THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Quelle capacité ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle capacité ? Ven 6 Juil 2007 - 14:01 | |
| Je me demande quelle capacité à ce forum. Jusqu'à combien de messages peut-on poster ? Ne va-t-il pas exploser avant la fin de l'année prochaine ? |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelle capacité ? Sam 7 Juil 2007 - 2:02 | |
| je ne sais pas, mais on peut faire du nettoyage au fur et à mesure... il y a des posts qui s'autodétruisent aussi normalement au bout de quelquechose comme 90 jours sans nouveau message si je ne me trompe pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle capacité ? Sam 7 Juil 2007 - 2:12 | |
| - flof13 a écrit:
- je ne sais pas, mais on peut faire du nettoyage au fur et à mesure... il y a des posts qui s'autodétruisent aussi normalement au bout de quelquechose comme 90 jours sans nouveau message si je ne me trompe pas...
QUOIIIIIIIIIIIIII !!! des posts qui s'autodétruisent !!!!! Et y'a pas moyen d'empêcher l'autodestruction ? |
| | | Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Quelle capacité ? Sam 7 Juil 2007 - 11:58 | |
| Brrrrrrrrrrr ça fait froid ds le dos tt ça.... mission impossible....... ces posts s'autodétruiront dans 90 jours... | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quelle capacité ? Sam 7 Juil 2007 - 13:58 | |
| D'après Flof, ce sont les post sans message...donc à priori, pour lemoment, on remplit bien, ça va...
Mais c'est clair qu'à un moment on va devoir faire un peu de ménage... Les posts en double, les trucs comme ça...(moi j'aime bien l'organisation!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle capacité ? | |
| |
| | | | Quelle capacité ? | |
|