THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Ben ben voilà ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ben ben voilà ! Jeu 28 Mai 2009 - 19:10 | |
| Coucou Je vous propose de venir vous soulager ou exprimer votre joie après l'épreuve de danse ici. Décompressez, pestez contre vous ou contre le jury, lachez vous et........une fois que c'est fait remobilisez vous pour la suite ! Un post d'utilité publique quoi ! Bon je commence, c'était ce matin. Convoquée à 10h30, me suis levée à 6h30, partie à 8h15 en priant tous les dieux et tous les saints qu'il n'y ait pas de problèmes de transporte (foutu rer b pour ceux qui connaissent !) Finalement no problemo, suis arrivée à 9h45. Toute seule et morte de trouille, je tente malgré tout de canaliser mon stress et mon NRJ, sauf que plein de monde alors pas possible de vraiment s'entrainer(sic !). 10h30 tapante, émargement, les mains moites, les jambes tremblotantes, plus possible de reculer. Tiens y'en a une qui ne s'est pas présentée ? ! ? Bonne nouvelle ou pas bonne nouvelle ..... Bref, on nous appelle par session de 10, je passe la 4eme. J'arrive sur le praticable, la bande démarre et comme par miracle, le petit carolum tout trouillard sort de mon corps et je commence à enchainer mes pas. A peine le temps de dire ouf que c'était déjà fini. En sortant je ne savais pas trop si je devais rire ou pleurer ! Suis rentrée dare dare chez moi, un p'tit break sandwich et j'ai fais dod tout l'aprèm', j'imaginais pas que 2 toutes petites minutes pouvaient autant être épuisantes.... Voilou à vous..... Et pleins de gros bisous à toutes celles et tous ceux qui passent bientot |
| | | no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ben ben voilà ! Jeu 28 Mai 2009 - 20:05 | |
| Bravo, c'est passé ! Et sur un praticable, même pas un plancher, vous n'êtes pas gâtés... | |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ben ben voilà ! Jeu 28 Mai 2009 - 20:07 | |
| eh bien super Caroline, je me permets de te féliciter même si je ne fais pas danse, j'espère que tu ne m'en voudras pas | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ben ben voilà ! Jeu 28 Mai 2009 - 20:47 | |
| oui, 2 min ce peut être fatiguant. ma choré l'année dernière n'était pas sur un rythme soutenu et pourtant... j'étais essoufflée après.
allez ça c'est fait, maintenant on passe à la suite. | |
| | | Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ben ben voilà ! Jeu 28 Mai 2009 - 20:48 | |
| Une bonne chose de faite !!! YEESSSS | |
| | | no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ben ben voilà ! Jeu 28 Mai 2009 - 21:28 | |
| Je viendrai peut-être poster ici après notre spectacle de danse du 14 juin... | |
| | | sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ben ben voilà ! Jeu 28 Mai 2009 - 21:49 | |
| Oh oui, tu dois être soulagée ! | |
| | | padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ben ben voilà ! Ven 29 Mai 2009 - 11:04 | |
| Bravo caro! allez une epreuve de moins! elle fait partie des moins "importante" et pourtant je trouve que cest la plus dur physiquement et psychologiquement! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben ben voilà ! Lun 1 Juin 2009 - 12:40 | |
| L'anglais vendredi prochain (sic ! ) Je ferai un autre post sur le forum pour qu'on puisse parler de nos impression ! En tous cas merci encore à toutes pour vos petits mots chaleureux ! Ca fait un bien fou ! Bon je me remets au boulot ! A plus |
| | | Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ben ben voilà ! Lun 1 Juin 2009 - 12:48 | |
| Fioouuu, tu peux souffler une épreuve de faite.... Allez courage pour la suite!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben ben voilà ! | |
| |
| | | | Ben ben voilà ! | |
|