THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| répartition matières stage filé et mémoire | |
|
+6Tililou vixamatine Chicca Cloette sarah0274 sidonie26 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
sidonie26 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1306 Age : 54 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: répartition matières stage filé et mémoire Jeu 30 Juil 2009 - 14:15 | |
| je suis une liste comp. et les LC ont toujours leur affectation avant ! genre fin juin. mais bon, rassurez vous : j'ai choisi mes matières, mais depuis début juillet, c'est VACANCES et ce jusqu'au 20 août environ.... | |
| | | Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: répartition matières stage filé et mémoire Jeu 30 Juil 2009 - 14:26 | |
| Pareil que toi Audrey ... le 28 aout pour le stage .. mais heureusement je connais déjà mon IUFM ! | |
| | | liligaya le souffleur
| Sujet: Re: répartition matières stage filé et mémoire Jeu 30 Juil 2009 - 14:56 | |
| Moi aussi, je suis une ancienne lc et j'ai eu mon affectation en même temps que les admis au concours. Dans mon académie, il y a 3 iufm dans deux départements, et les affectations n'ont pas eu lieu en même tps dans les deux départements. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répartition matières stage filé et mémoire | |
| |
| | | | répartition matières stage filé et mémoire | |
|