THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| loisirs créatifs, bricolage... | |
|
+6sandrine67 Elisa Laurence pi..RA..te des caraïbes anonyma flof13 10 participants | |
Loisirs créatifs et bricolage | oui, je veux un nouveau forum | | 50% | [ 6 ] | oui, je veux une nouvelle section ici | | 25% | [ 3 ] | sans avis | | 8% | [ 1 ] | quoi ?? mais c'est la folie ??? et vous trouvez encore le temps de bosser avec tous ces forums ???!!?? | | 17% | [ 2 ] | quoi ?? mais mon mari va croire que je me cherche un maçon, un bricoleur ou Greg le millionnaire ??!! au secours !! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: loisirs créatifs, bricolage... Lun 13 Aoû 2007 - 18:45 | |
| bon, voilà, flo a proposé sur le forum de cuisine que je crée un nouveau forum consacré aux loisirs créatifs, etc...
bon, je veux bien, mais en même temps je me suis demandé si je pouvais pas créer une section sur ce forum, parce que fatalement avec les élèves on fait du bricolage, des loisirs créatifs etc...
bref, je sais plus trop...
donc je vais vous mettre un ptit sondage...
à savoir que si je fais ce forum, faudra des modérateurs (parce que moi j'aurais pas le temps !), et que si je fais cette section ici, il en faudra aussi !! au passage, forcément cette section ici sera moins complète qu'un nouveau forum... j'attends donc vos avis, suggestions etc ! | |
| | | anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Lun 13 Aoû 2007 - 19:15 | |
| Franchement superflof si tu as le temps avec tout ce que tu fais déjà ça serait vraiment sympa un forum en plus mais j'avoue que c'est beaucoup demander. Alors je veux bien être modératrice pour t'aider dans cette idée. Sinon une rubrique peut aussi convenir. En tout cas merci pour tout ce que tu as déjà fait !!!
| |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Lun 13 Aoû 2007 - 19:21 | |
| je pense qu'une rubrique ici ça irait très bien, encore que là il commence à être étroit... il va y avoir trop trop de rubriques. je suis d'avis de faire un nouveau forum avec pourquoi pas alors une rubrique crpe. je pense que ça éviterait d'avoir trop de rubriques sur notre forum acutel, non? parceque là pour les loisirs créatifs, on va avoir de tout et plein de trucs qu'on va pas pouvoir faire avec les élèves. je propose donc un nouveau forum loisirs bla bla avec une rubrique crpe et mettre un lien dans notre forum actuel pour aller sur le post crpe, genre le mettre en arts visuels direct en post-it, tu vois ce que je veux dire? | |
| | | Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Mar 14 Aoû 2007 - 13:06 | |
| Je ne sais pas comment tu fais flof : tu as un double ? Alors moi, j'ai hésité entre "un nouveau forum" et "mais c'est de la folie" parce que ça doit te prendre énormément de temps pour faire tout ça ! En tout cas, si tu veux créer un nouveau forum, tu peux compter sur moi en tant que modo, voire même d'admin (j'adore la broderie, le point de croix, le dessin etc.) Donc voilà, j'ai juste envie de dire : fais de ton mieux, mais garde un p'tit peu de ton temps pour toi, tu fais déjà beaucoup. | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Mar 14 Aoû 2007 - 17:23 | |
| je sens qu'on se dirige vers un nouveau forum...
alors, ok pour ta proposition Laurence de devenir Admin... dès que j'aurai mis la chose en place, si la tendance se poursuit en faveur de ce nouveau forum...
en fait, créer un forum est assez facile basiquement parlant, après c'est un peu de gestion... et puis ce qui prend du temps, c'est quand on veut lui donner de la "gueule"... j'aime pas les trucs moches !
et ok à Anonyma pour la modération aussi...
bizzzzzzzzzzzzzz
flo | |
| | | Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Mar 14 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Je pensais au début qu'une section serait mieux car trop de forum tue le forum...(ma grande expression du moment "trop de ????, tue le ????") Mais en fait, c'est vrai que ça ferait trop chargé sur celui-ci...donc en résumé: oui pour la création d'un nouveau forum!! Pareil, s'il faut de l'aide pour quoi que ce soit...tu peux compter sur moi flof13... Merci en tout cas de nous consacrer du temps... | |
| | | flof13 Admin
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Jeu 16 Aoû 2007 - 12:56 | |
| euh, des idées de catégories sinon ? j'ai peur d'en oublier...
- travaux d'aiguille (pour point de croix, broderie, tricot, couture...) - travaux de papier (pour cartonnages, art postal, scrapbooking) - travaux de la maison (pour gros oeuvre, papier peint, peinture etc) - travaux de fabrication d'objet, sculpture (pour pâte à sel, argile, etc) - travaux de dessin (pour peinture, pastels, crayonnés, etc) ....
je pensais aussi à une section "nature" pour créer des objets en rapport avec l'environnement, le jardinage, etc...
des commentaires, des idées, avant que je lance la création de ce nouveau forum ?? | |
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Jeu 16 Aoû 2007 - 13:33 | |
| dans la section crpe, il faudrait faire un post: fêtes des pères, des mères, idées de déguisements... non? | |
| | | sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Jeu 16 Aoû 2007 - 14:32 | |
| J'ai mis beaucoup de temps à répondre à ce sondage, et j'ai bien sûr hésité entre "oui je veux un nouveau forum" et "quoi, vous êtes folles !". D'abord ça me gêne de donner autant de boulot à flo, et puis avec un nouveau forum, il faudra que j'apprenne à me modérer toute seule ! Mais j'ai quand même voté oui, car les loisirs créatifs, j'adddoooooooorre !!! | |
| | | anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Jeu 16 Aoû 2007 - 14:56 | |
| - flof13 a écrit:
- euh, des idées de catégories sinon ? j'ai peur d'en oublier...
- travaux d'aiguille (pour point de croix, broderie, tricot, couture...) - travaux de papier (pour cartonnages, art postal, scrapbooking) - travaux de la maison (pour gros oeuvre, papier peint, peinture etc) - travaux de fabrication d'objet, sculpture (pour pâte à sel, argile, etc) - travaux de dessin (pour peinture, pastels, crayonnés, etc) ....
je pensais aussi à une section "nature" pour créer des objets en rapport avec l'environnement, le jardinage, etc...
des commentaires, des idées, avant que je lance la création de ce nouveau forum ?? Merci flof de prendre le temps pour faire encore et encore un forum ! Bon on arrête là hein c'est le dernier hein, promis ! Tes rubriques sont top, tellement bien que je ne trouves pour l'instant aucune autre rubrique à ajouter. Raphamor c'est pas mal aussi les posts que tu veux ajouter ! | |
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Jeu 16 Aoû 2007 - 16:09 | |
| Il y a aussi les bijoux en perles, mais je pense qu'on peut les mettre dans "fabrication d'objets" ; le serviettage peut rentrer dans "travaux de papier" ? Donc ça me paraît bon ! edit : pour la section "nature", tu penses à l'art floral ? | |
| | | flof13 Admin
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Sam 18 Aoû 2007 - 18:21 | |
| bon, voilà, ça y est, j'ai créé le forum... il n'est pas parfait, manque des sections... et puis, j'ai pas fini son "look", ce n'est qu'un premier jet... mais je vous le livre tel quel, donc vous pouvez déjà commencer à l'utiliser !! http://bricoloscnediens.team-forum.net/index.htmvoilà !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Sam 18 Aoû 2007 - 18:27 | |
| Merci Fof13, c'est super sympa de ta part !!!! ça va te faire encore plus de boulot.... Je voulais voter pour la création d'un nouveau forum mais j'ai pas su coment faire !!!! Alors pour Fof : hip hip hip .....................................hourra |
| | | anonyma le discret
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Sam 18 Aoû 2007 - 18:38 | |
| - flof13 a écrit:
- bon, voilà, ça y est, j'ai créé le forum...
il n'est pas parfait, manque des sections...
et puis, j'ai pas fini son "look", ce n'est qu'un premier jet... mais je vous le livre tel quel, donc vous pouvez déjà commencer à l'utiliser !!
http://bricoloscnediens.team-forum.net/index.htm
voilà !!! Prends tout ton temps flof pour le paufiner c'est déjà beaucoup que tu l'ai créer ! Allez je fonce le voir..... | |
| | | anonyma le discret
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Sam 18 Aoû 2007 - 18:42 | |
| ça y est je suis inscrite ! Vraiment top ce forum flof tu as fait un super boulot ! Tu es la reine :queen: :queen: | |
| | | lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Dim 19 Aoû 2007 - 11:28 | |
| je me suis inscrite ce matin! bon mainetenant il va falloir que je maîtrise l'insertion d'images si je veux vraiment être active sur ce nouveau forum! | |
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Dim 19 Aoû 2007 - 12:13 | |
| je me suis inscrite mais je n'arrive pas à me connecter. | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Dim 19 Aoû 2007 - 12:18 | |
| As tu activé le lien par mail de confirmation??? | |
| | | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Dim 19 Aoû 2007 - 12:22 | |
| Hihi!!!! Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes!!! au fait Raphamor, ça n'a rien à voir...mais je t'ai envoyé mail pour arts visuels...et je m'excuse encore pour le retard!!!! | |
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Dim 19 Aoû 2007 - 12:29 | |
| - cynthia a écrit:
- Hihi!!!!
Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes!!! au fait Raphamor, ça n'a rien à voir...mais je t'ai envoyé mail pour arts visuels...et je m'excuse encore pour le retard!!!! Tu parles d'un retard!!!!! c'est super sympa de l'avoir fait. je t'ai envoyé un mail. merci encore. | |
| | | Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Dim 19 Aoû 2007 - 12:48 | |
| - flof13 a écrit:
- bon, voilà, ça y est, j'ai créé le forum...
il n'est pas parfait, manque des sections...
et puis, j'ai pas fini son "look", ce n'est qu'un premier jet... mais je vous le livre tel quel, donc vous pouvez déjà commencer à l'utiliser !!
http://bricoloscnediens.team-forum.net/index.htm
voilà !!! Flo t'es une championne! il faudrait juste que tu copie colle ce nouveau lien sur le portail avec cuisine cnedienne et photo cnedienne pr qu'il soit visible par tous! | |
| | | flof13 Admin
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Dim 19 Aoû 2007 - 16:18 | |
| ça y est, c'est sur le portail !!!
voilà, on vous attend nombreux !!!! | |
| | | flo l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1083 Age : 60 Localisation : entre lyon et st etienne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Jeu 11 Oct 2007 - 11:29 | |
| rien a dire, tu es excellente!!! | |
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... Jeu 28 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Je remonte le post parce que j'ai ajouté des photos sur le forum des bricolos ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loisirs créatifs, bricolage... | |
| |
| | | | loisirs créatifs, bricolage... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|