| Récapitulatif dates d'admission 2009 | |
|
+43stef25 Fantômette Elisa véro81 Ana76 liligaya mcig padzi Cynthia lydou76 delfbos no fouchier cyril59 sarah0274 Myranda Limily aurore0181 athenais flof13 Candy...raton Chicca Laurence maryJ bonnetaire Cloette annmarystan acmma Tililou lauremilia isacarla bis lys sidonie26 vixamatine pi..RA..te des caraïbes doudou Anaëlle Magali Stéphanie70 Audrey_51 sandrine67 Mélusine Véro 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009 Jeu 9 Juil 2009 - 15:31 | |
| - Moriarty a écrit:
- JOIE ET TRISTESSE.
C'EST TOUJOURS BIZARRE CES RESULTATS DE CONCOURS. SURTOUT QUE C'EST PAS TOUJOURS CEUX QUI MERITENT LE PLUS QUI L'ONT... J'EN SAIS QUELQUE CHOSE ! GROS BISOUS A TOUTES. ACCROCHEZ VOUS A VOS FAMILLES, PAR TOUT TEMPS. FRED pas mieux. fred a totalement raison. c'est malheureusement la dure (et injuste) loi des concours. à tous les admis(e)s de réconfort à tou(te)s les autres. | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009 Jeu 9 Juil 2009 - 18:47 | |
| Désolée pour Charlotte, Limily, Sandrinounette... Bravo Stéphanie(j ai mis un moment à tilter que c 'était Tarrou!!!) | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
La Co l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009 Dim 12 Juil 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Limily le discret
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : Draguignan :) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009 Mer 15 Juil 2009 - 14:08 | |
| J'ai mes notes pas mal du tout! Je les ai noté sur mon poste de présentation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009 Mer 15 Juil 2009 - 15:19 | |
| ça fait un coup qd on reçoit les notes!
Je pensais qu'avoir raté serait mon plus gd choc (même si je m'en doutais car j'avais raté l'entretien!)
Mais alors maintenant que j'ai reçu mes notes je suis carrément blasée... Les résultats des oraux sont tous incompréhensibles!!!!!!
Pour les écrits par contre c'est exactement les notes que je m'étais mises!
Français : 13.5 Mathématiques : 18 Sciences-hist-géo : 11
Moyenne : 116.5
Entretien : 13 (moi qui pensais m'être totalement plantée!!!!!) Ils m'ont posé que des questions sur l'implicite sexuel de mon bouquin en LDJ, donc j'ai presque pas répondu! Oral Pro : 12 LDJ : 14
Anglais : 3
EPS : 9.25
Total : 180.75
Admission : 185.89
8.5 en anglais et je l'aurais eu...
J'ai vraiment les boules... Ce concours est mal fait!!!! Je suis pas bonne en anglais certes, mais j'avais bossé, j'ai fait une bonne présentation de texte et je ne méritais pas 3!!!!!
Par contre pr l'entretien j'étais étonnée!! Ils m'ont cuisiné et m'ont posé que des questions à la con, mais j'ai qd même eu 13 : wouah!!! Incompréhensible!!!!!! |
|
| |
Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009 Mer 15 Juil 2009 - 20:41 | |
| C'est vrai que tes notes sont plus que bonnes ... bon à part l'anglais ... essaie de prendre plus en hist-geo/science aussi, les points comptent double ... C'est peut-être plus sur qu'un oral d'anglais surtout si tu ne comprends pas ta note. En tout cas, bon courage pour la suite | |
|
| |
lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009 Mer 15 Juil 2009 - 21:09 | |
| les notes sont parfois incompréhensibles... ça m'est arrivée aussi de ne pas comprendre une note dans ce fichu concours. surtout à l'oral... si on passe premier ou dernier de la journée ça change beaucoup de choses. le jury sera plus ou moins réceptif à notre prestation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 17:19 | |
| je vais mettre un bémol à ce que tu viens d'écrire: ce que tu dis est juste surtout si l'exposé est "moyen". je m'explique : un exposé (ou un orla) très bon, voire excellent le sera que tu sois première ou dernière, et il en va de même s'il est très mauvais. si l'oral est moyen le snotes peuvent varier autour de 10 : genre de 8 à 12 et c'est vrai que ces 4 points d'écart ça tue! | |
|
| |
Audrey_51 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1871 Age : 40 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 21:00 | |
| D'accord avec Nath ! Pour tous les oraux je suis passée le dernier jour, dans l'avant-dernière tournée pour l'eps, la dernière pour l'espagnol, et pour l'op il devait y avoir encore 1 ou 2 fournées derrière moi ... Et je n'ai pas trouvé mes jurys moins réceptifs et sans me la péter j'ai plutôt eu des bonnes notes sauf en eps (mais là je le savais, j'avais "parié" ma note, qui est sur mon relevé !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 21:05 | |
| moi aussi je ne suis pas d'accord avec ma note d'anglais. Ils m'ont mis 7 alors que je pense que je méritais au moins la moyenne. mes autres notes sont sur mon poste. |
|
| |
lys le verbeux
| Sujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 23:18 | |
| ben en fait c'était avant la réforme du concours (et c'était avant les exposés!) l'épreuve oral d'Eps était même différente d'une aca à l'autre.
pour moi il s'agissait de "critiquer" en bien ou en mal (le cas échéant d'apporter des solutions) une séance d'Eps décrites dans un texte d'une trentaines de lignes. d'après les rapports de jury si on se rattachait aux IO on avait autour de la moyenne assurée. (je connaissais mes IO sur le bout des doigts, j'y ai fait référence dès que possible, et un juré notait dès que je faisait références aux IO.) en plus j'avais relever de bonnes choses mais également des incohérences (par exemple pour préparer une rencontre USEP d'athlétisme en salle, les élèves s'entrainer en extérieur au mois de décembre, les conditions sont alors complètement différente. le juré me dit "oui mais dans le sud le temps peut être clément" je lui est alors rétorqué avec le sourire que nous étions en auvergne région de moyenne montagne et que le temps avait plus de chance d'être déplorable pour faire de l'athlé en extérieur.)
en bref je suis sortie assez confiante de cet oral. lors de l'épreuve suivante j'ai vu une fille que je connaissais et qui était passé avant moi lors de l'oral d'EPS. quand je lui ai dit que j'étais passé avec tel jury elle a fait une grimace et m'a dit. oups, quand je suis sorti de ma salle (salle voisine de la mienne) j'ai entendu le mec dire "ouf c'était le dernier on peut rentrer" et sa collègue lui a dit "non il reste encore 2 personnes". le fait est que ce juré n'a fait que regarder sa montre et disait toutes les 5 minutes "c'est bon c'est fini?"
du coup je dis qu'il y a une part d'énervement des jurés qui n'est pas négligeable car même si ma prestation n'était pas parfaite j'étais préparée, je n'ai pas dis de bêtises, j'ai parler des IO à juste raison chaque fois que c'était necessaire. je ne dis pas que je méritais 15 ou 16 mais je ne méritait pas 5. je me serais contenté d'un 9 ou un 10 ce qui m'aurait considérablement monté sur la LC, et j'auraus été appellé (on était toutes dans un mouchoire de poche sur cette LC!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif dates d'admission 2009 | |
| |
|
| |
| Récapitulatif dates d'admission 2009 | |
|