| académie d'amiens le retour ! | |
|
+9aurelcoutti coco6060 Cynthia galou35 pi..RA..te des caraïbes Tililou b425485 anvaju b02860 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 13:50 | |
| merci coco6060, mais bon c'est bien si je suis à Amiens mais en même temps je pense que je passerai à côté de personnes supers donc d'un sens ou d'un autre je pense que je ne serai pas trop decue. |
|
| |
anvaju le souffleur
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : Thourotte (60) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 13:53 | |
| reb, je suis moins loin que toi (1h de beauvais), mais pour le midi, je suis dans le même cas que toi, alors peut-être qu'il sera possible de trouver une salle avec un micro-ondes et de ramener un repas de chez nous qu'il n'y a plus qu'à réchauffer... enfin, je te souhaite d'être à Amiens, mais tu vois, si tu es sur Beauvais, on trouvera toujours une solution, quitte à manger un sandwich tous les midis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 14:02 | |
| ouiiiiiiii super pour le midi si je suis à Beauvais, on pourra faire connaissance comme ça. Par contre par l'autoroute je mets 30 minuteset donc 45 minutes en tout pour arriver à l'iufm. Tu vas faire la route tous les jours? |
|
| |
anvaju le souffleur
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : Thourotte (60) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 14:15 | |
| oui, j'ai 3 enfants à la maison, impossible de prendre une chambre et de ne rentrer que le week-end! Et puis normalement, ça ne sera que 3 jours par semaine, j'espère que j'aurai mon stage filé pas trop loin et qu'on aura presque tous nos mercredis! Je n'en reviens pas que d'Amiens, tu mettes moins longtemps que moi! Finalement, le 11 juillet, le responsable a insisté sur les gens de l'aisne et de la somme pour qui ça n'allait pas être évident mais je me rends compte que je n'aurai aucun "privilège", vu que je suis de l'oise, maiis qu'en fait je suis aussi loin que d'autres qui sont des autres départements! Enfin, par rapport à toi, j'économise quand même l'autoroute! Et au cas où tu doives rester sur beauvais, tu as demandé quoi pour ton stage filé, il y a des endroits de l'oise qui te font un peu moins de route? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 14:20 | |
| pour le stage filé j'ai demandé Breteuil t 2 villages à coté cela ne me fait que 30 km de chez moi car je suis pas loin de Auchan( si tu connais) et donc toute proche de la route. par contre l'autoroute c'est 4€ allé donc 8€ par jour! D'accord je peux deduire des impots mais en attendant il faut le donner. Le pb c'est qu'il y a beaucoup de monde qui a demandé les memes villages que moi car c'est le plus pret d'Amiens. |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 14:28 | |
| croisons les doigts pour toi alors (et aussi un petit peu pour nous quand même!) Je dois partir pour l'après-midi, à ce soir, avec peut-être une réponse sur tutelec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 14:31 | |
| oui je croise les doigts pour nous tous. moi aussi je dois partir mais serais là vers 17h. De toute façon ils avaient dit que ce serait en fin d'apres midi. Bon apres midi à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 17:07 | |
| J'ai 1 copinequi a tel à l'IUFM et donc j'ai appelé et j'ai eu mon transfert. Je fais mon année de formation à Amiens, c'est coolllllllllllllllll, 3 minutes de chez moi, youpiiiiiiiiiiiiii on reste en contact tout le monde ok? vous ne me laissez pas tombé hein???? |
|
| |
coco6060 le souffleur
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : compiegne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Je suis super contente pour toi, j'aurais bien aimé te rencontrer mais on ne sait jamais un de ces jours on aura une formation à l'iufm d'Amiens et on se verra.
Je suis allée sur tutelec, ça marche j'ai réussi à me connecter mais je n'arrive pas du tout à voir dans quelle école je vais faire le stage, aarrrh je croyais enfin savoir et hop il faut encore attendre, j'en peux plus d'attendre!!!!
Et vous, vous y arrivez? | |
|
| |
coco6060 le souffleur
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : compiegne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 17:28 | |
| Ca y est j'ai bidouillé sur tutelec et j'ai trouvé un message dans "forum, consulter", qui dit que .... Attention mauvaise nouvelle pour les curieux comme moi.... on aura la liste des affectations seulement à partir de mercredi 29.
Ils jouent avec nos nerfs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 17:33 | |
| moi au tel ils m'ont dit que demain ce devrait être bon pour l'affectation stage filé mais mercredi pour etre sur. J'ai deja une nouvelle sur 2 je ne vais pas me plaindre, loll par contre sur Amiens on nous demande le niveau de preference pour le stage filé et la region. voilà attendons, ah la patience.... Moi aussi j'aurai bien voulu te rencontrer coco6060 mais cela se fera et sinon j'ai msn:reb585@hotmail.com on peut aussi s'aider par ce biais pleins de bisous |
|
| |
coco6060 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 18:38 | |
| bien sur on s'aidera via ce forum. On pourra partager nos projets, nos idées, comme on l'a fait pour la préparation avec le cned, c'est ce qui est super avec ce forum, même à des dizaines, voire des centaines de km on reste en contact.
Bonne chance à Amiens, il y a peut être d'autres personnes sur ce forum qui vont aussi à Amiens, faites nous signe!! | |
|
| |
lauremilia le discret
Nombre de messages : 770 Age : 39 Localisation : Picardie-Aisne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Et oui j'ai trouvé la même info que toi Coco !! ON devra encore patienter... j'ai vraiment hate de savoir ! | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 19:33 | |
| patienter, patienter, je n'en peux plus de patienter ! Je viens d'en parler avec deux amis instits qui m'ont dit que j'avais intérêt à vite m'habituer et à ne pas me prendre la tête avec ça, parce que c'est toujours ainsi avec l'éducation nationale.... je suis ravie pour toi reb, même si j'aurais aimé faire ta connaissance mais j'espère qu'on restera en contact, et qu'on se parlera de nos projets si on a le même niveau par exemple coco, tu crois qu'il y aura de la place pour se garer à beauvais, le samedi c'est peut-être plus facile non, tu veux qu'on se donne rendez-vous quelque part avant de rentrer pour être sûres de se trouver avant le début de la réunion, ou alors on y va ensemble si tu veux ? Quelqu'un sait si beatriz a eu son transfert? Apperemment, beaucoup ont été accepté (c'est ce que j'ai cru comprendre sur le forum edp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 19:55 | |
| J'ai une copine qui a été refusée, elle reste à Beauvais et pourtant elle avait des raisons valables!* D'apres l'iufm c'est du 50/50 pour les derogations. A suivre.... |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Navrée pour vous pour cette atente...j ai eu le message d une copine ce midi qui m'informait du retard...j'ai tout de suite pensé à vous...mais je ne pouvais pas me connecter.... Bon allez...plus que 2 jours ...( si je peux dire...plutôt ENCORE 2 jours!!!) | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 20:32 | |
| salut cynthia, alors comment s'est passée ta pré-rentrée? | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Réunion réunion...tout ça pour réussir à se décider sur les dates...des prochaines réunions en tous genres!!!!!
Mais bon, je suis surtout en effervescence pour demain!!!! | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 21:03 | |
| d'accord, je vois le genre, mais je comprends que c'est surtout demain qui t'intéresse, rencontrer les élèves qui vont faire partie de ta vie pendant les 10 prochains mois, ça doit être excitant ! Bonne rentrée alors, maîtresse! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
bistou le prolixe
Nombre de messages : 2506 Age : 52 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 27 Aoû 2007 - 23:43 | |
| Coucou vous ! Quelqu'un a t-il des nouvelles de Béatriz ? Merci ! | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mar 28 Aoû 2007 - 8:57 | |
| non, pas de nouvelles de beatriz, je commence à m'inquièter. Je lui ai envoyé hier un message sur son adresse e-mail perso, mais pas de réponse... Elle a du savoir hier si sa demande de transfert avait été acceptée. beatriz, si tu passes par là, fais nous un petit coucou pour ^qu'on sache que tout va bien | |
|
| |
bistou le prolixe
Nombre de messages : 2506 Age : 52 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mar 28 Aoû 2007 - 9:46 | |
| Merci merci ! J'attends ausssi des nouvelles ! en espérant qu'elles seront super bonnes ! | |
|
| |
coco6060 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mar 28 Aoû 2007 - 11:21 | |
| non toujours pas de nouvelles mais j'ai regardé sur tutelec et je n'ai pas vu son nom à Beauvais alors peut être que son transfert a été accepté. peut être que ceux de laon peuvent nous dire s'ils voient son nom sur la liste.
Je pense qu'elle était tellement bien au soleil qu'elle a voulu en profiter encore un peu. Elle a raison parce que le soleil picard se fait rare! | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mar 28 Aoû 2007 - 12:23 | |
| je viens d'avoir un message de beatriz, elle a juste des problèmes avec son pc, mais elle va bien et son transfert pour laon a été accepté! Nous voilà donc rassurés, il ne reste plus qu'à attendre notre stage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! | |
| |
|
| |
| académie d'amiens le retour ! | |
|