THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| qu'est-ce que j'ai bidouillé? | |
| | Auteur | Message |
---|
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: qu'est-ce que j'ai bidouillé? Jeu 5 Juil 2007 - 16:06 | |
| ça n'arrive sûrement qu'à moi, mais mon "outil" de rédaction de réponses a changé...bon c'est peut-être pas clair, comment dire: le cadre où on écrit n'est plus le même et les outils ont changé: je n'ai plus de fonction défiler par exemple!!! seigneur, qu'ai-je donc fait??? (ou quelqu'un d'autre s'il n'est pas libre!) | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: qu'est-ce que j'ai bidouillé? Jeu 5 Juil 2007 - 16:13 | |
| - lachouette a écrit:
- ça n'arrive sûrement qu'à moi, mais mon "outil" de rédaction de réponses a changé...bon c'est peut-être pas clair, comment dire: le cadre où on écrit n'est plus le même et les outils ont changé: je n'ai plus de fonction défiler par exemple!!!
seigneur, qu'ai-je donc fait??? (ou quelqu'un d'autre s'il n'est pas libre!) mdr! ok, je crois que le seigneur n'est pas libre, alors je te réponds... appuie sur la touche A/A en haut à droite...tu vas retrouver la configuration initiale, normalement! | |
| | | lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: qu'est-ce que j'ai bidouillé? Jeu 5 Juil 2007 - 16:24 | |
| | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: qu'est-ce que j'ai bidouillé? Jeu 5 Juil 2007 - 16:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que j'ai bidouillé? | |
| |
| | | | qu'est-ce que j'ai bidouillé? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|