THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Geoffroy de Pennart

2 participants
AuteurMessage
Dual
le discret
le discret
Dual

Geoffroy de Pennart Empty
MessageSujet: Geoffroy de Pennart   Geoffroy de Pennart EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:37

Je désire (pour l'instant) baser mon exposé sur des oeuvres de Pennart et j'accepte toutes les infos sur ces oeuvres. Je suis aussi ok pour travailler avec des gens sur ces oeuvres. Plus on est de fous, plus on rit Geoffroy de Pennart 122287
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25

MessageSujet: Re: Geoffroy de Pennart   Geoffroy de Pennart EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:45

J'adoorrrrrrre les oeuvres de Pennart, j'avais commencé à travailler dessus mais on m' a dit que c'était casse_gueule au concours les albums??? S'il y en a qui ont passé les oraux sur Pennart dites nous vos résultats et vos impressions.

J'ai quelque docs (faut que je les retrouve dans mon bazar). Où je les met? sur le groupe google ou je te les envoie sur ton msn?

Vas voir les sites et ressources de la rubrique LDJ c'est là que j'ai trouvé mes infos. J'ai pas fait d'exposé perso sur ces oeuvres.
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25

MessageSujet: Re: Geoffroy de Pennart   Geoffroy de Pennart EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:49

Excusez moi mais en me relisant j'ai vu que j'avais fait quelqueSSS fautes horribbbbles!

CORRECTIONS :
"quelqueS docs"
"je les metS"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoffroy de Pennart   Geoffroy de Pennart EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:16

J'ai présenté au concours "Le loup est revenu" de Geoffroy de Pennart. J'avais eu l'occasion de le travailler avec une classe de CP pendant mes suppléances et j'ai adoré cet album, ainsi que tous les autres de de Pennart.

J'aimerais bien vous donner mon exposé et les docs que j'ai récupérés mais je ne sais pas comment insérer des docs sur le forum. Pour mon exposé, je ne sais pas encore s'il a plu, je n'ai pas eu mes notes mais dès que je les aurais, je vous dirais combien j'ai eu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoffroy de Pennart   Geoffroy de Pennart EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:51

Ca y est, j'ai réussi à attacher les fichiers de Geoffroy de Pennart dans le groupe google. Geoffroy de Pennart 68360
Dual
le discret
le discret
Dual

MessageSujet: Re: Geoffroy de Pennart   Geoffroy de Pennart EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:15

merci manue35 pour tout ça c'est super sympa, ça me fait une bonne base
Geoffroy de Pennart 834112 Geoffroy de Pennart 231361 Geoffroy de Pennart 231361 Geoffroy de Pennart 834112
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geoffroy de Pennart   Geoffroy de Pennart Empty

Geoffroy de Pennart
Page 1 sur 1