THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ? | |
| | Auteur | Message |
---|
alialo le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Sud !! Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ? Mar 28 Oct 2008 - 13:56 | |
| Hello !!!
Je sais que nous ne sommes pas très nombreu-x-ses sur ce site à avoir choisi l'option arts visuels... Mais je vous propose de bosser ensemble comme il suit :
Chaque semaine nous choisissons une oeuvre (de la liste conseillée ou non) et nous proposons une analyse de l'oeuvre, associée aux ouvertures possibles sur d'autres champs disciplinaires...
On peut améliorer la recette avec les suggestions de chacun-e !!
Qu'en dites vous ? | |
| | | no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ? Mar 28 Oct 2008 - 14:28 | |
| Bonne idée mais c'est vrai que nous sommes très peu nombreux à avoir choisi Arts visuels... Et de mon côté ce rythme est bien trop intense vu que je n'ai pas encore commencé à réviser, ni les arts ni le reste... Bonne chance à toi, tu as l'air bien motivée ! Je vais essayer d'en prendre de la graine... | |
| | | alialo le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Sud !! Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ? Mar 28 Oct 2008 - 14:34 | |
| Mais il n'est pas trop tard pour commencer !! Et bon, ce n'est pas grave si tu fais une petite contribution... C'est surtout qu'il y a une quantité PHENOMENALE d'oeuvres dans la liste officielle... et pour pouvoir les digérer, il faut les voir petit à petit... De mon côté, je n'ai pas encore vraiment commencé à bosser les options... Je ne te parle pas de l'anglais... il faut que j'attaque aussi mais ce sera certainement moins ludique !!
Si tu changes d'avis !! Ce sera avec un immense plaisir ! | |
| | | no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ? Mar 28 Oct 2008 - 14:51 | |
| Avec plaisir, une ou deux fois peut-être ? Ce serait dommage de ne pas participer vu qu'on est rares sur the forum... Mais de façon régulière, pas la peine, avec mon zozo et mon taf à plein temps... | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ? Mar 28 Oct 2008 - 15:15 | |
| En tout cas, c est super cette idée! | |
| | | vixamatine le prolixe
| Sujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ? Mar 28 Oct 2008 - 15:24 | |
| bonne initiative, on avait fait qq chose de similaire avec la ldj sur le forum du cned l'année dernière et c'était vraiment bien car impossible de tout lire soi-même ! | |
| | | alialo le souffleur
| Sujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ? Mar 28 Oct 2008 - 17:08 | |
| Au fait sorry pour la faute dans le titre, j'ai les doigts gelés !! Je vais attendre quelques jours pour voir qui est motivé et dès que c'est possible, on se lance !!! Dites bien si vous êtes partant-e !
La bise à celles et ceux qui passent par là | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ? Mer 19 Nov 2008 - 16:51 | |
| Je ne sais pas si ça tient toujours mais moi je serais intéréssée... Là j'ai commencé une fiche sur la préhistoire. Mais c'est vrai que c'est dur tout seul... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ? | |
| |
| | | | ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ? | |
|