THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| académie de poitiers | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: académie de poitiers Jeu 5 Juil 2007 - 16:00 | |
| hello, je viens de m'inscrire sur le forum, alors je viens voir si il y a des gens de ma région! faites vous connaîtres! Moi je suis de poitiers, je suis 73ème sur LC....alors je me réinscris pour l'an prochain! caroline |
| | | Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: académie de poitiers Jeu 5 Juil 2007 - 16:41 | |
| Salut Caroline. Même académie que toi... je me sentais un peu seul, alors bienvenue. Moi j'habite au nord des Deux-Sèvres, près de Thouars et je suis admise à Niort. Prend le temps de bien te reposer pour repartir d'attaque à la rentrée...
Isabelle | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: académie de poitiers Jeu 5 Juil 2007 - 16:43 | |
| - caro86 a écrit:
- hello, je viens de m'inscrire sur le forum, alors je viens voir si il y a des gens de ma région! faites vous connaîtres!
Moi je suis de poitiers, je suis 73ème sur LC....alors je me réinscris pour l'an prochain! caroline coucou caroline...réinscris toi, mais ne perds pas espoir...sais tu combien ils en ont pris l'an dernier sur lc??? renseigne toi! Bon courage!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: académie de poitiers Ven 6 Juil 2007 - 11:49 | |
| L'année dernière ils ont pris toute la liste soit 61 personnes, cette année ils ont allongé la liste à 79 personnes....ont -ils besoin de plus de monde???à suivre!! je ne me décourage pas et je me réinscris au cned pour l'année prochaine!! De tout façon c'est ce que je faire de ma vie, rien d'autre donc ça prendra le temps que ça prendra ( enfin si ça pouvait être l'année prochaine...) mais j'y arriverais! Je continue à y croire....j'y verrais plus clair à la rentrée!! |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: académie de poitiers Ven 6 Juil 2007 - 12:01 | |
| - caro86 a écrit:
- L'année dernière ils ont pris toute la liste soit 61 personnes, cette année ils ont allongé la liste à 79 personnes....ont -ils besoin de plus de monde???à suivre!!
je ne me décourage pas et je me réinscris au cned pour l'année prochaine!! De tout façon c'est ce que je faire de ma vie, rien d'autre donc ça prendra le temps que ça prendra ( enfin si ça pouvait être l'année prochaine...) mais j'y arriverais! Je continue à y croire....j'y verrais plus clair à la rentrée!! cool, reste positive!!!! Il te reste un espoir, et l espoir, ça n'a pas de prix! Alors, vas y, c est ce que tu veux faire, alors tu y arriveras!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: académie de poitiers Mer 11 Juil 2007 - 13:59 | |
| coucou bon et bien je rentre en première année d'iufm à la rochelle après le concours avec le cned cette année raté c'est reparti pour un tour! coucou cimartinet !!!! biz pauline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: académie de poitiers Mer 5 Sep 2007 - 15:35 | |
| HELLO!!
bon je passais dans le coin voir si il y avait du monde, et prendre de vos nouvelles pour la rentrée! Moi j'ai fais ma rentrée comme assitante d'éduc dans la même école que l'année dernière, je suis contente! Et puis il y a déjà eu 5 recrutements sur la liste complémentaire donc c'est plutôt bon signe, la région a l'air d'être un peu en manque de pe...Alor je continue à espérer un éventuel appel, on sait jamais! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: académie de poitiers Mer 5 Sep 2007 - 15:35 | |
| HELLO!!
bon je passais dans le coin voir si il y avait du monde, et prendre de vos nouvelles pour la rentrée! Moi j'ai fais ma rentrée comme assitante d'éduc dans la même école que l'année dernière, je suis contente! Et puis il y a déjà eu 5 recrutements sur la liste complémentaire donc c'est plutôt bon signe, la région a l'air d'être un peu en manque de pe...Alor je continue à espérer un éventuel appel, on sait jamais! |
| | | fouchier le discret
Nombre de messages : 778 Age : 48 Localisation : Vendée Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: académie de poitiers Mer 5 Sep 2007 - 15:54 | |
| - caro86 a écrit:
- HELLO!!
pe...Alor je continue à espérer un éventuel appel, on sait jamais! Salut Caro. Alors moi je te le dis tout de go : je suis sur que tu vas être appelée, au mois de janvier et tu auras une classe à plusieurs niveaux. CE2-CM1, il me semble. Enfin, c'est ce que je te souhaite. Fred | |
| | | Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: académie de poitiers Mer 5 Sep 2007 - 18:43 | |
| - paulinem79 a écrit:
- coucou
bon et bien je rentre en première année d'iufm à la rochelle après le concours avec le cned cette année raté c'est reparti pour un tour! coucou cimartinet !!!! biz pauline Tu vas croiser Amma19 qui faut partie des pe2 maintenant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: académie de poitiers Mer 5 Sep 2007 - 22:52 | |
| et bien merci fred , en fait ça m'irait assez comme programme!! Et si ça se réalise, et bien j'aurais plus qu'à t'envoyer des fleurs!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: académie de poitiers | |
| |
| | | | académie de poitiers | |
|