THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

entraînement

+38
mariemalice
cyril59
Gluon
delfbos
Kermit
celyne21
mumu
aurore0181
doudou
pi..RA..te des caraïbes
La (Dis) Co
Audrey_51
Cynthia
nat
Fantômette
Véro
Anaëlle
crippp31
aurelcoutti
stef25
Laurence
neferkari
elody93
Mélusine
Dual
lachouette
sandrine67
annmarystan
sarah0274
audrey
anonyma
Clem's
Tililou
Candy...raton
flof13
padzi
anvaju
galou35
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

entraînement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:10

Ne riez pas! l'année derniere probleme du genou et periostite mais je ne voulais pas avoir zero alors j'y suis allée (en plus je suis asthmatique ...) et quand je passe pour la premiere fois devant le jury pour boucler les 300 premiers metres la bonne femme qui me chronométrait a sorti: "Ah! quand meme!"
Bon daccord jetais la derniere mais ce nest pas une raison! en plus j'ai fait 9min 10 pas 12min!!! Je crois quelle pensait que je ne metais pas entrainé de l'année et que je venais en touriste!
Super encourageant quoi! Bon à la fin elle a fait une autre tete quand jai fini avec une crise d'asthme!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:18

padzi a écrit:
Ne riez pas! l'année derniere probleme du genou et periostite mais je ne voulais pas avoir zero alors j'y suis allée (en plus je suis asthmatique ...) et quand je passe pour la premiere fois devant le jury pour boucler les 300 premiers metres la bonne femme qui me chronométrait a sorti: "Ah! quand meme!"
Bon daccord jetais la derniere mais ce nest pas une raison! en plus j'ai fait 9min 10 pas 12min!!! Je crois quelle pensait que je ne metais pas entrainé de l'année et que je venais en touriste!
Super encourageant quoi! Bon à la fin elle a fait une autre tete quand jai fini avec une crise d'asthme!

nul nul pour cette grosse C....E, elle les ferait elle les 1500 m ???????
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:47

C'est vrai ça! Pourquoi le jury ne cours pas lui aussi! entraînement - Page 33 47577

Ca me rapelle ma prof de sport au collège qui était en survet mais qui ne faisait jamais rien, vu la manucure et le brushing c'était impossible de toutes façons!!!!
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:11

Ce matin, on a refait un 1000 m.
La dernière fois, j'ai fait 5'03" et aujourd'hui 4'30" !!!!!!!!

Bon, c'est vrai que la dernière fois il y avait un vent de folie donc ça n'aide pas mais quand même, je suis contente.

En plus, on était parti sur un 7'30" aux 1500 m (soit 12/20) et Michel m'a dit ce matin qu'on pouvait peut-être compter sur un 7'00" (soit 14/20) !!!!! Que tout était dans la tête car comme il m'a vue courir au niveau physique je pouvais le faire !!!!!!!!!
il faut juste accepter de souffrir pendant 7'00" !!!!!!!!!

Enfin, ça me redonne un peu confiance, cela dit, encore faut-il avoir les écrits !!!!!!
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:21

Et bien bravo Sarah!
Je suis d'autant plus admirative qu'aujourd'hui j'ai courru 5 minutes puis j'ai cru qu'on m'avait poignardé dans le dos. En fait c'est mon dos qui a décidé de se rappeler à moi, ça promet!
aurelcoutti
le discret
le discret
aurelcoutti

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:24

Génial Sarah, les efforts payent! c'est toujours ça de gagné pour le concours car TOUS les points comptent =)
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:32

entraînement - Page 33 68360 tu vois que t'es pas Sarah la cata, mais bien Sarah GoGoGo !!!

entraînement - Page 33 688533
http://flof13.unblog.fr
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:01

flof13 a écrit:
entraînement - Page 33 68360 tu vois que t'es pas Sarah la cata, mais bien Sarah GoGoGo !!!

entraînement - Page 33 688533

bisoussmak bisoussmak bisoussmak
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:07

yyyeeeeeesssss notre Sarah est de retour !!!!!!!!!!!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:22

allez Sarah, allez Sarah, allez Sarah
et bien sur allez tout le monde, allez tout le monde!!!!
amourlove5 amourlove7
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:02

merci les filles
amourlove3
cindy37
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
cindy37

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:28

et bien moi je suis aller courir dimanche et aujourd'hui! bon il faut que je me lève plus tôt parce que à partir de 10h il faut trop trop chaud!
bon c'est quand même bien le entraînement - Page 33 946269 entraînement - Page 33 946269 !!

bon et bien je pense que je vais courir vendredi matin et si possible dimanche!!

et sinon vous vous échauffez comment? vous mangez quoi avant parce que j'ai été obligé de m'arrêter ce matin car envie de entraînement - Page 33 610702 !!!

et comment vous travaillé le fractionné??
il serait peut être temps que je sache!! frappemaboule frappemaboule

merci et bisoussmak
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:35

cindy37 a écrit:
et bien moi je suis aller courir dimanche et aujourd'hui! bon il faut que je me lève plus tôt parce que à partir de 10h il faut trop trop chaud!
bon c'est quand même bien le entraînement - Page 33 946269 entraînement - Page 33 946269 !!

bon et bien je pense que je vais courir vendredi matin et si possible dimanche!!

et sinon vous vous échauffez comment? vous mangez quoi avant parce que j'ai été obligé de m'arrêter ce matin car envie de entraînement - Page 33 610702 !!!

merci et bisoussmak

1. tu as tout à fait raison de courir à la fraîche, car la chaleur c'est mortel. cependant, essaye quand même d'aller courir à plusieurs horaires car le jour de l'épreuve tu n'es pas à l'abri de courir à 14h en plein entraînement - Page 33 946269
  2. si tu cours l'aprem en plein soleil, prévois en conséquence : bois plus, mets une casquette, mouille-toi la nuque s'il fait vraiment chaud
  3. Pour l'échauffement, j'en avais déjà parlé : au moins 20 min mais 30 c'est mieux (sauf si chaleur : 20 min c'est suffisant). Commence par courir doucement, alterne marche à pied et course lente, pendant 10 min et t'étirant environ toutes les 3-4 min. Ensuite, pendant 10 min, tu alternes course lente et accélérations, et des montées de genoux, talons fesses. L'échauffement permet de faire monter la température corporelle, et mettre les muscles en condition pour éviter les claquages !!!
  4. Quant au fractionné, je ne peux pas te dire grand chose, déjà parceque j'ai un coatch qui me dit ce que je dois faire, donc, j'avoue que je n'y pense pas trop, ensuite parceque ça dépend de toi et de l'avancement de ton entrainement !!!

Voilà cindy, je te souhaite bon courage et à plus
Sarah GO GO GO
cindy37
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
cindy37

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:42

sarah0274 a écrit:
cindy37 a écrit:

merci et bisoussmak

1. tu as tout à fait raison de courir à la fraîche, car la chaleur c'est mortel. cependant, essaye quand même d'aller courir à plusieurs horaires car le jour de l'épreuve tu n'es pas à l'abri de courir à 14h en plein entraînement - Page 33 946269
  2. si tu cours l'aprem en plein soleil, prévois en conséquence : bois plus, mets une casquette, mouille-toi la nuque s'il fait vraiment chaud
  3. Pour l'échauffement, j'en avais déjà parlé : au moins 20 min mais 30 c'est mieux (sauf si chaleur : 20 min c'est suffisant). Commence par courir doucement, alterne marche à pied et course lente, pendant 10 min et t'étirant environ toutes les 3-4 min. Ensuite, pendant 10 min, tu alternes course lente et accélérations, et des montées de genoux, talons fesses. L'échauffement permet de faire monter la température corporelle, et mettre les muscles en condition pour éviter les claquages !!!
  4. Quant au fractionné, je ne peux pas te dire grand chose, déjà parceque j'ai un coatch qui me dit ce que je dois faire, donc, j'avoue que je n'y pense pas trop, ensuite parceque ça dépend de toi et de l'avancement de ton entrainement !!!

Voilà cindy, je te souhaite bon courage et à plus
Sarah GO GO GO

merci beaucoup pour tes explications je prends bonnes notes!! entraînement - Page 33 834112 entraînement - Page 33 834112
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:59

Moi, je n'ai pas envie de lui dire merci à Sarah, car elle me déprime... 20 à 30 mn d'échauffement, NAMEHO !!! Moi, c'est la durée totale de mon entraînement ça !!! Ce qui m'embête, c'est que le jury te regarde pendant que tu t'échauffes... Résolument, il ne faut pas que je sois admissible...
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:03

Ou il faut que tu fasses un exposé d'enfer pour rattraper!
J'essaie de m'en convaincre, car je suis au plus mal pour la course (on va pas revenir la dessus), mais ma prof d'EPS m'a descendu en flèche tout ce que j'ai fait depuis le début de l'année!! Même en natation, alors que j'ai suivi les cours pour l'agréement avec le conseiller péda!

Ceci dit Sarah a surement fait le meilleur choix possible, avoir un coach!!
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:12

sandrine67 a écrit:
Moi, je n'ai pas envie de lui dire merci à Sarah, car elle me déprime... 20 à 30 mn d'échauffement, NAMEHO !!! Moi, c'est la durée totale de mon entraînement ça !!! Ce qui m'embête, c'est que le jury te regarde pendant que tu t'échauffes... Résolument, il ne faut pas que je sois admissible...

Je grossis pour ceux qui ont de mauvais noeils !!!! :
"il ne faut pas que je sois admissible.."

Et après, c'est moi qu'on engueule, qu'on critique, qu'on réconforte, qu'on booste !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Sandrine, arrête de dire des c........ries, si je ne m'abuse, ma RARA elle a eu 5/20 en course (c'est ça Nath ???) et ça ne l'a pas empêchait d'avoir ce p..... de concours !!!!!!!!!!

"Chuis vulgaire ? Tant mieux !!!"
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:14

Tu as raison Sarah, ma réponse était trop molle.

Allez Sandrine on positive!!!

toutefois je dois admettre que quand je lis tes messages, Sarah, je déprime sévère!
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:23

Chicca a écrit:
Ou il faut que tu fasses un exposé d'enfer pour rattraper!
J'essaie de m'en convaincre, car je suis au plus mal pour la course (on va pas revenir la dessus), mais ma prof d'EPS m'a descendu en flèche tout ce que j'ai fait depuis le début de l'année!! Même en natation, alors que j'ai suivi les cours pour l'agréement avec le conseiller péda!

Ceci dit Sarah a surement fait le meilleur choix possible, avoir un coach!!

et je ne remercierai jamais assez Michel car ce qu'il fait est BENEVOLE !!!!!!!
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:29

sarah0274 a écrit:

Allez Sandrine, arrête de dire des c........ries, si je ne m'abuse, ma RARA elle a eu 5/20 en course (c'est ça Nath ???) et ça ne l'a pas empêchait d'avoir ce p..... de concours !!!!!!!!!!

voui voui voui!!!! comme quoi! alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Sandrine!!!
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:30

Tu va devoir lui faire un monument au Michel en question!
Si, je dis bien si, je dois le repréparer ce x§x§x§x CRPE faudrait que je me trouve un clône de Michel sur Lille, d'autant plus que petit bout ira à l'école et j'aurai plus de temps.
Mais c'est juste SI, en attendant je vais aller me faire "réparer" le dos!
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:32

raphamor a écrit:
sarah0274 a écrit:

voui voui voui!!!! comme quoi! alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Sandrine!!!

entraînement - Page 33 941658 Euh, juste pour info, t'avais eu quoi comme notes? Non parce que je ne te connais pas perso, mais j'ai l'impression que tu as du cartonner sur le reste et t'as du faire un exposé du tonerre!
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:19

sandrine67 a écrit:

Nan mais ça veut dire quoi ça Sandrine ???? tu crois peut être qu'en écrivant tout petit on ne va pas voir ça ????????????????? tu te foues de nous ou quoi ?????????? IL FAUT QUE TU SOIS ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!
Ma belle soeur a eu un 0 à la course et elle a quand même été appellé en liste complémentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qu'il faut c'est donner un max dans l'exposé, parce qu'on ne peut pas tous être des super coureurs !!!!! Et pour moi aussi 20 min d'échauffement ça me parrait énoooooooorme, je crois qu'après un échauffement pareil je suis déjà HS moi !!!
Allez ma Sandrine entraînement - Page 33 636668 : positive attitude !!!!!!!!!! Tant qu'on ne sait pas, on part du principe que c'est bon et pis c'est tout ! et ça c'est un ordre pour tout le monde d'accord ???? oui pour moi en premier d'ailleurs ...
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:56

Code vert = Michèle Laroque dans "La crise"...

Hier soir, j'ai amené mon fils au sport, et en rentrant, je me dis "tiens, je pourrais aller courir..." Rien que de m'imaginer en train d'en chier, ça m'a...entraînement - Page 33 432124 entraînement - Page 33 432124 entraînement - Page 33 432124 et je n'y suis pas allée... Plus l'échéance arrive, plus j'ai les boules... Je me demande quand même un truc: on est noté de façon objective pour la course, d'après le barème. Ma collègue m'a bien dit que le jury te regarde t'échauffer. En revanche, l'entretrien n'est pas forcément le même jour, du moins, chez nous. Du coup, ça veut dire que c'est le même jury pour la course et l'entretien ? Sinon, à quoi ça sert qu'il te regarde t'échauffer ?

Le pire, c'est que moi, je n'ai pas de problème de dos, ou de genou... J'habite à la campagne où c'est très facile de courir... Donc, je n'ai aucune excuse... frappemaboule frappemaboule frappemaboule
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:22

En fait ils observent tout, d'après ce qu'on m'a dit. Ils chronomètrent régulièrement. Et à une personne qui travaillait sur la régularité dans son exposé on lui a montré ses temps irréguliers!
cela pour dire qu'ils se basent sur ta performance pour t'interroger, du moins ici à Lille.
T'as qu'à prendre la motivation comme sujet de l'exposé!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 33 Empty

entraînement
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant