THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| un rang | |
|
+14Kermit Fantômette Elisa Cynthia lachouette stef25 Tililou Candy...raton sandrine67 Mélusine Laurence doudou flof13 pi..RA..te des caraïbes 18 participants | |
ajouter un rang rigolo | pfffff encore un sondage, je m'en fous | | 0% | [ 0 ] | oh oui, ton idée est géniale!!! | | 17% | [ 5 ] | ok mais faut que ce soit rigolo | | 83% | [ 24 ] | ok mais faut que ce soit sérieux | | 0% | [ 0 ] | non ça sert à rien | | 0% | [ 0 ] | non, ton idée elle pue! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 29 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: un rang Mer 30 Juil 2008 - 20:51 | |
| je veux pas être forumeuse...si on enlève or ça fait fumeuse!!!! | |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: un rang Mer 30 Juil 2008 - 20:54 | |
| - Cy...clone! a écrit:
- je veux pas être forumeuse...si on enlève or ça fait fumeuse!!!!
ah oui effectivement bien vu!!! | |
| | | Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: un rang Mer 30 Juil 2008 - 20:57 | |
| - Cy...clone! a écrit:
- je veux pas être forumeuse...si on enlève or ça fait fumeuse!!!!
Toute façon toi tu seras notre princesse | |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: un rang Jeu 31 Juil 2008 - 0:23 | |
| et puis en même temps forumeuse c'est pas très rigolo... | |
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: un rang Jeu 31 Juil 2008 - 0:25 | |
| - ra... hat loukoum a écrit:
- et puis en même temps forumeuse c'est pas très rigolo...
c'est vrai que ce n'est pas drôle, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: un rang Ven 1 Aoû 2008 - 22:55 | |
| - ra... hat loukoum a écrit:
- et puis en même temps forumeuse c'est pas très rigolo...
c 'est vrai...faudrait faire des jeux de mots sinon...sur mon blog, mabulle, il y a un forum, et des rangs " funambulle", somnambulle"...préambulle...je trouve ça mimi! ( mais moi c 'est the forum que je préfère!!!) | |
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| | | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: un rang Sam 2 Aoû 2008 - 9:02 | |
| on a le droit d'être honnête... on a le droit de se tromper! | |
| | | | Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: un rang Dim 3 Aoû 2008 - 23:57 | |
| par ordre graduel: le secret, le discret, le circonspect, le pondéré, le sobre, le causant, le causeur,le loquace, le pipelet, le prolixe, le verbeux, le volubile ou alors des jeux de mots comme: petit posteur: le mot déré; le ti mot ré, grand posteur: le mangeur de mots,
ou encore du tres petit posteur au plus grand: chuchoteur, souffleur, murmureur, petit parleur, apprenti parleur, beau parleur, petit bavard, apprenti bavard, bavard, fort bavard , gros bavard, bavard d'âge! ,
???????? | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: un rang Lun 4 Aoû 2008 - 4:20 | |
| ça peut donner ça aussi, genre les 7 nains (qu'est-ce que je raconte ???)
dormeur, grincheux, simplet, timide, atchoum, joyeux, prof
euh ??? je crois qu'il est tard... | |
| Sujet: Re: un rang Lun 4 Aoû 2008 - 16:46 | |
| - F comme Fantômette a écrit:
- par ordre graduel: le secret, le discret, le circonspect, le pondéré, le sobre, le causant, le causeur,le loquace, le pipelet, le prolixe, le verbeux, le volubile
ou alors des jeux de mots comme:
petit posteur: le mot déré; le ti mot ré, grand posteur: le mangeur de mots,
ou encore du tres petit posteur au plus grand: chuchoteur, souffleur, murmureur, petit parleur, apprenti parleur, beau parleur, petit bavard, apprenti bavard, bavard, fort bavard , gros bavard, bavard d'âge! ,
???????? j'aime bien tes idées Sèverine!!! | |
| | | Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: un rang Lun 4 Aoû 2008 - 19:41 | |
| | |
| | | Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: un rang Lun 4 Aoû 2008 - 20:01 | |
| - doudou a écrit:
- F comme Fantômette a écrit:
- par ordre graduel: le secret, le discret, le circonspect, le pondéré, le sobre, le causant, le causeur,le loquace, le pipelet, le prolixe, le verbeux, le volubile
ou alors des jeux de mots comme:
petit posteur: le mot déré; le ti mot ré, grand posteur: le mangeur de mots,
???????? j'aime bien tes idées Sèverine!!! et pourquoi pas 8 niveaux du style ( restent a definir les nbs de msgs pr chaque seuil?) 1er niveau: le chuchoteur ? ou le secret? 2 niveau: le petit parleur? ou le discret ? ou le circonspect? 3 niveau: l' apprenti parleur? ou le pondéré? 4 niveau: le petit bavard? ou le causant? 5 niveau: l' apprenti bavard ? ou le causeur? ou le loquace? 6 niveau: le gros bavard ? ou le le pipelet ? ou le prolixe? 7 niveau : le/ la bazarette ? ( pr reprendre l'expression de rara) ou le verbeux? 8 niveau: le mangeur de mots ? ou le volubile? bref ce ne st que des idées! votre avis? | |
| | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: un rang Lun 4 Aoû 2008 - 21:03 | |
| j aime bien tes idées severine! | |
| | | Kermit l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1388 Age : 42 Localisation : Plappeville (2 km de Metz) Date d'inscription : 08/06/2007
| | | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: un rang Lun 4 Aoû 2008 - 21:27 | |
| ben si...si on supprime des posts, ça va nous supprimer plein de messages de juste bavardages!!! | |
| Sujet: Re: un rang Mar 5 Aoû 2008 - 0:37 | |
| moi je suis pour tes propositions Severine Kermit, je crois qu'effectivement ça va être très dur pour vous, mais à vousde devenir bavards, enfin encore plus!!! | |
| | | Kermit l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1388 Age : 42 Localisation : Plappeville (2 km de Metz) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: un rang Mar 5 Aoû 2008 - 11:53 | |
| - doudou a écrit:
- moi je suis pour tes propositions Severine
Kermit, je crois qu'effectivement ça va être très dur pour vous, mais à vousde devenir bavards, enfin encore plus!!! Pour détourner un célèbre slogan, c'est bien ceux qui parlent le moins qui en font le plus,,, | |
| Sujet: Re: un rang Mar 5 Aoû 2008 - 12:27 | |
| | |
| Sujet: Re: un rang Mer 6 Aoû 2008 - 2:06 | |
| - doudou a écrit:
- moi je suis pour tes propositions Severine
Kermit, je crois qu'effectivement ça va être très dur pour vous, mais à vousde devenir bavards, enfin encore plus!!! moi aussi aussi!! | |
| | | Fantômette le prolixe
| Sujet: Re: un rang Lun 11 Aoû 2008 - 20:09 | |
| alors on les fait ces rangs? | |
| | | | Admin Admin
| Sujet: Re: un rang Dim 17 Aoû 2008 - 23:45 | |
| bon, je m'y colle ce soir... y a des essais dans l'air, je vous préviens !!
j'essaie de mettre des images associées aux rangs, mais pour l'instant, elles sont ENORMES !! je vais voir... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: un rang Dim 17 Aoû 2008 - 23:58 | |
| bon, voilà, c'est fait... j'ai enlevé les images (pour l'instant) : elles sont trop grosses... je ne sais pas si j'en mettrais, je verrais ça, faudrait que je trouve les bonnes, leur donne le même format (que ça ne soit pas énorme !) et hop ! mais pas tout de suite... en plus, je suis pas sûre, parce que ça rallonge les messages du coup ! (ben oui, ça prend quand même un peu de place)...
voilà, voilà...
je nous ai laissé de la marge sur les rangs, car j'espère bien que le forum verra son nombre de messages EXPLOSER !! à vos posts, donc !!
sinon, on créera aussi d'autres rangs, si on arrive au bout... ok ?
flof | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rang | |
| |
| | | | un rang | |
|