THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Grille d'évaluation | |
| | Auteur | Message |
---|
Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Grille d'évaluation Dim 29 Mar 2009 - 15:43 | |
| Je vous mets, si ça vous interesse la grille d'évaluation qu'à utilisé mon correcteur pour noter mon devoir d'OP du CNED : - /3 - Construction de l'exposé, introduction, plan, conclusion - /2 - Qualité de la langue, vocabulaire, synthaxe, respect de la durée de l'exposé - /7 - Compréhension des enjeux et de la problématique - /3 - Capacité à mobiliser sa réflexion dans l'exercice du métier de PE sur la pertinence eduquer/instruire - /5 - question Evidemment, il s'agit d'une grille de correction sur fichier audio, je suppose qu'en vrai, tes atitudes jouent beaucoup sur la note. En tout cas, l'avant dernier point, c'est interessant de savoir qu'il faut toujours ramener la problématique à la question de la mission de l'école (j'ai d'ailleurs eu 1/3 et c'est le seul point négatif de mon exposé) Le reste est correct sans etre parfait ... | |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Grille d'évaluation Dim 29 Mar 2009 - 20:56 | |
| super MAgali, c'est très encourageant merci pour la grille | |
| | | no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Grille d'évaluation Dim 29 Mar 2009 - 22:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille d'évaluation | |
| |
| | | | Grille d'évaluation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|