THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IUFM bordeaux???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IUFM bordeaux??? Empty
MessageSujet: IUFM bordeaux???   IUFM bordeaux??? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:52

Bonjour!

Alors, qui d'autre pour l'iufm de Boredaux à la rentrée? Ce serait sympa de faire conaissance un peu avant la rentrée... (mail supprimé par modérateur)

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM bordeaux??? Empty
MessageSujet: Re: IUFM bordeaux???   IUFM bordeaux??? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:19

Bonjour emmelinus!
Moi aussi je serai à l'IUFM de Bordeaux à la rentrée!!! Je vais t'envoyer un petit mot sur ton adresse email.

A bientot!

Princess Pea Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM bordeaux??? Empty
MessageSujet: Re: IUFM bordeaux???   IUFM bordeaux??? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:27

Coucou emelinus ! Je viens de rentrer de colo, donc je viens juste de voir ton MP en ce qui concerne la coloc... J'avais trouvé un appart juste avant de partir, sur bordeaux même, du coup, pas de coloc IUFM bordeaux??? 3839
J'espère que toi aussi tu t'en es sortie dans ta recherche, et du coup, RDV le 3 septembre à l'IUFM IUFM bordeaux??? 922115
Bonne fin de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM bordeaux??? Empty
MessageSujet: alors?   IUFM bordeaux??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:21

Coucou,

alors ces affectations? Pour moi maternelle, ce sera petite section en mjorité mais aussi des grands pendant les sieste des petits, deux niveaux d'un coup, j'en verrai plus!

J'ai appelé l'école pour savoir à quelle heure venir et la directrice m'a demandé quel jour j'allais venir? Vius avez trouvé l'info quelque part vous? Le mardi comme l'an dernier?

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IUFM bordeaux??? Empty
MessageSujet: Re: IUFM bordeaux???   IUFM bordeaux??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IUFM bordeaux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IUFM La Roche
» IUFM Etiolles
» IUFM Bonneville
» La fin des IUFM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: l'IUFM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser