THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| J'essaye d'insérer une image | |
|
+6Cynthia isacarla bis pi..RA..te des caraïbes lachouette galou35 La (Dis) Co 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image Ven 15 Juin 2007 - 21:51 | |
| merci ! |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image Ven 15 Juin 2007 - 21:56 | |
| Ne rougis pas, non, ne rougis pas....!!! c'est vraiment un truc dont tu peux être fier ( moi j en ai fait des vidéos avec les copines...mais niveau qualité...c était pas ça!! En tout cas, ça m'a vraiment fait marrer!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image Ven 15 Juin 2007 - 22:00 | |
| Merci !
Au fait, quand on est en PE2 on a cours combien de temps par semaine et on est combien de temps en stage ? Tu n'avais pas "école" aujourd'hui ?
(J'ai édité deux fois mon message et je le trouve toujours aussi mal formulé. C'est le mois de juin... c'est normal... je reste zen) |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image Ven 15 Juin 2007 - 22:44 | |
| Mon responsable de centre est un homme formidable. Il a réussi cette année à nous laisser une journée par semaine de " travail personnel". comme je suis en filé le lundi, mon jour de travail perso est le vendredi..mais je ne vais pas le mettre dans la vie en pE2, parce qu'en fait on a eu beaucoup de chance!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image Ven 15 Juin 2007 - 22:46 | |
| - cynthia a écrit:
- Mon responsable de centre est un homme formidable. Il a réussi cette année à nous laisser une journée par semaine de " travail personnel". comme je suis en filé le lundi, mon jour de travail perso est le vendredi..mais je ne vais pas le mettre dans la vie en pE2, parce qu'en fait on a eu beaucoup de chance!!!
C'est bien ça ! En plus cette journée ne doit pas être de trop ! La formation est intéressante ? Et le mémoire, ça ne prend pas trop de temps ! (oui, ok, je me concentre sur les oraux... ) |
| | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image Ven 15 Juin 2007 - 22:54 | |
| hihi!!! Je vais essyer de répondre à toutes ces questions dans la partie pe2...tout en sachant, que bien evidemment c'est différent d'un centre à l'autre...et que des choses que j ai bien vécues ont été mal vécues par d'autres et inversement. la journée de travail perso n'était pas de trop, quand on sait bien l utiliser. moi je l utilisais pour le mémoire et la prépa du stage filé du lundi. Le mémoire...j'en pouvais plus à la fin!!!mais j'avais un sujet tellement intéressant, que je m'y suis vraiment investie, donc j'ai eu de la chance. La formation... bon je ne vais pas te décourager... mais parfois c'est limite..surtout pour nous qui étions les premiers après le nouveau concours, les premiers à faire le stage filé... donc pas evident à gérer ni pour les formateurs ni pour nous...
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 23:06, édité 1 fois | |
| | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image Ven 15 Juin 2007 - 22:56 | |
| au fait, Py...t'as raison...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image Ven 15 Juin 2007 - 22:58 | |
| Merci pour ta réponse ! C'est franchement sympa ! Et oui euhhhhhh ! je vais me concentrer ! |
| | | Cynthia le verbeux
| | | | anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image Jeu 26 Juil 2007 - 17:56 | |
| Comment on insère une image quand elle n'est pas sur internet mais dans ces fichiers ? Je sais pas comment on fait | |
| | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image Jeu 26 Juil 2007 - 19:09 | |
| Ben je crois qu'il faut qu'elle soit sur internet pour qu'on puisse l'afficher... | |
| | | anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image Jeu 26 Juil 2007 - 19:12 | |
| | |
| | | stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image Ven 27 Juil 2007 - 12:43 | |
| Va voir dans le sujet "FAQ des modérateurs" c'est expliqué. J'essaie de te résumer car je viens de comprendre;
pour insérer une image de ton ordi, tu cliques sur le bonton "insérer une image" sur la 1ère ligne de la barre d'outil (jusque là fastoche lol). Après tu t'inscris sur le serveur, après tu suis ce qu'on te demande jusqu'à ce que tu arrives à "Fichiers ...parcourir" là c'est comme pour une mail tu sélectionne l'image dans ton PC.
Après tu as plusieurs liens, tu copies le BBcode image (et pas miniature) et tu reviens au forum et tu le colles. voilà je sais pa trop si c'est clair mais fais des essaies, c'est mieux qu'un long discours. | |
| | | makiat le souffleur
Nombre de messages : 110 Age : 53 Localisation : FRETERIVE (73) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image Jeu 2 Aoû 2007 - 15:53 | |
| j'essaie aussi : ça marche !!!!! | |
| | | anonyma le discret
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image Jeu 2 Aoû 2007 - 17:25 | |
| - stef25 a écrit:
- Va voir dans le sujet "FAQ des modérateurs" c'est expliqué.
J'essaie de te résumer car je viens de comprendre;
pour insérer une image de ton ordi, tu cliques sur le bonton "insérer une image" sur la 1ère ligne de la barre d'outil (jusque là fastoche lol). Après tu t'inscris sur le serveur, après tu suis ce qu'on te demande jusqu'à ce que tu arrives à "Fichiers ...parcourir" là c'est comme pour une mail tu sélectionne l'image dans ton PC.
Après tu as plusieurs liens, tu copies le BBcode image (et pas miniature) et tu reviens au forum et tu le colles. voilà je sais pa trop si c'est clair mais fais des essaies, c'est mieux qu'un long discours. Merci beaucoup j'ai tout compris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'essaye d'insérer une image | |
| |
| | | | J'essaye d'insérer une image | |
|