THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Quand recoit on le premier salaire? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand recoit on le premier salaire? Mer 11 Juil 2007 - 22:55 | |
| J'imagine qu'il est censé tomber dès fin septembre, mais qu'en est'il dans les faits? Y'a qd même beaucoup de paprasserie, beaucoup de nouveaux PE d'un coup (sans parler des nouveaux prof de colléges et lycés!)... Alors, finalement quand toucherons nous notre premier traitement? Merci tout le monde! |
| | | makiat le souffleur
Nombre de messages : 110 Age : 53 Localisation : FRETERIVE (73) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quand recoit on le premier salaire? Mer 11 Juil 2007 - 23:10 | |
| Une amie qui a été appelé sur Lc en fin février a été payée en fin mars par contre c'est les fiches de salaire qui tarde un peu plus. J'espère qu'il en sera de même car nous avons à faire face au frais courant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand recoit on le premier salaire? Mar 24 Juil 2007 - 12:52 | |
| J'ai ouï dire qu'il pouvait y avoir du retard... genre 1 mois! |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quand recoit on le premier salaire? Mer 25 Juil 2007 - 11:41 | |
| Moi je l'avais reçu fin septembre...
Et les feuilles de paie sont toujours en retard!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand recoit on le premier salaire? Mer 25 Juil 2007 - 15:15 | |
| Sur l'académie de Rennes, on perçoit une avance sur le salaire de septembre de 90%, versé début octobre. Puis, le solde de septembre et le salaire d'octobre fin octobre. Ca doit fonctionner pareil dans toutes les académies je pense. |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quand recoit on le premier salaire? Mer 25 Juil 2007 - 15:48 | |
| ah ben sur amiens c'était du 100%, 100%....(je le répète car ça m'a rappelé une chanson de zouk....) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand recoit on le premier salaire? | |
| |
| | | | Quand recoit on le premier salaire? | |
|