Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: course de relais Ven 13 Juin 2008 - 12:33
Bonjour, je me pose une question toute bete... j'ai passé le 1500 et j'ai mon oral la semaine prochaine. je suis donc en train de préparer mon exposé et je me suis lancé sur la course de relais (c'est comme ca que je me suis entraîné et je pense que ca peut être motivant pour les enfants). je me demande quand même si je ne suis pas hors sujet et si je suis censé coller aux 1500 m...????? bien à vous Tomtom
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: course de relais Ven 13 Juin 2008 - 12:56
Selon le rapport de jury de Nice, ceux qui ne traitent pas "d'une course de durée dans leur transposition sont quasiment tous hors-sujet"*
*dixit le rapport !!!
Après tout se discute, ça dépend comment tu l'amène dans ton exposé, si c'est réfléchi et argumenté pourquoi pas ??? j'en parle aussi en disant que pour faire courir un 1500 m aux élèves on pouvait penser au relais !!! mais mes propositions de séances sont sur une course de durée !!!
courage
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: course de relais Ven 13 Juin 2008 - 20:21
à mon avis c'est otut à fait possible, il suffit de s'assurer que chaque élève reste dans une course d edurée : ils ne doivent pas tous ensemble comptabiliser une course de durée mais TOUS réailiser une course d edurée. cela peut s'inscrire dans un projet genre virades de l'espoir, ou mieux, un concours inter-iécoles/classes : il faut comptabiliser un max de km : on ajoute les m et le skm courus par chaque élèves et on obtient la totalité de la classe, del'école et celle qui obtient le + de km gagne, c'est sympa comme idée et super mtoivant à mon avis pour eux!
mais il faut être très clair : chaque élève fait une course de durée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: course de relais
course de relais
Page 1 sur 1