THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ?

4 participants
AuteurMessage
alialo
le souffleur
le souffleur
alialo

ENTRAIENEMENT INTENSIF     QUI QUI VEUT  ? Empty
MessageSujet: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ?   ENTRAIENEMENT INTENSIF     QUI QUI VEUT  ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:56

Hello !!!

Je sais que nous ne sommes pas très nombreu-x-ses sur ce site à avoir choisi l'option arts visuels...
Mais je vous propose de bosser ensemble comme il suit :

Chaque semaine nous choisissons une oeuvre (de la liste conseillée ou non) et nous proposons une analyse de l'oeuvre, associée aux ouvertures possibles sur d'autres champs disciplinaires...

On peut améliorer la recette avec les suggestions de chacun-e !!

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no

MessageSujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ?   ENTRAIENEMENT INTENSIF     QUI QUI VEUT  ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:28

Bonne idée mais c'est vrai que nous sommes très peu nombreux à avoir choisi Arts visuels...
Et de mon côté ce rythme est bien trop intense vu que je n'ai pas encore commencé à réviser, ni les arts ni le reste...

Bonne chance à toi, tu as l'air bien motivée ! Je vais essayer d'en prendre de la graine... ENTRAIENEMENT INTENSIF     QUI QUI VEUT  ? 3839
alialo
le souffleur
le souffleur
alialo

MessageSujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ?   ENTRAIENEMENT INTENSIF     QUI QUI VEUT  ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:34

Mais il n'est pas trop tard pour commencer !! Et bon, ce n'est pas grave si tu fais une petite contribution...
C'est surtout qu'il y a une quantité PHENOMENALE d'oeuvres dans la liste officielle... et pour pouvoir les digérer, il faut les voir petit à petit...
De mon côté, je n'ai pas encore vraiment commencé à bosser les options... Je ne te parle pas de l'anglais... il faut que j'attaque aussi mais ce sera certainement moins ludique !!

Si tu changes d'avis !! Ce sera avec un immense plaisir !
no
le verbeux
le verbeux
no

MessageSujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ?   ENTRAIENEMENT INTENSIF     QUI QUI VEUT  ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:51

Avec plaisir, une ou deux fois peut-être ? Ce serait dommage de ne pas participer vu qu'on est rares sur the forum... ENTRAIENEMENT INTENSIF     QUI QUI VEUT  ? 3839

Mais de façon régulière, pas la peine, avec mon zozo et mon taf à plein temps... ENTRAIENEMENT INTENSIF     QUI QUI VEUT  ? 452276
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ?   ENTRAIENEMENT INTENSIF     QUI QUI VEUT  ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:15

En tout cas, c est super cette idée!
http://mamanbavarde.fr
vixamatine
le prolixe
le prolixe

MessageSujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ?   ENTRAIENEMENT INTENSIF     QUI QUI VEUT  ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:24

bonne initiative, on avait fait qq chose de similaire avec la ldj sur le forum du cned l'année dernière et c'était vraiment bien car impossible de tout lire soi-même !
alialo
le souffleur
le souffleur
alialo

MessageSujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ?   ENTRAIENEMENT INTENSIF     QUI QUI VEUT  ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:08

Au fait sorry pour la faute dans le titre, j'ai les doigts gelés !!
Je vais attendre quelques jours pour voir qui est motivé et dès que c'est possible, on se lance !!!
Dites bien si vous êtes partant-e !

La bise à celles et ceux qui passent par là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ?   ENTRAIENEMENT INTENSIF     QUI QUI VEUT  ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:51

Je ne sais pas si ça tient toujours mais moi je serais intéréssée...
Là j'ai commencé une fiche sur la préhistoire. Mais c'est vrai que c'est dur tout seul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ?   ENTRAIENEMENT INTENSIF     QUI QUI VEUT  ? Empty

ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ?
Page 1 sur 1