| Académie Orléans-Tours c'est ici ! | |
|
+11sandrine67 aurelcoutti sarah0274 Véro Laurence audrey Chicca lachouette cindy37 doudou pi..RA..te des caraïbes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Jeu 29 Mai 2008 - 19:53 | |
| coucou Cindy je viens de voir ton message, pour ma part, je n'irai pas voir à l'iufm ce soir, donc ça sera l'attente des résultats pour demain je suis vraiment désolée pour toi Cindy allez bon courage, ne baisse pas les bras!!!! | |
|
| |
cindy37 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1852 Age : 41 Localisation : Tours (Chateau-Renault pour être plus exact!!) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Jeu 29 Mai 2008 - 19:56 | |
| merci doudou c'est sympa !c'est dur! mais petit à petit je vais remonter la pente mais je voudrai savoir!!!
courage à toi! tiens nous au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Jeu 29 Mai 2008 - 19:58 | |
| ne t'inquiète pas, dès que je le sais demain, je vous le dis allez bon courage, je pense que les notes ne tarderont pas!!! gros bisous | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Jeu 29 Mai 2008 - 20:44 | |
| - cindy37 a écrit:
- merci là c'est très dur mais j'attends les résultats pour l'entrée à l'iufm j'espère que je serais sur liste principale et pas trop loin de chez moi!!!
Désolée pour toi Cindy. On croise les doigts pour l'entrée à l'IUFM. | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Jeu 29 Mai 2008 - 20:45 | |
| - doudou a écrit:
- ne t'inquiète pas, dès que je le sais demain, je vous le dis
allez bon courage, je pense que les notes ne tarderont pas!!! gros bisous ALLEZ DOUDOU !! Moi j'y crois : tu nous tiens vite au courant ... | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Jeu 29 Mai 2008 - 21:05 | |
| désolée cindy, en même temps vois le bon côté des choses : tu n'as plus besoin d'aller courir !!! | |
|
| |
aurelcoutti le discret
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Jeu 29 Mai 2008 - 21:16 | |
| Courage Cindy, vas voir des copines ce soir, change toi les idées, ça te fera du bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 41 Localisation : Tours (Chateau-Renault pour être plus exact!!) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Jeu 29 Mai 2008 - 21:32 | |
| - sarah0274 a écrit:
- désolée cindy, en même temps vois le bon côté des choses : tu n'as plus besoin d'aller courir !!!
et bah je vais continuer les footings et l'an prochain je vais tout déchirer!!!!!!!!!! | |
|
| |
Véro le prolixe
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Jeu 29 Mai 2008 - 21:33 | |
| - cindy37 a écrit:
- sarah0274 a écrit:
- désolée cindy, en même temps vois le bon côté des choses : tu n'as plus besoin d'aller courir !!!
et bah je vais continuer les footings et l'an prochain je vais tout déchirer!!!!!!!!!! Avec cette attitude, tu es déjà sur la bonne voie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Jeu 29 Mai 2008 - 21:34 | |
| - Véro a écrit:
- cindy37 a écrit:
- sarah0274 a écrit:
et bah je vais continuer les footings et l'an prochain je vais tout déchirer!!!!!!!!!! Avec cette attitude, tu es déjà sur la bonne voie ! merci c'est ce que je me dis ce n'est que partie remise!!!!!!! | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Jeu 29 Mai 2008 - 23:38 | |
| bravo pour ton état d'esprit Cindy! je suis par contre bien désolée pour toi mais comme tu le dis si bien, ce n'est que partie remise! bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Ven 30 Mai 2008 - 1:02 | |
| - raphamor a écrit:
- bravo pour ton état d'esprit Cindy!
je suis par contre bien désolée pour toi mais comme tu le dis si bien, ce n'est que partie remise! bisous. merci beaucoup pour ta gentillesse (ainsi que les autres!)! j'ai pleuré un bon coup ce soir et je pense que cela reviendra mais je me dis que ce n'est pas en restant chez moi à me morfondre que cela va changer quelque chose!!! donc demain je pense aller acheter un chrono pour le footing! pour une fois je prends de l'avance pour le 1500m! bah oui je serais sur la liste des admissibles l'an prochain bon maintenant j'attends mes notes j'espère pas la cata car cela va me mettre un coup au moral! mais bon ce qui est fait est fait!! et puis mercredi je serais fixée pour l'iufm; j'espère liste principale et un de mes 3 premiers voeux (avec 167 points quand même j'espère!!!) | |
|
| |
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Ven 30 Mai 2008 - 8:35 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi Cindy, mais comme l'ont dit les copines, avec un tel état d'esprit tu vas tout déchirer l'an prochain !!! Et puis tu fais partie des personnes inscrites sur notre forum depuis pas si longtemps que ça, et tu nous écris souvent, tu participes activement, et c'est vraiment génial, car beaucoup de personnes viennent se présenter puis plus rien. Il me semble que nous avons Roro qui est bien parti pour s'imposer et c'est tant mieux ! Euh... je m'égare encore... Allez, courage, tu vas y arriver !!! | |
|
| |
roro57070 le souffleur
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : Metz , bord de seille Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Ven 30 Mai 2008 - 8:49 | |
| non, j'aime bien que l'on parle de moi!!! continue de t'égarer!!!
Désolé pour toi cindy, mais ne lache pas! on est plusieurs a avoir passé ce concours 4 ou 5 fois!!! bon courage | |
|
| |
mumu le prolixe
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Ven 30 Mai 2008 - 9:39 | |
| Désolée pour toi Cindy, mais je vois que tu le prends de la bonne manière ! Et l'an prochain ce forum sera toujours là pour toi quoi qu'il arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Ven 30 Mai 2008 - 10:14 | |
| bon résultats mis en ligne mais je ne peux pas avoir accès à mes notes!!! l'an dernier oui pourtant enfin je crois! et j'ai appelé le rectorat il m'a dit qu'on les aura tous en même temps!! euh j'espère que non parce que jusqu'à début juillet alors que je ne suis pas admissible faut pas exagérer!!!! bon alors je ne connaitrai mes notes qu'en juillet en même temps que les autres!!! mais apparemment on va savoir le seuil sur internet dans pas longtemps!!!!!je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Ven 30 Mai 2008 - 19:00 | |
| bon ça y est j'ai vu les résultats c'est bon pour moi donc maintenant c'ezt à fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Ven 30 Mai 2008 - 19:01 | |
| Cindy, tu as complétement raison, l'an prochain tu seras admmissible, c'est sûr!!!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Ven 30 Mai 2008 - 19:02 | |
| - Véro a écrit:
- doudou a écrit:
- ne t'inquiète pas, dès que je le sais demain, je vous le dis
allez bon courage, je pense que les notes ne tarderont pas!!! gros bisous ALLEZ DOUDOU !! Moi j'y crois : tu nous tiens vite au courant ... Merci Véro de ton soutien et merci à toutes et tous!!! | |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Ven 30 Mai 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Ven 30 Mai 2008 - 19:30 | |
| Je me répéte, je suis super contente pour toi! | |
|
| |
Anaëlle le souffleur
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Villiers sur loir Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Mar 14 Avr 2009 - 18:02 | |
| Cindy dis moi, je suis allée à Blois repérer les lieux... est-ce que le batiment correspond au batiment du campus de la cci? parce qu'il n'y avait ni numéro ni le nom de l'école sur la facade. Et c'est trop la galère pour se garer: j'ai vu que des parkings payants...est-ce qu'il y en a des gratuits à proximité? Merci Allez courage on est dans la dernière ligne droite | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Mar 14 Avr 2009 - 18:54 | |
| coucou alors déjà je ne sais plus si tu fais histoire ou sciences en majeure parce que je sais que ce n'est pas au même endroit!! mais on ne se verra pas car j'habite dans le 37 donc je passe le concours à tours! sinon il y a peu de parkings non payants mais je t'avouerai que je ne paye jamais! | |
|
| |
La Co l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Mar 14 Avr 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! Mar 14 Avr 2009 - 20:22 | |
| en fait selon ou on habite on passe dans ce département! même si je suis PE1 à Blois je passe le concours à Blois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Académie Orléans-Tours c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Académie Orléans-Tours c'est ici ! | |
|