THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| plan synthese | |
| | Auteur | Message |
---|
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: plan synthese Sam 25 Avr 2009 - 13:30 | |
| voilà une question ( le stress monte), je ne me rappelle plus du plan bateau qu'on ns avait donné à l'iufm si jms on seche.... enfin bref je me rappelle vaguement que c'était I- Quoi?: définir le theme sujet, II-les limites????? ( c'est là que je sais plus)...... et III- les applications en classe | |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: plan synthese Sam 25 Avr 2009 - 13:46 | |
| ce n'est pas du style "cuases, conséquences"??? | |
| | | Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: plan synthese Sam 25 Avr 2009 - 18:53 | |
| ahhhh qq'un me repond! merci marion! ben je sais plus cause consequences tu crois???? | |
| | | Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: plan synthese Sam 25 Avr 2009 - 19:06 | |
| Fantomette, je ne connais pas ton plan bateau IUFM mais souvent tu retrouves : 1) définition ... 2) difficulté ou enjeux ... 3) mise en oeuvre Dis donc, ça t'arrive souvent de paniquer comme ça .... pfffiou ... tu m'as mis le stress d'un coup !!!! | |
| Sujet: Re: plan synthese Sam 25 Avr 2009 - 19:14 | |
| - Magali a écrit:
- Fantomette, je ne connais pas ton plan bateau IUFM mais souvent tu retrouves : 1) définition ... 2) difficulté ou enjeux ... 3) mise en oeuvre
Dis donc, ça t'arrive souvent de paniquer comme ça .... pfffiou ... tu m'as mis le stress d'un coup !!!! oui c'est ça magali merci!!!!! disons que ça me rassure d'avoir un plan bateau au cas ou....... et puis non je ne panique pas vraiment ou disons pt etre devt la copie mardi et mercredi... en fait j'y vais sans y croire et sans avoir réviser bq ! ..... j'ai assez pleuré pr ce concours donc....... on verra!! MERCI | |
| | | lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: plan synthese Sam 25 Avr 2009 - 19:48 | |
| comme je te comprends fantômette moi c'est tout pareil. j'y vais sans trop y croire (comme l'année dernière et pourtant j'suis allé à l'oral) mais je crois que le fait de savoir que j'ai pas à m'inquiéter professionnellement aide aussi à se rendre sereinement au concours. sans le stress on se sens plus libéré. (sauf pou l'oral ù je perds tous mes moyens | |
| Sujet: Re: plan synthese Sam 25 Avr 2009 - 20:17 | |
| oui moi je sais que c'est la derniere fois que je le passe, car trop marre... je sais aussi que vu le nb lamentable de postes offerts ds mon académie et l'ayant peu bossée, je ne crois pas au miracle... bref, je vais me concentrer sur mon CAP petite enfance, heureusement que j'ai fait ça en parallèle, j'aurai au moins une porte de sortie... | |
| | | lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: plan synthese Sam 25 Avr 2009 - 20:21 | |
| tu sais moi l'année denière j'ai passé dans le privé (auvergne, limousin), il y avai 30 place pour les 2 région et ça m'a pas empêcher d'aller à l'oral. tu as toutes tes chances. combien en prennent ils pour aller à l'oral? au moins le double ou le triple non? sans compter le grands nombre d'absents comme tou les ans. | |
| Sujet: Re: plan synthese Sam 25 Avr 2009 - 20:24 | |
| ds le limousin il y 59 postes. ça va faire la 4eme fois pr moi et je me dis que les années passées c'était: 94, 87 et 84 et je l'ai jamais eu alors là 59!!!!!!!!!! bref! | |
| | | lys le verbeux
| Sujet: Re: plan synthese Sam 25 Avr 2009 - 20:26 | |
| oui, j'avais déjà vu qu'il n'y avait que 59 postes cette année pour toi. mais ne baisse pas les bras car il y a une place pour toi. | |
| Sujet: Re: plan synthese Sam 25 Avr 2009 - 20:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan synthese | |
| |
| | | | plan synthese | |
|