THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sacs, sacoches, valises, caravanes...

+8
Cynthia
Véro
doudou
sandrine67
Elisa
Cloette
padzi
no
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lys
le verbeux
le verbeux
lys

Sacs, sacoches, valises, caravanes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs, sacoches, valises, caravanes...   Sacs, sacoches, valises, caravanes... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:24

et ben quelle organisation!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: Sacs, sacoches, valises, caravanes...   Sacs, sacoches, valises, caravanes... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:47

et y'aurait de sacrées opportunités avec l'option logistique: "apprendre aux élèves à préparer leur cartable pour ne pas t'entendre dire le lendemain: ah, maîtresse, j'avais oublié la feuille dans mon casier...le livre est resté chez moi...fallait faire signer quelque chose????"

Mets en avant cette vertu, qui, qui plus est, t'aidera dans la prep de ton cahier journal, ne te fera pas oublier qui doit te ramener l'éval signée alors que tu l'as demandée il y a 5 jours...moi j'dis, c'est dans la poche!!!!
http://mamanbavarde.fr
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos

MessageSujet: Re: Sacs, sacoches, valises, caravanes...   Sacs, sacoches, valises, caravanes... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:42

Cynthia a écrit:
et y'aurait de sacrées opportunités avec l'option logistique: "apprendre aux élèves à préparer leur cartable pour ne pas t'entendre dire le lendemain: ah, maîtresse, j'avais oublié la feuille dans mon casier...le livre est resté chez moi...fallait faire signer quelque chose????"

Mets en avant cette vertu, qui, qui plus est, t'aidera dans la prep de ton cahier journal, ne te fera pas oublier qui doit te ramener l'éval signée alors que tu l'as demandée il y a 5 jours...moi j'dis, c'est dans la poche!!!!

exactement Sacs, sacoches, valises, caravanes... - Page 2 3839
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: Sacs, sacoches, valises, caravanes...   Sacs, sacoches, valises, caravanes... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:49

Tout a fait d'accord aussi!
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa

MessageSujet: Re: Sacs, sacoches, valises, caravanes...   Sacs, sacoches, valises, caravanes... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:59

Au fait, tu as fait ta choré?ton exposé?si tu veux j'ai le bouquin "danse à l'école primaire" je peux te donner le sommaire et te scanner des parties si ça t'intéresse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacs, sacoches, valises, caravanes...   Sacs, sacoches, valises, caravanes... - Page 2 Empty

Sacs, sacoches, valises, caravanes...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2