| certificat médical un document officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: certificat médical un document officiel Mar 5 Mai 2009 - 12:42 | |
| j'ai déjà mis cette info dans le post "entrainement" car la discussion m'a rappelé cette info.
sur siac 1, sur la page où se trouve les rapports de jury de clermont ferrand il y a un lien pour télécharger un doc (avec entête de l'EN) il s'agit pour le médecin de cocher la case correspondante.
après je ne sais pas pour les autres académies.
contre indication à la pratique de .... non contre indication à la pratique de ... candidate en état de grossesse ou en congés maternité ... (si mes souvenir son bons). | |
|
| |
lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: certificat médical un document officiel Mar 5 Mai 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Skritt le souffleur
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Capitale du monde (flassans dans le var) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: certificat médical un document officiel Mar 5 Mai 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
lys le verbeux
| Sujet: Re: certificat médical un document officiel Mar 5 Mai 2009 - 13:49 | |
| de rien, j'espère que le lien fonctionne car quand j'ai voulu vérifier tout à l'heure mon ordi c'est mis à bugger. et du coup j'ose pas réessayer tout de suite.
mais bon si ça marche pas : voici la marche à suivre.
dans "portail" de notre super forme. cliquez sur siac 1 puis rapport de jury puis académie de clermont ferrand.
voilà | |
|
| |
maryJ le souffleur
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: certificat médical un document officiel Mar 5 Mai 2009 - 15:00 | |
| Lors de la dernière épreuve écrite, on nous a remis un document (académie de toulouse) où il était spécifié que le certificat médical de non contre indication ou de contre indication devait être fait ente le 17 mai et le 14 juin par un médecin pas forcément agréé education nationale (sauf en cas de handicap). Donc, pour Toulouse, pas besoin de document prérempli! | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: certificat médical un document officiel Mar 5 Mai 2009 - 15:56 | |
| Pour versailles il y a un document type a faire remplir aussi, il est sur le site de lacademie à telecharger! | |
|
| |
lys le verbeux
| Sujet: Re: certificat médical un document officiel Mar 5 Mai 2009 - 15:59 | |
| mon lien n'est valable que pour clermont désolée je viens de voir qu'en haut de la page c'est spécifié académie de clermont.
en tout cas, cela permet de voir qu'une fois encore cela dépends des académies.
en tout cas il faut que chacun se renseigne. | |
|
| |
lys le verbeux
| Sujet: Re: certificat médical un document officiel Mar 5 Mai 2009 - 16:08 | |
| j'ai une question qui me turlupine.
l'attestation doit dater de 4 semaines avant le début des épreuves physique. mais est il la même chose pour les candidates enceintes? je me demande ça car je dois aller chez ma gynéco demain, (car sinon, je devrais retourné chez le médecin rien que pour ça et je trouve ça stupide, car cela fait une consultation inutile remboursée par la sécu) | |
|
| |
Skritt le souffleur
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Capitale du monde (flassans dans le var) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: certificat médical un document officiel Mar 5 Mai 2009 - 16:12 | |
| et pour Nice, peut être que Sarah est au courant... | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Skritt le souffleur
| Sujet: Re: certificat médical un document officiel Mar 5 Mai 2009 - 17:00 | |
| non, pour le certificat médical demandé pour l'eps qui doit daté de moins d'un mois. suffit-il d'aller chez Bernard et de faire un certificat normal ou faut-il télécharger un document type à l'académie ou ont-ils des médecins agréés. | |
|
| |
maryJ le souffleur
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: certificat médical un document officiel Mar 5 Mai 2009 - 17:02 | |
| - lysbeth a écrit:
- j'ai une question qui me turlupine.
l'attestation doit dater de 4 semaines avant le début des épreuves physique. mais est il la même chose pour les candidates enceintes? je me demande ça car je dois aller chez ma gynéco demain, (car sinon, je devrais retourné chez le médecin rien que pour ça et je trouve ça stupide, car cela fait une consultation inutile remboursée par la sécu) Alors, toujours pour l'académie de toulouse, il est noté que pour le certificat de contre indication (donc pour les femmes enceintes ou en congé maternité), le certificat doit dater de moins de 4 semaines (donc fait entre le 17 mai et le 14 juin (les épreuves de sport commencent le 15 juin à Toulouse) et doit être envoyé à la division des exams et concours avant le 14 juin et une copie doit être présentée au jury le jour de l'épreuve (oral de sport et non pas épreuve physique). Voilà pour Toulouse, si ça peut t'apporter des précisions... | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: certificat médical un document officiel Mar 5 Mai 2009 - 17:04 | |
| - Skritt a écrit:
- non, pour le certificat médical demandé pour l'eps qui doit daté de moins d'un mois.
suffit-il d'aller chez Bernard et de faire un certificat normal ou faut-il télécharger un document type à l'académie ou ont-ils des médecins agréés. oui c'est ça !! | |
|
| |
Skritt le souffleur
| Sujet: Re: certificat médical un document officiel Mar 5 Mai 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
lys le verbeux
| Sujet: Re: certificat médical un document officiel Mar 5 Mai 2009 - 19:28 | |
| - maryJ a écrit:
- lysbeth a écrit:
- j'ai une question qui me turlupine.
l'attestation doit dater de 4 semaines avant le début des épreuves physique. mais est il la même chose pour les candidates enceintes? je me demande ça car je dois aller chez ma gynéco demain, (car sinon, je devrais retourné chez le médecin rien que pour ça et je trouve ça stupide, car cela fait une consultation inutile remboursée par la sécu) Alors, toujours pour l'académie de toulouse, il est noté que pour le certificat de contre indication (donc pour les femmes enceintes ou en congé maternité), le certificat doit dater de moins de 4 semaines (donc fait entre le 17 mai et le 14 juin (les épreuves de sport commencent le 15 juin à Toulouse) et doit être envoyé à la division des exams et concours avant le 14 juin et une copie doit être présentée au jury le jour de l'épreuve (oral de sport et non pas épreuve physique). Voilà pour Toulouse, si ça peut t'apporter des précisions... donc je vais devoir prendre un rendez vous supplémentaire . déjà que j'ai une fin de grossesse hyper médicalisée... bon et bien tant pis, c'est très c** car je vais agrandir le trou de la sécu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certificat médical un document officiel | |
| |
|
| |
| certificat médical un document officiel | |
|