THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? Lun 2 Juil 2007 - 15:30 | |
| Savez-vous si il y aura une réunion d'information avant la rentrée pour l'académie de versailles et si oui quand? Mi juillet ou fin août?
Merci d'avance,
Sophie |
| | | Mélusine l'apprenti bavard
| Sujet: Re: VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? Lun 2 Juil 2007 - 15:44 | |
| Bonjour Sophie,
je ne sais pas du tout s'il y aura réunion ou pas et je n'ose pas me renseigner avant d'avoir eu les résultats, à croire que je deviens superstitieuse en plus !!!
Tu es allée voir sur le site de l'iufm ? Il y a peut etre des infos , sinon je pense que le plus rapide est d'appeler l'académie
Bisous
Céline | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? Lun 2 Juil 2007 - 18:15 | |
| - clalonde a écrit:
- Bonjour Sophie,
je ne sais pas du tout s'il y aura réunion ou pas et je n'ose pas me renseigner avant d'avoir eu les résultats, à croire que je deviens superstitieuse en plus !!!
Tu es allée voir sur le site de l'iufm ? Il y a peut etre des infos , sinon je pense que le plus rapide est d'appeler l'académie
Bisous
Céline Merci Céline sur le site il n'y avait rien vendredi mais j'y retournerai demain...encore 2 jours et 3/4 d'heures d'attente c'est trop dur...je vais aller voir les résultats des 2nd concours interne sur versailles pour voir comment ils présentent ça car je me pose des questions: Vont-ils afficher à part la LC si il y en a une? Nous mettront-ils directement dans notre académie d'affectation? (genre: je cherche dans le 92 et en fait ils m'ont déjà affecté dans le 95!!! genre je suis marquée admise, je pose ma dem dans la foulée et ensuite j'apprends qu'n fait je sui sur LC à la 22 ème place !!!!!) Bon tu vois que je ne m'améliore pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? Lun 2 Juil 2007 - 18:17 | |
| - clalonde a écrit:
- Bonjour Sophie,
Bisous
Céline Bises aussi!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? | |
| |
| | | | VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION? | |
|