THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

rubrique "ressources sites livres"

3 participants
AuteurMessage
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette

rubrique "ressources sites  livres" Empty
MessageSujet: rubrique "ressources sites livres"   rubrique "ressources sites  livres" EmptySam 21 Juil 2007 - 20:36

je vois que vs avez créé une rubrique "ressources sites livres" pr chaque épreuve à l'oral et à l'écrit; c'est très bien car tres clair mais mon pb c'est que moi j'ai des liens de sites internet avec un peu de tout! français, maths, hist géo, oral pro... serait il dc possible de créer un dossier à part où on pourrait mettre nos liens et livres qui traitent de plusieurs disciplines à la fois? J'espere avoir été assez claire? Voilà merci d'avance!.. Super
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: rubrique "ressources sites livres"   rubrique "ressources sites  livres" EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:26

oui, très claire... en fait, il existe déjà, il a été placé dans "PE2", ressources sites livres également...

difficile de lui trouver un autre endroit... donc je propose qu'il reste là... ça vous va, les potes ?

rubrique "ressources sites  livres" 61995
http://flof13.unblog.fr
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette

MessageSujet: Re: rubrique "ressources sites livres"   rubrique "ressources sites  livres" EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:37

ok flof! j'avais pas vu que c'était ds la rubrique PE2; je mettrais mes liens "divers" là alors! Merci à toi pr tt le travail que tu fais pr ce forum. Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou

MessageSujet: Re: rubrique "ressources sites livres"   rubrique "ressources sites  livres" EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:33

Si je peux ajouter mon grain de sel...
N'a t-on pas intérêt à avoir 2 thèmes différents, un pour le concours, l'autre pour le PE2, car pour l'instant, c'est très clair, mais d'ici quelques mois, cela risque d'être un peu moins limpide, non ?
En tout cas, merci Flo pour tout ce boulot !!
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: rubrique "ressources sites livres"   rubrique "ressources sites  livres" EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:38

c'est vrai !! j'y ai pensé aussi, mais pour l'instant, je sais pas où le mettre !! je réfléchis, et dès que j'ai trouvé la solution, je le fais !!! rubrique "ressources sites  livres" 688533
http://flof13.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rubrique "ressources sites livres"   rubrique "ressources sites  livres" Empty

rubrique "ressources sites livres"
Page 1 sur 1