THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Proposition ..... pas indécente.

+2
Laurence
nat
6 participants
AuteurMessage
nat
le souffleur
le souffleur
nat

Proposition ..... pas indécente. Empty
MessageSujet: Proposition ..... pas indécente.   Proposition ..... pas indécente. EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:57

Bijour les gens !!!

Je me demandais s'il n'était pas possible de recopier ici les choses importantes que l'on a partagé sur l'autre forum avant que ce dernier disparaisse, comme les fiches ( pas forcemment toutes mais celles qui semblent vraiment utiles) ou encore les questions ( jeu des 1000 questions pour les oraux...).

On pourrait faire apparaitre des gros titres en tête qui explicitent la matière afin de trouver tout de suite ce qui nous interesse.

Je laisse le soin au modérateur de supprimer ce post s'il s'agit d'une mauvaise idée...

Biz biz à tous !

Ah oui ! je me demandais aussi si ce forum était protégé afin que les internautes ne puisse pas s'approprier notre travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence

MessageSujet: Re: Proposition ..... pas indécente.   Proposition ..... pas indécente. EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:37

Pour les sites internet qu'on a recensés, on peut les mettre dans "Ressources" en les classant (sites pour la classe, sciences, maths...).
Pour ce qui est des fiches, je propose que dans chaque partie du forum (Maths, Français etc...) on crée un topic intitulé "Fiches".
Pour le jeu des 1000 questions, je ne sais pas. En fait, comme je n'ai pas passé les oraux, je n'ai pas lu le forum du cned qui en parlait, donc je ne connais pas ce jeu ! :lol:
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: Proposition ..... pas indécente.   Proposition ..... pas indécente. EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:24

on peut pas mettre de fiches ici: on a gardé le forum google pour ça.
par contre pour les sites c'est cool!
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence

MessageSujet: Re: Proposition ..... pas indécente.   Proposition ..... pas indécente. EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:34

Ah oui, c'est vrai ! On ne peut pas joindre de fichiers ici ! J'avais oublié !

Mais il y a une chose que je viens de remarquer : c'est normal que "Ressources" se trouve dans la partie "Les PE2" ?

Ou alors on peut déplacer les topics ouverts dans "Ressources" qui concernent surtout le concours et pas vraiment la PE2, et on les met dans chaque partie Français, Maths, Sciences etc en changeant le titre (genre dans la partie Français, mettre un topic "Sites internet" et ainsi de suite dans chaque matière du concours).

Je ne sais pas si je suis très claire là ! :lol:
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25

MessageSujet: Re: Proposition ..... pas indécente.   Proposition ..... pas indécente. EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:26

effectivement moi pas avoir tout compris là. Mais depuis que j'ai fini les oraux j'ai plus de cerveau! parti! où?
Proposition ..... pas indécente. 731537 Proposition ..... pas indécente. 731537
Non sans blague, l'idée des fiches ou ressources est pas mal mais faut qu'on s'y mette tous et qu'on s'organise car y'a du boulot (à partager équitablement bien sûr).

Comment on va sur le site google pr les fiches. J'ai déjà été sur un lien mais je ne sais plus où? Si je peux consulter les fiches est ce que ça veut dire que je peux y mettre aussi les miennes ou faut que je m'inscrive quelque part. je vais mener mon enquête... flic
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: Proposition ..... pas indécente.   Proposition ..... pas indécente. EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:47

voilà, c'est fait...

j'hésite juste sur les langues, sachant bien sûr que c'est très utile, mais mon souci, c'est que j'ai l'impression que le site est à rallonge maintenant... moi, ça va parce que j'ai un écran 19' mais je pense à PY avec son 15' !!! ordicassé

z'en dites quoi, les cop's ??
http://flof13.unblog.fr
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35

MessageSujet: Re: Proposition ..... pas indécente.   Proposition ..... pas indécente. EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:51

Comment on fait pour compter les pouces de son écran... Quand je mets les miens devant, je n'en trouve que 2 à chaque fois !
http://clapphonie.free.fr/
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: Proposition ..... pas indécente.   Proposition ..... pas indécente. EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:59

il faut que tu multiplies ton nombre de pouces (pour toi : 2) par Pi puis par la racine carrée du coefficient de la marée à Brest le 25 décembre à minuit (ben oui, ton ordi à toi, l'est un peu breton non ?) puis, tu ôtes ton périmètre cranien du résultat que tu viens de trouver. Et pour finir, tu ajoutes le nombre d'inscrits à ce forum... Facile non ?

j'espère t'avoir aidée... tu me diras hein ?
http://flof13.unblog.fr
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35

MessageSujet: Re: Proposition ..... pas indécente.   Proposition ..... pas indécente. EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:16

Proposition ..... pas indécente. 731537

J'hésite entre 2 solutions :

1,61803399...

ou

3,141509...

C'est marrant ça me dit quelque chose, ça doit bien être un des 2...
http://clapphonie.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition ..... pas indécente.   Proposition ..... pas indécente. EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:23

flof13 a écrit:
il faut que tu multiplies ton nombre de pouces (pour toi : 2) par Pi puis par la racine carrée du coefficient de la marée à Brest le 25 décembre à minuit (ben oui, ton ordi à toi, l'est un peu breton non ?) puis, tu ôtes ton périmètre cranien du résultat que tu viens de trouver. Et pour finir, tu ajoutes le nombre d'inscrits à ce forum... Facile non ?

j'espère t'avoir aidée... tu me diras hein ?

rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition ..... pas indécente.   Proposition ..... pas indécente. Empty

Proposition ..... pas indécente.
Page 1 sur 1