THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| rubrique "ressources sites livres" | |
| | Auteur | Message |
---|
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: rubrique "ressources sites livres" Sam 21 Juil 2007 - 20:36 | |
| je vois que vs avez créé une rubrique "ressources sites livres" pr chaque épreuve à l'oral et à l'écrit; c'est très bien car tres clair mais mon pb c'est que moi j'ai des liens de sites internet avec un peu de tout! français, maths, hist géo, oral pro... serait il dc possible de créer un dossier à part où on pourrait mettre nos liens et livres qui traitent de plusieurs disciplines à la fois? J'espere avoir été assez claire? Voilà merci d'avance!.. | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: rubrique "ressources sites livres" Dim 22 Juil 2007 - 0:26 | |
| oui, très claire... en fait, il existe déjà, il a été placé dans "PE2", ressources sites livres également... difficile de lui trouver un autre endroit... donc je propose qu'il reste là... ça vous va, les potes ? | |
| | | Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: rubrique "ressources sites livres" Dim 22 Juil 2007 - 23:37 | |
| | |
| | | bistou le prolixe
Nombre de messages : 2506 Age : 52 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: rubrique "ressources sites livres" Lun 23 Juil 2007 - 14:33 | |
| Si je peux ajouter mon grain de sel... N'a t-on pas intérêt à avoir 2 thèmes différents, un pour le concours, l'autre pour le PE2, car pour l'instant, c'est très clair, mais d'ici quelques mois, cela risque d'être un peu moins limpide, non ? En tout cas, merci Flo pour tout ce boulot !! | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: rubrique "ressources sites livres" Mar 24 Juil 2007 - 0:38 | |
| c'est vrai !! j'y ai pensé aussi, mais pour l'instant, je sais pas où le mettre !! je réfléchis, et dès que j'ai trouvé la solution, je le fais !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rubrique "ressources sites livres" | |
| |
| | | | rubrique "ressources sites livres" | |
|