THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Mer 3 Sep 2008 - 11:10 | |
| je suis intéressée par les brouillons des personnes qui ont eu des bonnes notes au concours ( au dessus de 11, 12) afin de voir ce qu'il fallait faire. Merci pour votre aide |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Mer 3 Sep 2008 - 14:43 | |
| Maelys, à mes oraux, je n'ai pas eu le droit de garder mes brouillons, je suppose que c'est partout pareil...désolée | |
| | | Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Mer 3 Sep 2008 - 14:59 | |
| Je confirme aux oraux on ne peut pas les garder..car ils ressortent des sujets je pense. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Ven 12 Sep 2008 - 11:54 | |
| Je vais regarder ce que je retrouve (j'ai fait du tri et j'ai jeté pas mal de choses). Pour les oraux je n'ai pu récupérer que les brouillons de l'oral pro. Par contre, j'ai surement mes exposés (sport et arts visuels). Je te tiens au courant de ce que je retrouve. |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Sam 13 Sep 2008 - 1:58 | |
| pareil : pas de brouillon des oraux car ils les ont tous gardés. et puis depuis, je les aurais jetés lol. | |
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Sam 13 Sep 2008 - 1:59 | |
| ok c'est un message qui sert à rien, mais j'ai pris du retard avec ces satanés enfants là niveau message pdr! | |
| | | Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Sam 13 Sep 2008 - 2:01 | |
| | |
| Sujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire Sam 13 Sep 2008 - 2:02 | |
| ah oui, j'avais même pas vu! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire | |
| |
| | | | bonnes notes pour donner une idée de ce qu'il fallait faire | |
|