THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| résultats 2009 | |
|
+31Cynthia isacarla bis alialo Stéphanie70 Elisa Fantômette acmma cindy37 Mélusine Audrey_51 Limily Candy...raton delfbos sandrine67 flof13 Myranda doudou pi..RA..te des caraïbes no Véro Chicca Tililou sidonie26 bonnetaire vixamatine sarah0274 padzi Cloette annmarystan lydou76 Magali 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: résultats 2009 Dim 28 Juin 2009 - 16:08 | |
| c'e'st clair que le facteur chance joue pour beaucoup et cette année la chance n'était pas de mon côté...
en plus compte tenu du nombre de postes, les correcteurs ont été plus sévère cette année c'est certain. une de mes amies à eu DEUX notes éliminatoire dont un 1,75 en maths et franchement vu ses réponses elle aurait du avoir un peu plus (bon honnêtement elle a loupé ses maths mais pas à ce points là!!!!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: résultats 2009 Lun 29 Juin 2009 - 18:26 | |
| - lysbeth a écrit:
- bien voici mes notes:
math 10 (pas mal vu que j'étais notée sur 12 français 7 (là aussi notée sur 12) HG 4/14 mais ne me conseillez pas de prendre majeure sciences car c'est la cata 0/6!!! (je vous ai déjà dis que j'étais nulle en sciences?????) t'as eu une super note en maths sur 12: impressionnant! |
| | | Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: résultats 2009 Lun 29 Juin 2009 - 18:34 | |
| - lysbeth a écrit:
- vu que je n'ai que rarement les cycles 3 (car j'ai avoué au diocèse une faiblesse dans la gestion des classes de CM) je fais très peu de sciences. les 2 ou 3 fois où j'ai eu à faire faire des sciences, les maîtresses m'avaient préparé les séances. alors ça ne m'aide pas beaucoup.
J'étais passé à côté de ton post... Tu fais également des sciences en C1 et C2 en principe (même si ça s'appelle découverte du monde)... moins poussé certes, mais ça peut quand même te permettre d'aborder pas mal de notions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats 2009 | |
| |
| | | | résultats 2009 | |
|