| académie d'amiens le retour ! | |
|
+9aurelcoutti coco6060 Cynthia galou35 pi..RA..te des caraïbes Tililou b425485 anvaju b02860 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
anvaju le souffleur
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : Thourotte (60) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 22 Aoû 2007 - 13:13 | |
| j'ai reçu ce matin un courrier de l'iufm, j'étais super contente, enfin les notes!!!!!!!!!! et non... juste une nouvelle convocation pour le 1er septembre, je suis convoquée à 9h30, et plus à 8h30. Et vous, des nouvelles? | |
|
| |
coco6060 le souffleur
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : compiegne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 22 Aoû 2007 - 13:52 | |
| moi rien dans la boîte aux lettres, je suis sans doute convoquée à 8h30, comme c'était précisé mi juillet. Au fait vous savez combien de temps dure cette réunion? J'espère qu'on sera sorti avant midi. ils sont rudes de te faire des fausses joies comme ça, les notes c'était trop beau pour être vrai!! J'espère que même si on n'est pas à la même heure on se verra quand même. A plus! | |
|
| |
coco6060 le souffleur
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : compiegne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 22 Aoû 2007 - 14:00 | |
| oups j'ai parlé trop vite, je n'avais pas vu la lettre de l'iufm, elle s'était glissée entre 2 prospectus, alors tout comme toi marie je dois me présenter à 9h30. Et il y a même la réponse à ma question, c'est juste une demi-journée. Formidable! | |
|
| |
coco6060 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 22 Aoû 2007 - 14:02 | |
| Raphamor, c'est où le poste des varois? Je n'ai pas encore regardé toutes les pages de ce forum. | |
|
| |
anvaju le souffleur
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : Thourotte (60) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 22 Aoû 2007 - 14:27 | |
| si on est convoqués à 8h30, 9h30 et 10h30, c'est peut-être que la réunion ne dure qu'une heure, non ? En tout cas, c'est déjà bien qu'on soient convoquées à la même heure, c'est peut-être un bon présage et on serait alors dans le même groupe... | |
|
| |
coco6060 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 22 Aoû 2007 - 15:00 | |
| si seulement ils pouvaient t'entendre... 9 groupes, ça fait quoi 25 personnes par groupe non? ils pourraient nous mettre ensemble tous ceux du cned, ce serait chouette! on ferait un sacré groupe. Enfin on sera fixé dans moins de 2 semaines, j'ai hâte que ça commence maintenant. | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 22 Aoû 2007 - 15:08 | |
| En fait on est appelés par " vague", et à priori dans un ordre qui n'a pas grand chose d'un présage, puisque l'an dernier j'étais convoqué en même temps qu'un copain mais on a pas été dans le même groupe...
Mais si vous avez autant de chance que moi...j'ai été dans le groupe de la copine cnédienne avec qui je bossais mes oraux!!! ( et aussi dans le groupe d'une copine, ce qui fait que je me suis sentie plutôt à l'aise dès le départ!!!) | |
|
| |
b425485 le souffleur
Nombre de messages : 137 Age : 53 Localisation : Amblainville (60) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 22 Aoû 2007 - 15:40 | |
| 10h30 pour moi Je vais pouvoir rester couché un peu plus longtemps... ...c'est que ça risque d'être dur d'enchainer directement le boulot (jusqu'au 31 août) et l'IUFM sans vacances. | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mer 22 Aoû 2007 - 16:31 | |
| c'est vrai jérôme que ça risque d'être un peu dur d'enchaîner... parce que nous on vient de passer 2 mois plutôt cool cool, en même temps, tu vas continuer sur le même rythme, et des fois c'est plus facile que de s'y remettre après une longue pose ! Allez, courage, les vacances de toussaint, ça doit être 6 ou 7 semaines après la rentrée... bon et puis peut-être que quand commencera ta réunion à 10h30, nous on aura déjà fini et on aura alors le plaisir de te rencontrer ! bisous, marie | |
|
| |
coco6060 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 23 Aoû 2007 - 11:17 | |
| C'est cool pour toi jérôme, tu vas pouvoir dormir un peu. Je pense que nous à 10h30 ce ne sera pas terminé et on pourra te voir.
Au fait je n'arrive plus à trouver où j'ai vu que tutelec réouvrait le 24 alors je l'ai peut être rêvé, parce qu'en ce moment je dois vous avouer que je ne dors pas très bien, je n'arrête pas de faire des mauvais rêve à propos de cette rentrée! Donc essayez toujours le 24 mais si ça ne marche pas ce sera pour le 27!! Et au fait qu'avez vous compris l'identifiant c'est prénom en minuscule, point nom en majuscule ou tout est en minuscule? | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 23 Aoû 2007 - 12:00 | |
| je n'ai pas trouvé non plus l'info pour le 24, je pensais que tu avais peut-être appelé l'iufm pour savoir ça car il ne me semble pas l'avoir vu un jour sur le site de l'iufm. pour tutelec, j'avais noté prénom.nom tout en minuscule, mais je n'en suis pas sûre à 100% non plus, imagine la panique lundi quand on va passer la journée à essayer majuscule, minuscule, tiret ou pas (pour mon prénom composé) et que rien ne marchera... mais ce sera juste parce que comme pour les convocations, les résultats, les notes... ils seront en retard et qu'il n'y aura rien sur tutelec le 27!!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 23 Aoû 2007 - 12:30 | |
| Cette année le mot de passe change...mais je pense que la formule reste la même...
Donc c'est, tout en minuscules, prenom.nom! ( et pas d'accent!) | |
|
| |
coco6060 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 23 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Merci Cynthia, heureusement que tu es là!! Je ferai plus attention samedi promis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 23 Aoû 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
lauremilia le discret
Nombre de messages : 770 Age : 39 Localisation : Picardie-Aisne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Dim 26 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Bonjour à tous picards !!
Toujours pas de nouvelles sur tutelec? En tous cas moi ça ne fonctionne toujours pas! J'ai hate, je commence à sérieusement tourner en rond...
J'espère que tout va bien pour vous
Bises
Laure | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Dim 26 Aoû 2007 - 12:09 | |
| Rien de nouveau sur tutelec...certainement demain si c'était la date prévue...j'ai ha^te que vous sachiez et que vous nous racontiez!!!! | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 10:18 | |
| jour J... à quelle sauce allons-nous être mangés ? Suspense et peut-être grosse désillusion si il n'y a finalement rien sur tutelec aujourd'hui... on doit être les seuls en france à ne pas encore avoir nos notes, alors pourquoi pas connaître notre affectation en stage filé carrément le jour de la rentrée!! | |
|
| |
coco6060 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 12:25 | |
| toujours rien? au fait le mot de passe c'est la date de naissance JJMMAAAA sans slash, c'est ça? Béatriz, as tu eu le résultat de ta demande de transfert? et as tu passé de bonnes vacances? Jérôme, dernière semaine courage!!! Marie, bon déménagement! toi aussi tu as besoin d'encouragement, il va falloir porter, marcher, heureusement que tu t'es entraînée dur pour le 1500 m, tu vois que ça sert | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 12:32 | |
| salut coco, j'ai compris comme toi JJMMAAAA, et oui dur dur tous ces cartons à remplir, à porter puis à vider (je ne sais d'ailleurs pas quand je trouverai le temps de les vider... aux vacances de la toussaint peut-être!), et le 1500m a peut-être un peu musclé mes jambes (et encore, vu que je n'ai pas recouru depuis le 26 juin, date de mon 1500m de légende à amiens!, il ne doit pas rester grand chose), mais mon problème, c'est le dos... j'ai envoyé un message à beatriz mais je n'ai pas de réponse, j'espére qu'elle n'a pas choisi de renoncer... mais ça m'inquiètes qu'elle ne donne pas de nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 12:33 | |
| coucou, moi aussi j'attend la reponse pour mon transfert mais la commission n'a lieu que le 30. On va devoir attendre....... bisous Reb |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 12:38 | |
| courage reb... quand je m'angoisse trop, je pense à vous qui avez demandé un transfert et pour qui l'attente doit être encore plus longue, en plus, vous n'avez plus que 3 jours après pour vous organiser... j'espère que tu obtiendras ton transfert! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 12:44 | |
| j'espère aussi car l'iufm d'Amiens est à 3 minutes à pieds de chez moi (si tu vois la situation) mais si je suis à Beauvais j'aurai le plaisir de te rencontrer. C'est uniquement question d'argent avec essence et autoroute mais je ne suis pas seule dans ce cas. Le pb c'est pour la bouff le midi ca va revenir cher si je suis à Beauvais et je pense que je devrais sauter ce repas. Mais bon attendons, soyons patient, c'est une des qualités demandée à un futur professeur des écoles, non? loll |
|
| |
coco6060 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Reb, j'espère que tu auras une bonne surprise le 30. C'est vrai que c'est rageant d'être à 3 minutes d'un IUFM et d'être obligée d'aller à celui à je ne sais combien de km. Tiens nous au courant. on pense à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! | |
| |
|
| |
| académie d'amiens le retour ! | |
|