THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mutation loire atlantique indre et loire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mutation loire atlantique indre et loire Empty
MessageSujet: mutation loire atlantique indre et loire   mutation loire atlantique indre et loire EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:20

Bonsoir,
Mon amie est PE2 dans l'académie de Nantes et je travaille sur Tours. Elle a donc fait une demande d'inéat pour rejoindre l'indre et loire (rapprochement de conjoint). Il y a cependant peu de chance que ce soit accepté mais il semblerait possible de faire échange avec un autre PE2 souhaitant rejoindre la Loire Atlantique alors:
qulqu'un souhaite t-il REJOINDRE la LOIRE ATLANTIQUE.

Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

mutation loire atlantique indre et loire Empty
MessageSujet: Re: mutation loire atlantique indre et loire   mutation loire atlantique indre et loire EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:39

Suis-je le seul à penser qu'Ugo comme Jules n'aura que peu de réponses ???
Revenir en haut Aller en bas
Cloette
le prolixe
le prolixe
Cloette


Nombre de messages : 4309
Age : 38
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 15/08/2008

mutation loire atlantique indre et loire Empty
MessageSujet: Re: mutation loire atlantique indre et loire   mutation loire atlantique indre et loire EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:41

Je te rassure, tu n'es pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

mutation loire atlantique indre et loire Empty
MessageSujet: Re: mutation loire atlantique indre et loire   mutation loire atlantique indre et loire EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:42

Cyril mutation loire atlantique indre et loire 47577
Bon, je suis gentille quand même, j'enlève l'adresse mail pour éviter les spams !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation loire atlantique indre et loire Empty
MessageSujet: Re: mutation loire atlantique indre et loire   mutation loire atlantique indre et loire EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:46

pourquoi ces réponses?
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

mutation loire atlantique indre et loire Empty
MessageSujet: Re: mutation loire atlantique indre et loire   mutation loire atlantique indre et loire EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:49

Ugo, sur ce forum nous avons l'habitude de fonctionner sur le principe du respect de l'autre et de l'échange en toute amitié.
Le premier réflexe que l'on demande au nouveau c'est de se présenter dans le chapitre adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

mutation loire atlantique indre et loire Empty
MessageSujet: Re: mutation loire atlantique indre et loire   mutation loire atlantique indre et loire EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:51

Ah bon, il y a encore des Pe2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloette
le prolixe
le prolixe
Cloette


Nombre de messages : 4309
Age : 38
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 15/08/2008

mutation loire atlantique indre et loire Empty
MessageSujet: Re: mutation loire atlantique indre et loire   mutation loire atlantique indre et loire EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:57

no a écrit:
Ah bon, il y a encore des Pe2 ?
Je n'avais même pas relevé! mutation loire atlantique indre et loire 47577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation loire atlantique indre et loire Empty
MessageSujet: Re: mutation loire atlantique indre et loire   mutation loire atlantique indre et loire EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:08

oui effectivement c'est l'usage courant de faire des présentations sur les forums...

Pour ma défense je vais ajouter quand même que ce sont des démarches qui sont relativement urgentes et que cela peut très bien dépanner également une personne qui souhaite rejoindre la loire atlantique (car j'ai appris seulement aujourd'hui seulement que les permutations de ce genre peuvent se faire... (entre PES en tous cas))

De plus je ne suis pas moi même dans l'enseignement mais c'est seulement mon amie... donc difficile de se présenter comme enseignant même si je peux adressé toutes mes salutations à tous les membres du forum et à tout les enseignants de manière générale.

(pour conclure, j'ai supposé que sur ce type de forum l'envoie de spams comme passe-temps ne devait pas être une pratique courante, et j'ai fait entièrement confiance aux membres de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation loire atlantique indre et loire Empty
MessageSujet: Re: mutation loire atlantique indre et loire   mutation loire atlantique indre et loire EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:09

Oui pardon pas PE2 mais bien PES
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

mutation loire atlantique indre et loire Empty
MessageSujet: Re: mutation loire atlantique indre et loire   mutation loire atlantique indre et loire EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:34

Ugo, on va dire que l'urgence de la situation t'a un peu fait oublié ta courtoisie naturelle.
Cependant, peu de PES (connus de nous en tout cas) ne fréquente le forum. Si tel était le cas et qu'il ou elle souhaitait rejoindre la Loire Atlantique, pourquoi pas via ce forum. Mais ne fonde pas trop d'espoir quand même.
Courage pour toi et ta copine...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

mutation loire atlantique indre et loire Empty
MessageSujet: Re: mutation loire atlantique indre et loire   mutation loire atlantique indre et loire EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:43

Les spams ne proviennent pas des membres du forum, mais des moteurs de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation loire atlantique indre et loire Empty
MessageSujet: Re: mutation loire atlantique indre et loire   mutation loire atlantique indre et loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation loire atlantique indre et loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission Pays de la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les Titulaires :: Les Nominations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser