THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| CAF | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CAF Lun 6 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Bonjour,
y-at-il d'anciens PE2 pour me dire comment ils ont fait avec l'aide au logement après la réussite au concours? Je suppose qu'on n'est plus étudiant puisqu'on touche un salaire, est ce que du coup on perd toute l'APL?
Merci!
Emeline |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: CAF Mer 15 Aoû 2007 - 1:02 | |
| bon, j'ai pas réussi le concours, mais Cynthia en avait déjà parlé... en fait, la CAF se base sur tes ressources de l'année précédente, ainsi en juin tu as du renvoyer ta déclaration de ressources pour 2006 à ta CAF, il en sera de même l'année prochaine... a priori, tu devrais pas crever les plafonds et toucher quelque chose cette année jusqu'en juin 2008 et pt-être même jusqu'en juin 2009...
au fait, je me pose une question : quand on est fonctionnaire, on n'a pas le droit à l'APL ?? parce que je l'ai lu dans certains forums mais sans autre indication... je me pose la question parce que nous on est 6, vous imaginez bien la place qu'il nous faut !! là on est dans un F4 bis (je dis bis parce que notre bureau que l'opac considère comme une chambre n'a même pas de porte !)... et bref, les loyers pour des grands apparts sont pas donnés !!! | |
| | | makiat le souffleur
Nombre de messages : 110 Age : 53 Localisation : FRETERIVE (73) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: CAF Mer 15 Aoû 2007 - 12:22 | |
| normalement l'apl dépend des revenus , pas du métier donc je pense qu'il est possible d'être fonctionnaire et d'avoir l'apl, mon mari est militaire (donc assimilé fonctionnaire ) et nous avons un temps eu l'apl ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: caf toujours... Mer 12 Sep 2007 - 19:48 | |
| salut,
à votre avis, sommes nous "salarié" ou "stagiaire de la formation professionnelle" pour la demande d'aide au logement?
merci!!!!! |
| | | elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: CAF Jeu 13 Sep 2007 - 19:31 | |
| je dirais le 2eme, puisque nous sommes stagiaire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAF | |
| |
| | | | CAF | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|