THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| fournitures scolaires ! | |
|
+14mumu Mélusine acmma Fantômette La Co liligaya cyril59 sarah0274 padzi Tililou lauremilia Cloette Laurence vixamatine 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: fournitures scolaires ! Jeu 20 Aoû 2009 - 17:54 | |
| Oui je pense qu'il faut trier.... et puis même en cas de livres pas top, vu l'investissement c'est moindre mal. | |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: fournitures scolaires ! Jeu 20 Aoû 2009 - 19:02 | |
| je ne suis pas vraiment d'accord avec vous les filles : il y a plein de grands classiques (fables ésope et la fontaine ensemble, poèmes de victor hugo, rudyard kipling (ok j'adore mais bon!), des contes comme la barbe bleue, la petite fille aux allumettes, le joueur de flûte de hamelin, les musiciens de brème, oscar wilde... | |
| | | Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: fournitures scolaires ! Jeu 20 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Oui, oui il y a plein de classiques très bien! Je dis juste que sur la quantité de livres qu'ils proposent, tous ne plaisent pas forcément. Moi aussi j'en ai acheté plein pour mes filles quand ils sont venus à l'IUFM. | |
| | | padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: fournitures scolaires ! Jeu 20 Aoû 2009 - 19:22 | |
| En plus, il y en a en espagnol et anglais je crois! (jen ai pris en espagnol) Faut que je retourne faire un tour sur ce site quand un jour j'aurai remboursé mes dettes! | |
| | | Tililou le mangeur de mots
| Sujet: Re: fournitures scolaires ! Jeu 20 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Ah ça je ne savais pas Pam! Merci du tuyau.... | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: fournitures scolaires ! Jeu 20 Aoû 2009 - 21:47 | |
| l'avantage d'acheter lors des ventes sur place à l'iufm par ex, c'est de ne pas avoir les frais de port à payer comme lorsqu'on achète via leur site internet, et c'est immédiat alors que via le net, l'envoi des livres se fait à réception du paiement par chèque...
moi j'en avais acheté pas mal, y a vraiment des trucs bien, d'autres moins... mais y a déjà des grands classiques, et puis d'autres livres contemporains qui sont sympas aussi... j'en ai d'ailleurs utilisé en classe de SF avec mes moyens... | |
| | | padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: fournitures scolaires ! Jeu 20 Aoû 2009 - 23:55 | |
| Oui oui flo! on a compris que tu as des actions pour eux!!!! Mais on précise juste pour ceux qui ne sont pas à lIUFM que le site existe.. En tout cas ça va être dur dur de se retenir s'ils viennent nous faire bisquer à l'IUFM!!! | |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: fournitures scolaires ! Ven 21 Aoû 2009 - 16:39 | |
| ah ça! t'as pas fini pam! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fournitures scolaires ! | |
| |
| | | | fournitures scolaires ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|