir fait que 850m car je sens que j'ai encore de l'énergie et je ne vais pas aussi bien dormir:( | |
|
| |
Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: entraînement Mer 8 Avr 2009 - 23:35 | |
| - vixamatine a écrit:
- Magali a écrit:
Tu vas bien sur encore progresser en tenant les 3 entrainement par semaine, c'est sur et tu vas tout déchirer le jour J !!! Tiens bon ! magali, tu vas y arriver aussi... l'année dernière, j'ai fait 7'50 donc 10,5/20 alors que j'avais commencé l'entrainement hors barème. même si tu ne t'entraines pas pendant une ou deux semaines, ce n'est pas grave. tu ne perdras pas pour si peu de temps ! en revanche, t'entrainer sur piste au 1500m au moins 4 - 5 fois avant l'épreuve, ce serait bien Merci Laurence, ça me remonte un peu le moral, car ... cette semaine avec les aléas ... 3 jours sans bosser ... je suis en train de paniquer grave !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraînement | |
| |
|
| |
| entraînement | |
|