THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PE2 charente-maritime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PE2 charente-maritime Empty
MessageSujet: PE2 charente-maritime   PE2 charente-maritime EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:11

Coucou,
je viens à l'IUFM de La Rochelle mais je suis originaire de haute-corréze donc je ne connait pas du tout le coin :cry: :cry:
J'auris donc voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner des info sur les #circonscriptions (rural/urbain, éloignée ou non de La Rochelle, le temps de route pour s'y rendre....)
Y-a-t-il dans cette académie de toute petite écoles avec une seule classe, éloignée de tout?
En fait je suis preneuse pour toutes les infos possible et inimaginable sur ce département.
Merci beaucoup
Bonnes vacances quand même
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

PE2 charente-maritime Empty
MessageSujet: Re: PE2 charente-maritime   PE2 charente-maritime EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:39

Coucou!!
Tout d'abord félicitations!!
Ensuite, l'iufm de La Rochelle n'est pas loin du centre ville, il y a des parking gratuits à coté.Je pense que le plus pratique pour s'y rendre est la voiture...Pour le logement, cela dépend bien sur de ton bugdet,car La Rochelle c'est un peu pour les "riches"...
Les écoles avec une seule classe, je n'en connais pas personnellement.Il y a aussi des quartiers sensibles (mireuil, villeneuve...)
Ecoute, si tu as des questions plus précises, sur quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un mail : demon_eyes9@hotmail.com (j'ai également msn)
J'habite Aigrefeuille (20-25km de La Rochelle)depuis que je suis née donc je connais les environs PE2 charente-maritime 3839
@+
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
 
PE2 charente-maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: le stage filé 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser