| académie d'amiens le retour ! | |
|
+9aurelcoutti coco6060 Cynthia galou35 pi..RA..te des caraïbes Tililou b425485 anvaju b02860 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelcoutti le discret
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 18 Juil 2007 - 14:42 | |
| Ca y est j'ai reçu mes notes ce matin Je suis déçue: j'ai eu 5,5! en LDJ et ils m'ont mis 9,5 en anglais... voili, voilou Bon je sais ce qu'il reste à faire, il faut que je change d'oeuvre, celle que j'avais choisi avait pt être une vision trop critique des choses =) Sinon voilà mes autres notes: français: 10,5 maths: 11 hist géo (maj) sciences: 9, 5 (donc déjà au niveau des écrits ca passait de justesse: 83,5) prestation physique: 13 entretien : 11 1ère partie de l'EOE : 11, 5
Total général: 139 pts Et vous, vos notes?
A ceux qui sont sur LC : en quelle position êtes vous? pour combien de points au total général? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 19 Juil 2007 - 13:19 | |
| moi aussi j'ai eu mes notes:francais et maths 12 sciences:7.5/14 hist géo:0.5/6 prepro:15 ldj:12 anglais:19.5 pratique sport:7 oral 10 total des ponits 170 Suis contente car c la 3eme fois que je le passais. Gros bisous à tous et bonnes vacances réb |
|
| |
bistou le prolixe
Nombre de messages : 2506 Age : 52 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 19 Juil 2007 - 14:15 | |
| - b02860 a écrit:
- Salut Lauremilia,
contente de te retrouvée ici Bon voilà je vous fais juste un petit coucou, j'envoie ma demande de transfert aujourd'hui alors à tous ceux qui savent pédaler faut s'y mettre et ne pas relâcher la pression jusqu'au 27 aout Enfin je crois que si vous ne pédaler que ce jour là ça devrait le faire
je pars à la poste et après il faudra que j'arrête de ruminer sinon ça va me détruire mes vacances alors que j'aurai bien besoin de toute mon énergie l'année prochaine surtout si je suis sur Beauvais !
allez chalut, je ne vous oublie pas mais pendant l'été j'aurai moins le temps de venir vous voir Bisous et bonnes vacances à tous Beatriz Salut Béatriz ! Moi, je suis pas du tout de la même académie... mais je vis le même délire : Je suis arrivée 1ère au 3ème concours, et le rectorat m'avait promis mon département... sauf que le ministère en a décidé autrement... Je suis donc affecté sur un autre département, immense, tu sais, le doubs, là où il y a les records de froid et de neige en hiver (on l'appelle la petite Sibérie, sympa non !), alors que j'ai la chance d'habiter le territoire de belfort, plus petit département de France... Bref, la M..., d'autant plus que je suis l'heureuse Maman de 4 enfants, dont le dernier n'a que 18 mois... Bref, moi aussi j'ai peur que l'été soit un peu maussade... Alors, je t'envoie du courage, car je sais exactement les questions qui te perturbent aujourd'hui ! Bons baisers à toi ! | |
|
| |
bistou le prolixe
Nombre de messages : 2506 Age : 52 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 19 Juil 2007 - 14:18 | |
| Béatriz, D'ailleurs, je suis en train de faire ma demande de transfert... tu as mis quoi dedans ? Merci ! | |
|
| |
b02860 le souffleur
Nombre de messages : 131 Age : 50 Localisation : Presles et Thierny (02) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 19 Juil 2007 - 16:17 | |
| salut bistou
tiens bon tu vas voir que ça va passer avec un bébé ils ne vont pas te refuser le transfert ! je t'ai fais un petit message privé, dis moi si ça a fonctionné
allez il faut profiter des quelques jours de soleil que mère nature nous offre car ils sont plutôt rares cet été tes enfants filles et/ou garçons ? tu travaillais ou pas En tout cas vraiment chapeau bas car déjà avec une petite et la maison j'ai eu du mal pour me préparer et m'organiser pour le concours alors là toi tu mérite vraiment les félicitations du jury
je n'ai toujours pas reçu mes notes, ça commence à faire long J'ai hâte de voir quelles sont les matières qui m'ont permis de réussir Si j'ai eu une bonne note en maths ce sera une de mes grandes fiertés !
je vous tiendrai au courant beatriz | |
|
| |
b02860 le souffleur
Nombre de messages : 131 Age : 50 Localisation : Presles et Thierny (02) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Ven 20 Juil 2007 - 16:32 | |
| Et bien toujours rien concernant le relevé de notes : je trouve ça long !
mais quand même j'ai reçu ce matin mon dossier à renvoyer avant le 24 juillet en recommandé simple (ça nous laisse peu de temps quand même)
par contre je suis sur l'IUFM de beauvais donc pour le certificat médical on ne m'a donné que la liste des médecins agréés de l'oise Quelqu'un de l'IUFM de Laon pourrait-il me donner un ou deux noms sur laon afin que je ne me farcisse pas 2 h de route juste pour ce certificat ? merci beaucoup d'avance !
Beatriz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Ven 20 Juil 2007 - 16:51 | |
| coucou B02860, je viens de t'envoyer un message perso concernant les relevés de notes, lis le vite. Reb |
|
| |
b02860 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Ven 20 Juil 2007 - 17:43 | |
| Merci beaucoup Rebecca Bon et bien je n'ai plus qu'à remplir mon dossier finir mes courriers et hop après je serai donc en vacances jusqu'au 27 aout pourquoi je ne me sens pas soulagée ? Allez je vais essayer de positiver et d'oublier beauvais pour quelques semaines Enfin faut quand même que je me penche sur l'organisation et qu'on se décide avec mon mari sur ce qu'on fera vraiment l'année prochaine dans l'hypothèse où je ne suis pas à côté de la maison Ah dur dur la vie, y a jamais un bonheur dont on puisse pleinement goûter | |
|
| |
lauremilia le discret
Nombre de messages : 770 Age : 39 Localisation : Picardie-Aisne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Ven 20 Juil 2007 - 22:53 | |
| - b02860 a écrit:
- Quelqu'un de l'IUFM de Laon pourrait-il me donner un ou deux noms sur laon afin que je ne me farcisse pas 2 h de route juste pour ce certificat ? merci beaucoup d'avance !
Bonsoir à tous, alors pour les médecins : je ne te donne que ceux à Laon DR G.CASSONET 70 rue Scheffer 03.23.79.35.08 DR D'HALLUIN Paul 16 rue du cloitre 03.23.20.27.83 DR LECUYER 16 place jacques prévert 03.23.20.38.60 DR LIZAK 53, Bd de Lyon 03.23.79.14.34 DR MONTAT 84 rue Pierre Curtil 03.23.79.44.33 DR NIVELET 21 rue Eugène Leduc 03.23.23.23.17 Voilà les noms de la liste | |
|
| |
lauremilia le discret
Nombre de messages : 770 Age : 39 Localisation : Picardie-Aisne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Mes notes Ven 20 Juil 2007 - 22:59 | |
| Je viens de recevoir mes notes et suis ravie à part pour l'oral d'EPS, je les avais senti froid dès le début... Français 14 Maths 15 Histoire 8.5/14 Sciences 3/6 Entretien 16.5 : 14 en Pré-pro et 19 en musique Anglais 9.5 (pas mal pour moi) EPS 12 en course (entrainement tout au long de l'année qui paye) mais 6 à l'entretien :evil: (je hais les profs de Sport!) Voilà pour moi et vous ? | |
|
| |
bistou le prolixe
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Sam 21 Juil 2007 - 12:16 | |
| - b02860 a écrit:
- Merci beaucoup Rebecca
Bon et bien je n'ai plus qu'à remplir mon dossier finir mes courriers et hop après je serai donc en vacances jusqu'au 27 aout pourquoi je ne me sens pas soulagée ? Allez je vais essayer de positiver et d'oublier beauvais pour quelques semaines Enfin faut quand même que je me penche sur l'organisation et qu'on se décide avec mon mari sur ce qu'on fera vraiment l'année prochaine dans l'hypothèse où je ne suis pas à côté de la maison Ah dur dur la vie, y a jamais un bonheur dont on puisse pleinement goûter Salut salut Beatriz ! Voici quelques nouvelles de Belfort ! D'abord, pour répondre à tes questions, j'ai 4... garçons (on ne s'ennuie jamais !). l'ainé aura 8 ans en août, le second a 6 ans et demi; puis 5 ans pour le 3ème, et notre petit dernier a 18 mois ! Je suis en train de classer nos photos (c'est dur, il y a un an que je n'ai rien rangé !!!), donc promis, je devrais changer mon avatar assez vite ! J'enverrai ma demande de transfert lundi... Après, tu as raison, il va falloir essayer d'être positive et détendue quelques semaines... De toute façon, on se tient au courant ! Merci encore pour ton message privé, qui m'a fait chaud ! Je t'ai répondu, as-tu reçu ma réponse ? Des projets de vacances ? Nous, nous partons dans une semaine... ça aidera à faire la coupure !! Bon wweek-end à toi, et à très vite. Bénédicte. | |
|
| |
b02860 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 23 Juil 2007 - 10:37 | |
| - lauremilia a écrit:
- b02860 a écrit:
- Quelqu'un de l'IUFM de Laon pourrait-il me donner un ou deux noms sur laon afin que je ne me farcisse pas 2 h de route juste pour ce certificat ? merci beaucoup d'avance !
Bonsoir à tous, alors pour les médecins : je ne te donne que ceux à Laon DR G.CASSONET 70 rue Scheffer 03.23.79.35.08 DR D'HALLUIN Paul 16 rue du cloitre 03.23.20.27.83 DR LECUYER 16 place jacques prévert 03.23.20.38.60 DR LIZAK 53, Bd de Lyon 03.23.79.14.34 DR MONTAT 84 rue Pierre Curtil 03.23.79.44.33 DR NIVELET 21 rue Eugène Leduc 03.23.23.23.17
Voilà les noms de la liste merci beaucoup lauremilia As-tu d'autres médecins (pas trop loin de Laon en plus je deviens exigeante et chiante) car Cassonet est en vacances D'halluin est en pré retraite et ne peut pas me prendre car il a déjà tous ses rdv de pris et qu'il n'a pas le droit de ma prendre en plus même entre deux Lecuyer n'exerce plus Lizak ne fait plus les attestation Montat est en congés et Nivelet n'exerce plus Pour couronner le tout je m'envole pour la Bretagne samedi et après ce sera l'Espagne il ne me reste plus que cette semaine pour tout finir de régler Merci de ton aide Beatriz | |
|
| |
b425485 le souffleur
Nombre de messages : 137 Age : 53 Localisation : Amblainville (60) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 23 Juil 2007 - 15:24 | |
| Décidemment, ton département ne te réussit pas... A ta place, je déménagerais définitivement dans l'Oise. En tous cas, bonnes vacances à toi. Tulutututututututulululuuuuuuuu....(trompettes espagnoles) OLEEEEEEEE !!! | |
|
| |
b02860 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 23 Juil 2007 - 15:45 | |
| Salut b425485 Comme tu as raison et comme je regrette paris tu n'imagines même pas ! et pour ce qui est de quitter définitivement ce pays de morts vivants je crois que ça va se faire malgré le fait que je freine des 4 fers En tout cas si je m'en sors bien toute seule l'année prochaine à beauvais c'est clair que je ne suis même pas sure de vouloir revenir ici après (c'est un peu aussi ce qui m'angoisse parce que tout cela risque de m'amener beaucoup plus loin que ce que je souhaite envisager aujourd'hui (peut-être que ça vous aidera à mieux comprendre mon état nerveu et mes coups de gueule ....) Allez Ole vivir la vida y aprobechar de las cosas buenas (pero es màs fàcil de dicirlo que hacerlo...) Felices vacaciones y hasta pronto | |
|
| |
b02860 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 23 Juil 2007 - 15:56 | |
| allez pour la peine j'ai réussi à trouver une photo (qui en plus a l'avantage d'être assez petite pour ne pas montrer tous les défauts !) | |
|
| |
b425485 le souffleur
Nombre de messages : 137 Age : 53 Localisation : Amblainville (60) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 23 Juil 2007 - 16:11 | |
| ...mais qu'elles sont jolies ces deux petites filles...! ...ça change de Casimir. | |
|
| |
b02860 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 23 Juil 2007 - 17:53 | |
| Et t'as vue le tour de force j'ai même réussie à mettre une photo d'un jour où il faisait encore beau ! ma fille est une merveille n'est-ce pas. Aucun artiste ne peut prétendre à une telle oeuvre (j'en suis gaga même si elle me met à bout de nerfs parfois et surtout quand elle sent que je ne vais pas très bien donc ces dernières semaines elle est particulièrement dure. mais en fait c'est une vraie :queen: , le de ma vie) | |
|
| |
b02860 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mar 24 Juil 2007 - 17:55 | |
| Salut une bonne nouvelle et oui ça surprend de ma part mais là je suis contente j'ai fait le pied de grue chez le seul médecin agréé qu'il me restait sur laon et je me suis glissée entre deux rdv donc j'ai mon certificat je le poste demain et après j'oublies tout jusqu'à la rentrée. mon dossier de demande de transfert sera surement rejeté car je n'ai pas mes notes mais je trouve ça franchement gonflé qu'Amiens nous les demande alors que c'est eux qui les ont mais bon faut bien qu'ils fassent le vide d'une manière ou d'une autre Tant pis, je veux vraiment tout oublier maintenant et me consacrer à ma fille qui trinque beaucoup trop et subi la situation et ça c'est trop injuste ! Allez je me remotive, j'essaie de positiver et je me concentre sur la seule chose que j'ai délaissé alors que j'en ai pas le droit : ma fille ! | |
|
| |
b425485 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 25 Juil 2007 - 10:17 | |
| Bon ben, histoire de ne pas être en reste, moi aussi je mets un nouvel avatar avec mes 2 p'tits bouts... A part ça, qu'en est-il des notes ? J'ai cru comprendre qu'on ne les aurait qu'à la rentrée mais, apparemment, Lauremilia les a reçues alors je ne sais plus... | |
|
| |
coco6060 le souffleur
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : compiegne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 25 Juil 2007 - 12:00 | |
| Salut à tous! C'est sympa d'avoir les photos avec nos messages comme ça on aura un peu plus de chance de se reconnaître le 1er septembre.
Vous avez de beaux petits loups, vous avez bien travaillé!!
A propos des notes on m'a dit que pour l'oise on les aurait seulement début septembre, c'est un peu bizarre qu'il n'y ait que l'Oise qui doive attendre mais je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre!
Béatriz, je croise encore les doigts pour toi (des fois j'intervertis avec les pieds!!) même si j'aurais bien aimé bosser avec toi dès septembre, mais je comprends, moi je suis à une heure de Beauvais et ça va être la course toute l'année, partir super tôt et revenir super tard, voilà notre lot quotidien. A ce propos, qu'avez vous compris pour la journée de travail personnel, le mercredi, y aura t-il beaucoup de conférences, ou de cours? J'étais arrivée en retard donc placée au fond et je crois que je n'ai pas tout entendu alors si vous avez des infos, je suis preneuse.
Reposez vous bien, et rendez vous virtuellement sur ce forum et qui sait sans doute physiquement le 1er sept! Biz à tous! | |
|
| |
b425485 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 25 Juil 2007 - 12:21 | |
| Apparemment, nous aurons de temps en temps des conférences le mercredi. Mais nous devons de toutes façons être disponibles ce jour là...donc prendre nos dispositions pour la garde de nos enfants. Personnellement, je compte faire garder les miens le mercredi pour être sûr d'être dispo, soit pour des conférences, soit pour mon travail personnel. Comme la nourrice est assez souple, je me réserverai la possibilité de les garder les jours où je suis sûr de rien avoir à l'IUFM. | |
|
| |
coco6060 le souffleur
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : compiegne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 25 Juil 2007 - 16:22 | |
| Merci pour ta réponse B45....., c'est quoi au fait ton prénom? j'ai Jérôme dans la tête mais je suis pas sure de mon coup là!
je pense que je vais essayer de m'arranger avec mes copines pour les mercredi et puis peut être essayer d'inscrire mon petit loup à la halte garderie. Ah vivement le 1er sept qu'on en sache plus. | |
|
| |
b02860 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 25 Juil 2007 - 16:38 | |
| Pour B425485 : salut beau gosse pourquoi tu t'es caché si longtemps ?! tes petits loups sont super mignons.
C'est cool d'avoir nos photos c'est quand même mieux d'avoir un visage à qui parler ....
Bon moi aussi j'ai compris qu'à Beauvais on aurait nos mercredi de libres pour le travail perso mais avec quelques conférences le mercredi matin (il a promis d'essayer de faire le plus court possible) et si j'ai bien compris ça devait arriver 4/5 fois dans l'année et seulement 2 ou 3 maxi pour le samedi matin Moi je ferai en sorte de faire garder ma louloutte et puis de temps en temps j'essaierai de voir en fonction de la nourrice pour la prendre ou inversement je la garderai avec moi et si la nourrice est cool je la lui donnerai que lorsqu'on aura cours j'espère que je tomberai sur une bonne femme conciliante déjà qu'avec tous les changements qu'elle devra subir ça va pas être facile alors tout le temps que je pourrai passer avec elle ce sera toujours ça de gagner
Sinon on trouvera peut-être un mec de Beauvais dont la femme ne travaille pas et qui accepterait de nous garder tous nos loups en même temps (ah non ça marche pas vous n'êtes pas de Beauvais donc vous ferez garder chez vous bien sûr) Vous croyez que la femme du directeur de l'IUFM bosse ? sinon elle veut pas essuyer les plâtres de son mari et prendre soin de ma fille ?!
Enfin pour les notes c'est vraiment top débile et je vois pas pourquoi ils ne nous l'ont pas dit lors de la réunion d'information Au moins mon dossier de demande de transfert aurait été complet ! Vraiment ils sont nuls dans l'académie, c'est pas possible les meilleurs sont partis sous de meilleurs cieux ou quoi ?
En tout cas l'IUFM de Laon je sais qu'il y a cours le mercredi et B45... si Lauremilia a eu ses notes je crois justement que c'est parce qu'elle est sur laon et non Beauvais (à confirmer) mais j'en saurai plus à la rentrée car bien sûr je serai à laon (alors pourquoi je me prépare pour Beauvais ? Ben parce que je crois plus au père noël tiens !)
En tout cas sur l'Aisne le soleil est de retour et oh la la que ça fait su bien Je récure toute la maison avant de partir en vacances samedi soir, les lessives tournent à plein régime et je repasse entre deux Pendant que je range en bas ma fille met le bazar en haut et je suis sure que demain quand je ferai l'étage à fond elle va rectifier mon boulot d'aujourd'hui mais bon en tout cas ça fait bien une heure qu'elle ne m'a pas fait de colère : ouf décidément mon ciel s'éclaircit ! | |
|
| |
b425485 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 25 Juil 2007 - 16:45 | |
| - coco6060 a écrit:
- Merci pour ta réponse B45....., c'est quoi au fait ton prénom? j'ai Jérôme dans la tête mais je suis pas sure de mon coup là!
. Oui, c'est bien ça. | |
|
| |
b425485 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 25 Juil 2007 - 16:57 | |
| [quote="b02860"]j'espère que je tomberai sur une bonne femme conciliante déjà qu'avec tous les changements qu'elle devra subir ça va pas être facile alors tout le temps que je pourrai passer avec elle ce sera toujours ça de gagner /quote]
Ne t'inquiète pas pour ta fille. Les enfants s'adaptent très vite. Et puis, si elle a 4 ans, je suppose qu'elle va à l'école. Alors entre l'école et la nounou, elle sera dans le cas de la plupart des enfants dont les parents travaillent. Elle sera probablement avec d'autres enfants chez sa nourrice. Je crois que les enfants ne sont pas mécontents de connaitre plusieurs milieux différents. Je comprends très bien le problème que te poseraient les 2 heures de route. Mais je suis sûr que ce sera bien plus pénible pour toi que pour elle. Mais dans ton cas, si ton transfert est refusé, alors on se demande quel cas de transfert peut être accepté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! | |
| |
|
| |
| académie d'amiens le retour ! | |
|