THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Geoffroy de Pennart | |
| | Auteur | Message |
---|
Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Geoffroy de Pennart Mer 11 Juil 2007 - 11:37 | |
| Je désire (pour l'instant) baser mon exposé sur des oeuvres de Pennart et j'accepte toutes les infos sur ces oeuvres. Je suis aussi ok pour travailler avec des gens sur ces oeuvres. Plus on est de fous, plus on rit | |
| | | stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Geoffroy de Pennart Mer 11 Juil 2007 - 20:45 | |
| J'adoorrrrrrre les oeuvres de Pennart, j'avais commencé à travailler dessus mais on m' a dit que c'était casse_gueule au concours les albums??? S'il y en a qui ont passé les oraux sur Pennart dites nous vos résultats et vos impressions.
J'ai quelque docs (faut que je les retrouve dans mon bazar). Où je les met? sur le groupe google ou je te les envoie sur ton msn?
Vas voir les sites et ressources de la rubrique LDJ c'est là que j'ai trouvé mes infos. J'ai pas fait d'exposé perso sur ces oeuvres. | |
| | | stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Geoffroy de Pennart Mer 11 Juil 2007 - 20:49 | |
| Excusez moi mais en me relisant j'ai vu que j'avais fait quelqueSSS fautes horribbbbles!
CORRECTIONS : "quelqueS docs" "je les metS" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Geoffroy de Pennart Mer 11 Juil 2007 - 22:16 | |
| J'ai présenté au concours "Le loup est revenu" de Geoffroy de Pennart. J'avais eu l'occasion de le travailler avec une classe de CP pendant mes suppléances et j'ai adoré cet album, ainsi que tous les autres de de Pennart.
J'aimerais bien vous donner mon exposé et les docs que j'ai récupérés mais je ne sais pas comment insérer des docs sur le forum. Pour mon exposé, je ne sais pas encore s'il a plu, je n'ai pas eu mes notes mais dès que je les aurais, je vous dirais combien j'ai eu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Geoffroy de Pennart Jeu 12 Juil 2007 - 11:51 | |
| Ca y est, j'ai réussi à attacher les fichiers de Geoffroy de Pennart dans le groupe google. |
| | | Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Geoffroy de Pennart Dim 15 Juil 2007 - 19:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geoffroy de Pennart | |
| |
| | | | Geoffroy de Pennart | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|