THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

organisation sur ce modèle

+3
sarah0274
Candy...raton
flof13
7 participants
AuteurMessage
flof13
Admin
Admin
flof13

organisation sur ce modèle Empty
MessageSujet: organisation sur ce modèle   organisation sur ce modèle EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:23

salut !

j'ai rejoint le forum, et j'ai envie de vous filer un coup de main... parce que j'ai créé un forum pour nous le lendemain de slafontaine !! j'avais pas vu !! je vous propose d'aller voir celui que j'ai fait, désormais inutile, mais pour me dire si ça vous dit que je rajoute des choses à l'orga de celui-ci sur son modèle :

http://cnedienscrpe2007.4rumer.net/

ce qui est drôle c'est qu'on a choisi le même fournisseur de forum !!! comme quoi, les grands esprits... :lol:

ah, j'oubliais, faites pas gaffe au côté sombre !!! c'était juste un truc pour essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton

MessageSujet: Re: organisation sur ce modèle   organisation sur ce modèle EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:23

Et bien moi j'aime bien ton général comme il est organisé et la partie rigolote ou débile aussi.

Plus une partie souci par groupement...et c'est parfait je pense. alien
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: organisation sur ce modèle   organisation sur ce modèle EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:59

flof13 a écrit:
salut !

j'ai rejoint le forum, et j'ai envie de vous filer un coup de main... parce que j'ai créé un forum pour nous le lendemain de slafontaine !! j'avais pas vu !! je vous propose d'aller voir celui que j'ai fait, désormais inutile, mais pour me dire si ça vous dit que je rajoute des choses à l'orga de celui-ci sur son modèle :

http://cnedienscrpe2007.4rumer.net/

ce qui est drôle c'est qu'on a choisi le même fournisseur de forum !!! comme quoi, les grands esprits... :lol:

ah, j'oubliais, faites pas gaffe au côté sombre !!! c'était juste un truc pour essayer !

Pas mal l'organisation mais le fond noir ... ça fait un peu mortibus organisation sur ce modèle 761280
Celui de slafontaine est plus gai je trouve organisation sur ce modèle 463282 :queen: organisation sur ce modèle 952401

bon maintenant, c'est facile de critiquer, moi j'ai pas eu l'idée, je savais même pas que ça existait ce genre de truc :no: (créer son forum je veux dire !!!)
donc, je ferai mieux de fermer ma grande G organisation sur ce modèle 561466
nat
le souffleur
le souffleur
nat

MessageSujet: Re: organisation sur ce modèle   organisation sur ce modèle EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:03

salut salut !!!

merci pour ce beau forum les gens !!
j'ai une petite question : comment fait -on pour supprimer un post que l'on a crée? Car j'en ai mis un dans " Serieux" puis dans les groupes mais je n'arrive pas à supprimer le premier .... help please organisation sur ce modèle 3839
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35

MessageSujet: Re: organisation sur ce modèle   organisation sur ce modèle EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:39

nat a écrit:
salut salut !!!

merci pour ce beau forum les gens !!
j'ai une petite question : comment fait -on pour supprimer un post que l'on a crée? Car j'en ai mis un dans " Serieux" puis dans les groupes mais je n'arrive pas à supprimer le premier .... help please organisation sur ce modèle 3839

Moi, je peux supprimer tout ce que tu veux, mais il faut que tu me dises quoi organisation sur ce modèle 3839
http://clapphonie.free.fr/
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette

MessageSujet: Re: organisation sur ce modèle   organisation sur ce modèle EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:34

quand tous les admissibles seront admis (on place tous nos espoirs en vous!) il faudra peut-être créer une rubrique du style "les pe2 parlent aux futurs pe2", parce qu'on compte sur eux pour nous filer des conseils sur leur formation à l'iufm, leur stage etc... organisation sur ce modèle 3839
http://chihiro76.skyrock.com/
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: organisation sur ce modèle   organisation sur ce modèle EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:01

on peut la mettre dès maintenant, c'est ce que j'avais fait sur "mon" forum... il y a qqs pe2 sur le forum du cned, qui pourront déjà donner des conseils...

et puis ça permettra surtout aux pe2 de discuter aussi entre eux de leurs expériences, dont tout le monde pourra profiter !

moi, par ex. je me pose beaucoup de questions quant à l'organisation de cette année de pe2...
http://flof13.unblog.fr
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette

MessageSujet: Re: organisation sur ce modèle   organisation sur ce modèle EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:23

sur notre forum il y a cynthia qui est déjà pe2 ...et bientôt tous les autres organisation sur ce modèle 68360 organisation sur ce modèle 68360 organisation sur ce modèle 68360
http://chihiro76.skyrock.com/
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: organisation sur ce modèle   organisation sur ce modèle EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:08

excellente idée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: organisation sur ce modèle   organisation sur ce modèle Empty

organisation sur ce modèle
Page 1 sur 1