THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

académie de poitiers

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

académie de poitiers Empty
MessageSujet: académie de poitiers   académie de poitiers EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:00

hello, je viens de m'inscrire sur le forum, alors je viens voir si il y a des gens de ma région! faites vous connaîtres!
Moi je suis de poitiers, je suis 73ème sur LC....alors je me réinscris pour l'an prochain!
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou

MessageSujet: Re: académie de poitiers   académie de poitiers EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:41

Salut Caroline. Même académie que toi... je me sentais un peu seul, alors bienvenue. Moi j'habite au nord des Deux-Sèvres, près de Thouars et je suis admise à Niort.
Prend le temps de bien te reposer pour repartir d'attaque à la rentrée...

Isabelle
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: académie de poitiers   académie de poitiers EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:43

caro86 a écrit:
hello, je viens de m'inscrire sur le forum, alors je viens voir si il y a des gens de ma région! faites vous connaîtres!
Moi je suis de poitiers, je suis 73ème sur LC....alors je me réinscris pour l'an prochain!
caroline

coucou caroline...réinscris toi, mais ne perds pas espoir...sais tu combien ils en ont pris l'an dernier sur lc??? renseigne toi!

Bon courage!!!!
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: académie de poitiers   académie de poitiers EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:49

L'année dernière ils ont pris toute la liste soit 61 personnes, cette année ils ont allongé la liste à 79 personnes....ont -ils besoin de plus de monde???à suivre!!
je ne me décourage pas et je me réinscris au cned pour l'année prochaine!! De tout façon c'est ce que je faire de ma vie, rien d'autre donc ça prendra le temps que ça prendra ( enfin si ça pouvait être l'année prochaine...) mais j'y arriverais!
Je continue à y croire....j'y verrais plus clair à la rentrée!!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: académie de poitiers   académie de poitiers EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:01

caro86 a écrit:
L'année dernière ils ont pris toute la liste soit 61 personnes, cette année ils ont allongé la liste à 79 personnes....ont -ils besoin de plus de monde???à suivre!!
je ne me décourage pas et je me réinscris au cned pour l'année prochaine!! De tout façon c'est ce que je faire de ma vie, rien d'autre donc ça prendra le temps que ça prendra ( enfin si ça pouvait être l'année prochaine...) mais j'y arriverais!
Je continue à y croire....j'y verrais plus clair à la rentrée!!

cool, reste positive!!!! Il te reste un espoir, et l espoir, ça n'a pas de prix!

Alors, vas y, c est ce que tu veux faire, alors tu y arriveras!!!!
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: académie de poitiers   académie de poitiers EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:59

coucou
bon et bien je rentre en première année d'iufm à la rochelle après le concours avec le cned cette année raté c'est reparti pour un tour!
coucou cimartinet !!!!
biz
pauline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: académie de poitiers   académie de poitiers EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:35

HELLO!!

bon je passais dans le coin voir si il y avait du monde, et prendre de vos nouvelles pour la rentrée!
Moi j'ai fais ma rentrée comme assitante d'éduc dans la même école que l'année dernière, je suis contente!
Et puis il y a déjà eu 5 recrutements sur la liste complémentaire donc c'est plutôt bon signe, la région a l'air d'être un peu en manque de pe...Alor je continue à espérer un éventuel appel, on sait jamais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: académie de poitiers   académie de poitiers EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:35

HELLO!!

bon je passais dans le coin voir si il y avait du monde, et prendre de vos nouvelles pour la rentrée!
Moi j'ai fais ma rentrée comme assitante d'éduc dans la même école que l'année dernière, je suis contente!
Et puis il y a déjà eu 5 recrutements sur la liste complémentaire donc c'est plutôt bon signe, la région a l'air d'être un peu en manque de pe...Alor je continue à espérer un éventuel appel, on sait jamais!
fouchier
le discret
le discret
fouchier

MessageSujet: Re: académie de poitiers   académie de poitiers EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:54

caro86 a écrit:
HELLO!!

pe...Alor je continue à espérer un éventuel appel, on sait jamais!

Salut Caro. Alors moi je te le dis tout de go : je suis sur que tu vas être appelée, au mois de janvier et tu auras une classe à plusieurs niveaux. CE2-CM1, il me semble.

Enfin, c'est ce que je te souhaite.

Fred
http://misseglantine.blogspot.com
Dual
le discret
le discret
Dual

MessageSujet: Re: académie de poitiers   académie de poitiers EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:43

paulinem79 a écrit:
coucou
bon et bien je rentre en première année d'iufm à la rochelle après le concours avec le cned cette année raté c'est reparti pour un tour!
coucou cimartinet !!!!
biz
pauline

Tu vas croiser Amma19 qui faut partie des pe2 maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: académie de poitiers   académie de poitiers EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:52

et bien merci fred , en fait ça m'irait assez comme programme!! académie de poitiers 922115
Et si ça se réalise, et bien j'aurais plus qu'à t'envoyer des fleurs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: académie de poitiers   académie de poitiers Empty

académie de poitiers
Page 1 sur 1