| Bonjour je me présente | |
|
+5galou35 Cynthia Laurence Mélusine mariemalice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariemalice le souffleur
Nombre de messages : 348 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: bonjour nouveau forum! Lun 25 Juin 2007 - 11:02 | |
| bon me voilà enfin inscrite sur ce nouveau forum! "mais c'est qui celle là? ben... c'ets qu'on commence à se connaitre, un peu! alors j'ai repris mon pseudo - officiel d'internet: mais sinon c'ets marie carpentier en tout cas je suis impréssioné, il al'air super géré organisé et agréable à pratiquer... et y'a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de smileys!
Par contre pas vu la pétition? elle est où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Lun 25 Juin 2007 - 11:04 | |
| Hey Marie ! Ce forum est super génial ! Y'a même des jeux-concours d'organisés ! N'hésite pas à participer, y'a une rubrique rien que pour ça ! (je fais de la pub) Et quand peut-on débarquer pour les travaux dans ta maison ? |
|
| |
Mélusine l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Lun 25 Juin 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Lun 25 Juin 2007 - 11:19 | |
| Bonjour Marie!
moi aussi j'y suis depuis peu, mais j'ai du mal à m'y faire, je pense qu'il faut un peu d'habitude. Tu as passé la musique ou pas encore?
Kiloupée |
|
| |
Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Lun 25 Juin 2007 - 12:36 | |
| Hello Marie..et tes poules, les vaches, les marais...moi aussi je suis censée débarquer bientôt pour les travaux ( sur le cned j'étais laetitia60!)
Bon alors, tu laisses les clefs sous le paillasson?! | |
|
| |
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Mar 26 Juin 2007 - 18:23 | |
| Salut Marie !!! La pétition, c'est par ici, mais il faut s'inscrire sur le groupe google. Au fait, tu n'étais pas numéro 5, dans je ne sais pas quelle commission ce matin ??? Je crois qu'on t'a appelée, alors forcément, j'ai envie de vérifier que j'ai bien entendu | |
|
| |
mariemalice le souffleur
Nombre de messages : 348 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Mar 26 Juin 2007 - 19:21 | |
| galou oui effectivement on m'a appelé et je t'ai vu mais on allait juste monter pour l'oral... en tout cas ça y est voilà c'ets finiet ça fait tout drole
kiloupée... donc oui j'ai passé la musique... pas trop mal, sans vautrage... un peu surprise d'avoir un morceau plutot en rapport qu'en opposition avec ce que j'avais présenté... et maintenant: repos (un tout petit peu) boulot... dès demain je retrouve mes monstres du CLSH!
quant aux poules vaches ... marais... ben quand vous voulez après les résultats! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je vous rejoint aussi Mar 26 Juin 2007 - 19:49 | |
| salut, bonne idée pour ce forum, je vous rejoint pour qu'on puisse délirer un peu et oubliez un peu ce concours marianne |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Mer 27 Juin 2007 - 0:25 | |
| - mariemalice a écrit:
- galou
oui effectivement on m'a appelé et je t'ai vu mais on allait juste monter pour l'oral... en tout cas ça y est voilà c'ets finiet ça fait tout drole trop drôle !!! Dans la même salle sans pouvoir discuter. En tout cas, c'est les vacances, j'imagine que comme moi, tu dois te sentir vachement soulagée Reste une petite appréhension en attendant les résultats... Heureusement, il y a des choses à faire en attendant pour passer le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Mer 27 Juin 2007 - 19:34 | |
| salutttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!
heureuse de vous retrouver ici!!!
ben voila moi c'est Lucile de Metz, Lunea pour le forum, j'espère pouvoir partager plein de choses avec vous tous et toutes!! en attendant GROS BISOUS!!!!!!!!!! |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Sam 7 Juil 2007 - 15:22 | |
| |
|
| |
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Dim 8 Juil 2007 - 4:18 | |
| Bienvenur à toi Noem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et je salue ta motivation à t'inscrire, malgré les problèmes rencontrés!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
b02860 le souffleur
Nombre de messages : 131 Age : 50 Localisation : Presles et Thierny (02) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Dim 8 Juil 2007 - 21:25 | |
| Bienvenue, en tout cas j'espère bien que ce forum vivra tout au long de l'année (ou des années à venir) et on fera notre possible pour t'aider chacun selon ses talents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour je me présente Lun 9 Juil 2007 - 15:46 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle Séverine et je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai passé le concours 2007 avec le cned mais malheureusement je ne l'ai pas eu. Je n'ai pas beaucoup participé à l'ancien forum mais j'espère pouvoir faire mieux avec celui-là! A la rentrée je suis prise en pe1 à l'iufm et j'espère que cette année sera la bonne.
Sinon niveau loisirs j'adore réaliser des objets avec des perles et je suis amoureuse de mon ordi lol
Je souhaite à tous de réussir cette année!
Séverine. |
|
| |
bistou le prolixe
Nombre de messages : 2506 Age : 52 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Lun 9 Juil 2007 - 16:42 | |
| Bonjour, et bienvenue à toi ! Tu vas voir, ici, c'est entraide, bonne humeur et joie de vivre ! Bon courage à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Lun 9 Juil 2007 - 16:44 | |
| Merci c'est gentil!
J'aime bien ton avatar ;-) |
|
| |
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Lun 9 Juil 2007 - 16:57 | |
| Moi je m'appelle Laurie, j'ai passé le concours pour la 2ième fois cette année (1ère fois avec l'iufm j'ai été admissible - 2ème fois avec le cned sur liste complémentaire 290 sur 300 ça paraît impossible). Je pense me réinscrira à l'iufm cette année en parrallèle de me poste d'assistante d'éducation. J'espère pouvoir apporter mon aide et mon soutien sur ce forum comme certains d'entre vous me les ont apporté l'année dernière sur celui du cned A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je me présente | |
| |
|
| |
| Bonjour je me présente | |
|