THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

course de relais

3 participants
AuteurMessage
tomtom
le souffleur
le souffleur
tomtom

course de relais Empty
MessageSujet: course de relais   course de relais EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:33

Bonjour,
je me pose une question toute bete... j'ai passé le 1500 et j'ai mon oral la semaine prochaine. je suis donc en train de préparer mon exposé et je me suis lancé sur la course de relais (c'est comme ca que je me suis entraîné et je pense que ca peut être motivant pour les enfants).
je me demande quand même si je ne suis pas hors sujet et si je suis censé coller aux 1500 m...?????
bien à vous
Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

course de relais Empty
MessageSujet: Re: course de relais   course de relais EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:56

Selon le rapport de jury de Nice, ceux qui ne traitent pas "d'une course de durée dans leur transposition sont quasiment tous hors-sujet"*

*dixit le rapport !!!

Après tout se discute, ça dépend comment tu l'amène dans ton exposé, si c'est réfléchi et argumenté pourquoi pas ???
j'en parle aussi en disant que pour faire courir un 1500 m aux élèves on pouvait penser au relais !!!
mais mes propositions de séances sont sur une course de durée !!!

courage
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

course de relais Empty
MessageSujet: Re: course de relais   course de relais EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:21

à mon avis c'est otut à fait possible, il suffit de s'assurer que chaque élève reste dans une course d edurée : ils ne doivent pas tous ensemble comptabiliser une course de durée mais TOUS réailiser une course d edurée.
cela peut s'inscrire dans un projet genre virades de l'espoir, ou mieux, un concours inter-iécoles/classes : il faut comptabiliser un max de km : on ajoute les m et le skm courus par chaque élèves et on obtient la totalité de la classe, del'école et celle qui obtient le + de km gagne, c'est sympa comme idée et super mtoivant à mon avis pour eux!

mais il faut être très clair : chaque élève fait une course de durée!
Contenu sponsorisé

course de relais Empty
MessageSujet: Re: course de relais   course de relais Empty

course de relais
Page 1 sur 1