THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| IUFM bordeaux??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IUFM bordeaux??? Dim 5 Aoû 2007 - 15:52 | |
| Bonjour!
Alors, qui d'autre pour l'iufm de Boredaux à la rentrée? Ce serait sympa de faire conaissance un peu avant la rentrée... (mail supprimé par modérateur)
A bientôt!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IUFM bordeaux??? Lun 6 Aoû 2007 - 10:19 | |
| Bonjour emmelinus! Moi aussi je serai à l'IUFM de Bordeaux à la rentrée!!! Je vais t'envoyer un petit mot sur ton adresse email. A bientot! Princess Pea |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IUFM bordeaux??? Dim 12 Aoû 2007 - 19:27 | |
| Coucou emelinus ! Je viens de rentrer de colo, donc je viens juste de voir ton MP en ce qui concerne la coloc... J'avais trouvé un appart juste avant de partir, sur bordeaux même, du coup, pas de coloc J'espère que toi aussi tu t'en es sortie dans ta recherche, et du coup, RDV le 3 septembre à l'IUFM Bonne fin de vacances |
| | | Invité Invité
| Sujet: alors? Lun 27 Aoû 2007 - 13:21 | |
| Coucou,
alors ces affectations? Pour moi maternelle, ce sera petite section en mjorité mais aussi des grands pendant les sieste des petits, deux niveaux d'un coup, j'en verrai plus!
J'ai appelé l'école pour savoir à quelle heure venir et la directrice m'a demandé quel jour j'allais venir? Vius avez trouvé l'info quelque part vous? Le mardi comme l'an dernier?
A bientôt!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IUFM bordeaux??? | |
| |
| | | | IUFM bordeaux??? | |
|