| c'est qui qu'y est pas ? ouin !! | |
|
+11sandrine67 s_lilou Tililou Mélusine isacarla bis Cynthia galou35 ellan Dual flo flof13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Ven 29 Juin 2007 - 18:34 | |
| qu'on puisse vous soutenir !!! | |
|
| |
flo l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1083 Age : 60 Localisation : entre lyon et st etienne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Sam 30 Juin 2007 - 16:11 | |
| ben moi... mais je le sais deja depuis le 20 juin........... la question, est: je retente, ou pas?????? (flolandry) | |
|
| |
Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Mar 3 Juil 2007 - 14:34 | |
| Désolé pour toi, mais tu dois le retenter Flo, on s'est loupé aussi et tu dois revenir pour un tour avec nous allez | |
|
| |
flo l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1083 Age : 60 Localisation : entre lyon et st etienne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Mar 3 Juil 2007 - 21:46 | |
| merci pour les encouragements, j'en ai besoin, je crois | |
|
| |
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
ellan le souffleur
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Mer 4 Juil 2007 - 20:07 | |
| allez galou ce sera pour l'année prochaine!!!! t'es pas sur LC? | |
|
| |
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Jeu 5 Juil 2007 - 1:05 | |
| - ellan a écrit:
- allez galou ce sera pour l'année prochaine!!!!
t'es pas sur LC? Non, y en a 28 sur la LC, c'est tout, et ils ont oublié de mettre mon nom. | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Jeu 5 Juil 2007 - 1:09 | |
| - galou35 a écrit:
- ellan a écrit:
- allez galou ce sera pour l'année prochaine!!!!
t'es pas sur LC? Non, y en a 28 sur la LC, c'est tout, et ils ont oublié de mettre mon nom. 28 sur LC...c'est super just ça....enfin on attend tes notes maintenant... | |
|
| |
isacarla bis le discret
Nombre de messages : 933 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Jeu 5 Juil 2007 - 2:33 | |
| | |
|
| |
Mélusine l'apprenti bavard
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Jeu 5 Juil 2007 - 9:38 | |
| Moi j'y suis pas non plus !! Et après une soirée et une nuit de pleurs, je viens ce matin sur le forum les yeux tous gonflés pour vous dire qu'on va pas lacher le morceau comme ça et que ce forum va devenir une vraie mine d'or pour l'entraide à la préparation au concours 2008 !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Jeu 5 Juil 2007 - 10:53 | |
| - clalonde a écrit:
- Moi j'y suis pas non plus !!
Et après une soirée et une nuit de pleurs, je viens ce matin sur le forum les yeux tous gonflés pour vous dire qu'on va pas lacher le morceau comme ça et que ce forum va devenir une vraie mine d'or pour l'entraide à la préparation au concours 2008 !!
On va tout déchirer l'année prochaine clalonde, fais moi confiance ! | |
|
| |
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Jeu 5 Juil 2007 - 11:19 | |
| - galou35 a écrit:
- clalonde a écrit:
Et après une soirée et une nuit de pleurs, je viens ce matin sur le forum les yeux tous gonflés pour vous dire qu'on va pas lacher le morceau comme ça et que ce forum va devenir une vraie mine d'or pour l'entraide à la préparation au concours 2008 !!
On va tout déchirer l'année prochaine clalonde, fais moi confiance ! Ah, ça me plait quand je lis ça. Elle sont vraiment trop fortes, trop géniales et tout et tout Clalonde et notre Galou à nous!!!
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
s_lilou le souffleur
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Jeu 5 Juil 2007 - 12:37 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Jeu 5 Juil 2007 - 16:16 | |
| Juste pour vous souhaiter bon courage !! prennez tout le repos nécessaire avant de repartir sur les chapeaux de roue !!
Biz
Jennifer |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Jeu 5 Juil 2007 - 16:20 | |
| - clalonde a écrit:
ouais ouais ouais ouais ouais ouais !!!! ah...j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Galou et clalonde, vous êtes pleines de ressource, vous allez y arriver, et l'an prochain on sera trop fiers de vous!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mélusine l'apprenti bavard
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Jeu 5 Juil 2007 - 16:47 | |
| Merci Cynthia , tu peux compter sur nous !!!!! Nous terminerons NUMBER ONE dans nos académies respectives !!! Euhhhhh je crois que je m'enballe un peu !!!! Oui et bien aujourd'hui j'ai le droit , NA !!!!! et je suis sûre que nous pourrons compter sur tous les admis pour nous donner quelques conseils de didactique ou autre !!!!!! bisous et encore merci à tous , ça fait du bien de se sentir soutenue !!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Jeu 5 Juil 2007 - 17:36 | |
| J'aime quant tu es positive et que tu t'emballes!!!!! Y a que ça de vrai!!!
En tout cas, vous pourrez compter sur moi autant que possible ( bon, niveau synthèse, je suis un peu défraîchie depuis le temps, mais niveau dida c'est correct!)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Ven 6 Juil 2007 - 1:42 | |
| Bonsoir les filles, je vous rejoins, je suis vraiment déprimée mais je vais le retenter l'année prochaine. Ce forum va être une vraie mine d'or à nous de s'épauler pour le décrocher ce foutu concours!!!! |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Ven 6 Juil 2007 - 1:43 | |
| Oui steph 02, une mine d'or... de soutien, d 'aide et de conseils...2008 sera ton année aussi!
courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Ven 6 Juil 2007 - 1:46 | |
| Courage à nous tous, nous allons y arriver!!! Ce serait une bonne idée, du moins je pense le faire, de classer pendant l'été tous les sites internets et les tuyaux dont nous aurons besoin pour l'année qui nous attend!! On se les communiquera par ce forum!!
J'espère qu'il y aura beaucoup d'anciens CNEDIENS sur ce forum!! |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Ven 6 Juil 2007 - 1:53 | |
| yeees!!!
on a déjà mis quelques sites dans "ressources"...d'ici septembre, pour sûr y 'en aura plein d autres!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Ven 6 Juil 2007 - 10:18 | |
| - Stéphanie02 a écrit:
- Courage à nous tous, nous allons y arriver!!! Ce serait une bonne idée, du moins je pense le faire, de classer pendant l'été tous les sites internets et les tuyaux dont nous aurons besoin pour l'année qui nous attend!!
On se les communiquera par ce forum!!
J'espère qu'il y aura beaucoup d'anciens CNEDIENS sur ce forum!! Moi j'en ai une bonne quantité déjà sur mon ordi... et ils sont classés... Je ferai ça quand je serai motivée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Ven 6 Juil 2007 - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Ven 6 Juil 2007 - 13:03 | |
| Une grosse pensée pour vous tous(tes) !
J'ai 2 amies aussi qui l'ont raté, je suis de tout coeur avec vous ! |
|
| |
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! Ven 6 Juil 2007 - 13:43 | |
| Encore mille mercis pour la création de ce forum, il va m'être INDISPENSABLE pour l'année qui va venir. On fonce maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est qui qu'y est pas ? ouin !! | |
| |
|
| |
| c'est qui qu'y est pas ? ouin !! | |
|