THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I speak english very well....... Euh enfin presque !

Aller en bas 
+8
padzi
sarah0274
Limily
sidonie26
no
acmma
Magali
doudou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptySam 6 Juin 2009 - 16:53

Hello !

Comme pour la danse je vous propose de vous lacher ici sur vos épreuves de langue. Bon ressentis, pétage de cable, éclats de rire ou lamantations tout est autorisé lachez vous ça fait du bien pour la suite !

La mienne c'était hier.
Anglais, un texte d'une page sur la justice et inernet. I speak english very well....... Euh enfin presque ! 731537 Rhaaaaaa ! I speak english very well....... Euh enfin presque ! 452276 J'avais rien à dire et en plus aucun vocabulaire ne me venait en tête ! I speak english very well....... Euh enfin presque ! 231361 L'entretien a vite dévié sur l'utilisation de l'ordinateur et d'internet en classe ! Bof ! J'avais des réponses mais j'étais super bloquée par mon incapacité à répondre en anglais ! I speak english very well....... Euh enfin presque ! 519583

Au final surement pas pire que l'an dernier, mais surement pas mieux non plus, je m'attends à 9 ou 10. I speak english very well....... Euh enfin presque ! 1034

Voilou, j'espère que tout ce passera bien pour ceux pour qui ça apporche, et pour ceux qui sont déjà passés bienvenu ici ! I speak english very well....... Euh enfin presque ! 3839
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptySam 6 Juin 2009 - 17:05

Caroline, dis toi que tu es débarassée de cette épreuve, bon après je comprends que le sujet ne t'ai pas trop inspiré surtout en anglais
c'est quand tes prochaines épreuves?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2008

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptySam 6 Juin 2009 - 19:04

oui débarrassée ... J'ai bien peur que ce soit la même chose pour moi mardi prochain. Je vous raconterais I speak english very well....... Euh enfin presque ! 432124
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/
Invité
Invité




I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptySam 6 Juin 2009 - 19:58

doudou a écrit:
Caroline, dis toi que tu es débarassée de cette épreuve, bon après je comprends que le sujet ne t'ai pas trop inspiré surtout en anglais
c'est quand tes prochaines épreuves?
Voui c'est ce que je me dis aussi !

La prochaine c'est le 15 entretien d'eps et le 23 je me fais dessus c'est l'oral pro ! I speak english very well....... Euh enfin presque ! 452276
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 4:30

allez on sera à fond avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2008

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:37

voilà c'est fait pour moi ce matin...
J'avue que je n'étais pas très fière au levé du lit (6h) ... mais je pense avoir limité la casse.
On était 24 convoqués à la même heure, on est donc passé en 2 vagues séparées d'une demi-heure. Je faisais partie de la 2ème vague ... pas bon du tout pour mes nerfs. Mais comme pour les écrits, les maux de ventre se sont arrêtés dès que j'ai posé mes fesses sur la chaise.
Bon, j'ai essayé de ne pas paniquer en voyant le titre du sujet ... rien compris ... le texte n'était pas facile (enfin pour moi I speak english very well....... Euh enfin presque ! 3839 ) mais j'ai réussi à faire mon résumé et à noter quelques points pour ouvrir le sujet (ça parlait des prêteurs sur gage ... et de crise financiere) Glubs

Ensuite il a fallu affronter le jury. J'ai commencé en anglais goodmorning, ils m'ont dit "si vous le voulez bien, on va commencer en français, vous connaissez le déroulement de l'épreuve?"
Ils m'ont mis relativement à l'aise. J'ai soufflé un peu, puis j'ai commencé (lecture, puis présentation du texte) ... Ensuite les questions. Je ne suis pas resté trop longtemps sans parler, j'ai brodé, parler de mon frère ... I speak english very well....... Euh enfin presque ! 982100 ils m'ont posé quelques questions sur le texte et la crise puis THE question "pourquoi je voulais étre a teacher". Heureusement, j'avais préparé un long discours I speak english very well....... Euh enfin presque ! 982100 puis ils m'ont demandé mon parcours, si j'avais des enfants et si ils aimaient l'école .. et là quand on me parle des mes enfants, je suis intarrissable même en anglais I speak english very well....... Euh enfin presque ! 982100

En tout cas, même si je n'ai pas brillé, je sais que j'ai fait ce que je pouvais. J'ai assuré la partie de présentation, et j'ai réussi à parler avec le jury ... Maintenant, OP et LDJ ... faut que je me fasse à l'idée que le jury ne sera pas tout à fait pareil ... Let's go !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/
acmma
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard



Nombre de messages : 1185
Localisation : de nouveau dans l'hémisphère nord !
Date d'inscription : 21/10/2008

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:46

I speak english very well....... Euh enfin presque ! 915209
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:28

super MAgali!!!!
gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:26

Bravo Magali ! I speak english very well....... Euh enfin presque ! 412843
Revenir en haut Aller en bas
sidonie26
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
sidonie26


Nombre de messages : 1306
Age : 53
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 17/09/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:36

bravo magali !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:58

I speak english very well....... Euh enfin presque ! 68360 I speak english very well....... Euh enfin presque ! 68360 Super magali ! Tu t'en ai bien tirée ! Maintenant hauts les coeurs, on ne relache pas la pression et on va toutes cartonner au passage de moulinette de l'oral pro ! I speak english very well....... Euh enfin presque ! 3839
Revenir en haut Aller en bas
Limily
le discret
le discret
Limily


Nombre de messages : 637
Age : 41
Localisation : Draguignan :)
Date d'inscription : 05/06/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:30

Arg!
moi c'est mardi prochain et je suis une vrai quiche en anglais (2 au bac)!
ET aujourd'hui je suis perdue...
Y'a quelqu'un qui veut bien me corriger?
Je vous fait mes phrases d'amorces, et mon petit texte de présentation au cas où. Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres trucs sympa à dire et facile à retenir...
Merci


Pour le texte:
Goodmorning (je passe à 9h25)
The text under study was adapted from an article published in...a quality newspaper.
The article came out in...
at a time when...
It deals with...
At the beginning...
Then
Finally
From my point of view...
In my life...
In my classroom I use this subject as a pretext to tach a new vocabulary...


Ma présentation:
I'm Emilie Auzou, I'm 27 years old. I want to become teacher and I think it's a good job for me, because It's not my first job with children and the contact is good.
Before, I worked as climbing teach and leader, with children and adult.
I have a lot of hobbys: climbing, treck, trip, gardening, reading and music.

Voilà, j'attend vos commentaires, j'ai besoin de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:51

Je dirais juste : n'essaie pas d'utiliser du vocabulaire compliqué ... fais avec les mots que tu connais, ils vont surtout tester la prononciation , certes le vocabulaire mais tu vas enseigner en élémentaire... pas au collège donc fais basique et efficace !!

Courage, pour le reste, je laisse la parole à Sandrine qui est plus calée que moi, mais ça m'a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2008

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:08

Bon, je ne suis pas une as non plus ... mais je veux bien essayer ...

Limily a écrit:
Arg!
moi c'est mardi prochain et je suis une vrai quiche en anglais (2 au bac)!
ET aujourd'hui je suis perdue...
Y'a quelqu'un qui veut bien me corriger?
Je vous fait mes phrases d'amorces, et mon petit texte de présentation au cas où. Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres trucs sympa à dire et facile à retenir...
Merci


Pour le texte:
Goodmorning (je passe à 9h25)
The text under study was adapted from an article published in...a quality newspaper.
The article came out in...
at a time when... je connais "at the time" ... qui veut dire à l'époque et "at the moment' ... en ce moment. Je ne sais pas si on dit "at a time" ?
It deals with... OK
At the beginning... Je me demande si ça ne veut pas dire "au commencement" omme si tu racontais un conte ... Je dirais "First of all" (premièrement)
Then OK
Finally OK
From my point of view... OK
In my life...
In my classroom I use this subject as a pretext to tach a new vocabulary... Je suis un peu sceptique sur cette phrase ... Le temps d'abord .. I use ... tu utilises (tout le temps) ... je mettrais I will ( j'utiliserai) ou I would (j'utiliserais). Ensuite "a vocabulary" .. un vocabulaire ??? peut-être faut-il ne pas mettre d'article ?


Ma présentation:
I'm Emilie Auzou, I'm 27 years old. I want to become teacher and I think it's a good job for me, because It's not my first job with children and the contact is good.
Before, I worked as climbing teach and leader, with children and adultS.
I have a lot of hobbys: climbing, treck, trip, gardening, reading and music.

Voilà, j'attend vos commentaires, j'ai besoin de votre aide!

désolée, je ne peux pas faire grand chose de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/
Limily
le discret
le discret
Limily


Nombre de messages : 637
Age : 41
Localisation : Draguignan :)
Date d'inscription : 05/06/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:12

Merci les coupines!
Oui, coach, des phrases simples, j'enregistre, j'essaie.
Merci Magali, I will ça me plait. Mais je croyais que ça voulait dire je voudrais, non?
Et first of all c'est facile à retenir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:15

Et bien je suis tres loin detre une pro cest peut etre pour ca que je trouve le vocabulaire un peu compliqué ...
Désolée je ne peux pas t'aider mais je suis sure que d'autres le feront tres bien!

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2008

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:40

non will ... c'est pour exprimer le futur I will eat tomorow : je mangerai demain
would ... c'est le conditionnel perhaps I would eat : peut-être, je mangerais

et I would like to eat : je voudrais manger
I want to eat : je veux manger
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/
Limily
le discret
le discret
Limily


Nombre de messages : 637
Age : 41
Localisation : Draguignan :)
Date d'inscription : 05/06/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:08

Donc il faut dire I will use?
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
le prolixe
le prolixe



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 17/07/2008

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:53

Limily a écrit:
Donc il faut dire I will use?

ben ça depend de ce que tu veux dire exactement :

- "I use" sous-entend une habitude, quelque chose que tu fais déjà...

- "I will use" signifie que c'est ce que tu feras dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:04

Limily, je n'ai pas lu ce que tu as mis, mais l'(an dernier, j'avais mis du vocabulaire
voca pour introduire l'exposé
voca sur l'alcool, addictions
voca sur le monde du travail
voca sur l'éducation
voca sur l'environnement

j'espère que ça pourra t'aider et bien sûr aider d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:16

j'ai besoin de votre aide pour traduire des textes sur des photos

* drunk behind one wheel could land you in between another two

*every 48 seconds, a drunk driver makes another person eligible to park here


j'essaie de vous mettre les photos

Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:22

[img]I speak english very well....... Euh enfin presque ! Hand10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:23

[img]I speak english very well....... Euh enfin presque ! Hands10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:43

Pour le 2e, je dirai 'toutes les 48 secondes, un conducteur ivre donne le droit à une autre personne de se garer ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:45

Véro a écrit:
Pour le 2e, je dirai 'toutes les 48 secondes, un conducteur ivre donne le droit à une autre personne de se garer ici"

j'ai compris comme ça aussi pour celui ci merci Véro
par contre pour l'autre je ne vois vraiment pas I speak english very well....... Euh enfin presque ! 731537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: I speak english very well....... Euh enfin presque !   I speak english very well....... Euh enfin presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I speak english very well....... Euh enfin presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» English test ...
» VOCABLE, TODAY IN ENGLISH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Langues :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser