THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Sacs, sacoches, valises, caravanes... | |
|
+8Cynthia Véro doudou sandrine67 Elisa Cloette padzi no 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Sacs, sacoches, valises, caravanes... Jeu 20 Mai 2010 - 23:24 | |
| et ben quelle organisation!! | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sacs, sacoches, valises, caravanes... Ven 21 Mai 2010 - 11:47 | |
| et y'aurait de sacrées opportunités avec l'option logistique: "apprendre aux élèves à préparer leur cartable pour ne pas t'entendre dire le lendemain: ah, maîtresse, j'avais oublié la feuille dans mon casier...le livre est resté chez moi...fallait faire signer quelque chose????" Mets en avant cette vertu, qui, qui plus est, t'aidera dans la prep de ton cahier journal, ne te fera pas oublier qui doit te ramener l'éval signée alors que tu l'as demandée il y a 5 jours...moi j'dis, c'est dans la poche!!!! | |
| | | delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Sacs, sacoches, valises, caravanes... Ven 21 Mai 2010 - 13:42 | |
| - Cynthia a écrit:
- et y'aurait de sacrées opportunités avec l'option logistique: "apprendre aux élèves à préparer leur cartable pour ne pas t'entendre dire le lendemain: ah, maîtresse, j'avais oublié la feuille dans mon casier...le livre est resté chez moi...fallait faire signer quelque chose????"
Mets en avant cette vertu, qui, qui plus est, t'aidera dans la prep de ton cahier journal, ne te fera pas oublier qui doit te ramener l'éval signée alors que tu l'as demandée il y a 5 jours...moi j'dis, c'est dans la poche!!!! exactement | |
| | | padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sacs, sacoches, valises, caravanes... Ven 21 Mai 2010 - 20:49 | |
| Tout a fait d'accord aussi! | |
| | | Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sacs, sacoches, valises, caravanes... Ven 21 Mai 2010 - 21:59 | |
| Au fait, tu as fait ta choré?ton exposé?si tu veux j'ai le bouquin "danse à l'école primaire" je peux te donner le sommaire et te scanner des parties si ça t'intéresse... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacs, sacoches, valises, caravanes... | |
| |
| | | | Sacs, sacoches, valises, caravanes... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|