THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Les oraux sont-ils anonymes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
alialo le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Sud !! Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Les oraux sont-ils anonymes ? Lun 1 Sep 2008 - 12:19 | |
| Bonjour à toutes et tous !
Une grande question me turlupine...
Aux oraux, le jury a-t-il accès à votre dossier ? Formation, expérience pro... ?
Merci pour vos réponses !
NB: sympa le nouveau fond craies | |
| | | padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les oraux sont-ils anonymes ? Lun 1 Sep 2008 - 12:25 | |
| Alors le jury a juste notre identité mais normalement pas notre experience, dossier ... car il ne sagit pas dun entretien professionnel auquel on recrute sur experience (malheureusement pour nombre dentre nous). Donc logiquement ils nont que notre identité et notre age! | |
| | | delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Les oraux sont-ils anonymes ? Lun 1 Sep 2008 - 19:22 | |
| et puis ils savent si tu le passes en externe ou 3ème voie | |
| | | Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les oraux sont-ils anonymes ? Lun 1 Sep 2008 - 19:49 | |
| je pense , je crois?? je suis sûre......??? que ds les petites académies, le jury pt être composé de profs d'IUFM et que si le candidat est passé par l'IUFM et que ohh on le reconnaît et bien... enfin voilà.... est ce que les examinateurs st tjs objectifs??...... vaste question....... | |
| | | Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les oraux sont-ils anonymes ? Lun 1 Sep 2008 - 19:54 | |
| Les oraux sont anonymes, ils ne connaissent pas nos notes non plus mais effectivement, ils savent si tu passes l'externe ou le 3e. | |
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les oraux sont-ils anonymes ? Lun 1 Sep 2008 - 21:11 | |
| Euh séverine, si le jury te connait il doit demander à ce que tu changes de jury! cest arrivé pour une conseillere peda en bretagne! | |
| | | lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les oraux sont-ils anonymes ? Ven 12 Sep 2008 - 21:33 | |
| en principe le jury ne sait effectivement rien de nous à part notre identité (bien obligé de vérifier que c'est bien toi et pas ta cousine). mais le hasard est facétieux et peut mettre en face de toi dans le jury une personne que tu connais : c'est ce qui m'est arrivé à l'oral d'espagnol.
comme dis padzi en théorie quelqu'un qui te connais n'apas le droit de te noter mais bon il y a le théorie et la pratique... | |
| Sujet: Re: Les oraux sont-ils anonymes ? Ven 12 Sep 2008 - 22:48 | |
| Du coup, tu as été jugée par une connaissance? dans ce cas, il y a vraiment interet à ce que la personne soit impartiale car si elle taime bien tant mieux sinon galere!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oraux sont-ils anonymes ? | |
| |
| | | | Les oraux sont-ils anonymes ? | |
|