| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|
+27Kermit bistou athenais aurore0181 Limily Tililou Dual anvaju Elisa elody93 fatima flof13 isacarla bis cyril59 sarah0274 coco6060 Clem's stef25 Candy...raton b425485 Fantômette lachouette pi..RA..te des caraïbes audrey anonyma sandrine67 Cynthia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mer 22 Aoû 2007 - 0:51 | |
| Allez Flof....viens!!!!!!Ecoute donc ton mari, non mais!!!!On essaiera de se maîtriser les uns les autres...j'arrive pas mal à contrôler les gens...moins à me contrôler moi-même...
Ce serait trop cool que tu viennes!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mer 22 Aoû 2007 - 2:54 | |
| Moi je ne contrôle personne ! Ni les autres, ni moi-même ! La carte bleue va chauffer ! |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mer 22 Aoû 2007 - 12:14 | |
| bon ben si la carte bleue à pierryves va chauffer, cest lui qui régale alors!! tentends ca flof?? tu peux venir maintenant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mer 22 Aoû 2007 - 12:33 | |
| |
|
| |
fatima le souffleur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Coucou Je serai aussi de la partie, surtout que j'habite à moins de 2 km du salon !!!
Plus de détails par la suite, je suppose....
Coté pratique : - je pourrais héberger 2/3 personnes (si pas de problème pour partager une chambre, et le 2eme lit est un double donc couple accepté !!) (si j'arrive à virer mes parents, un lit en plus !)
- les parisiens (ou assimilés) peuvent s'occuper d'une gare = prendre en charge le groupe de touristes arrivant de tel ou tel endroit pour les mener à montreuil ! (st lazare m'irait très bien, je pose l'option !!!) (ce serait en transport en commun car je n'ai toujours pas le permis !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 14:05 | |
| Je vais préparer ma pancarte avec mon nom pour qu'on me reconnaisse à la gare ou à l'aéroport |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Et à quelle heure se donne-t-on rendez-vous ? Si je prends l'avion, j'arrive à Charles-de-Gaulle à 8h ... C'est un peu tôt, non ? |
|
| |
elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 14:31 | |
| le salon est à la porte de montreuil, nom de la station du métro ligne 9(c'est le terminus ; il y a aussi une grande station de bus !)
pierre yves, tu arriverais donc vers 9h à la gare du nord donc pas trop tot si on va au salon dès le matin ! raphamor, venant du var, je pense que tu arriveras de la gare d'austerlitz (tu n'as certainement pas le choix de ta gare d'arrivée). tu ne peux pas réserver pour montreuil, car c'est sur le réseau RATP. donc arrivée sur paris, il te faudra un ticket de métro !
on devrait peut etre faire une liste de tous les participants, chacun indique ce qu'il lui faut, ou ce qu'il peut proposer aux autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 14:35 | |
| - elody93 a écrit:
- le salon est à la porte de montreuil, nom de la station du métro ligne 9(c'est le terminus ; il y a aussi une grande station de bus !)
pierre yves, tu arriverais donc vers 9h à la gare du nord donc pas trop tot si on va au salon dès le matin ! raphamor, venant du var, je pense que tu arriveras de la gare d'austerlitz (tu n'as certainement pas le choix de ta gare d'arrivée). tu ne peux pas réserver pour montreuil, car c'est sur le réseau RATP. donc arrivée sur paris, il te faudra un ticket de métro !
on devrait peut etre faire une liste de tous les participants, chacun indique ce qu'il lui faut, ou ce qu'il peut proposer aux autres ! ça c'est de l'organisation ! |
|
| |
elody93 le souffleur
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 14:38 | |
| mouais ! je sais juste que le train coute cher, donc l'organisation permet aux provinciaux d'organiser leur venue dès qu'une réduction apparaît pour leur trajet ! | |
|
| |
Clem's le souffleur
Nombre de messages : 182 Localisation : metz plage Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 14:43 | |
| C'est clair! Alors là je suis scotchée!!! Mais c'est cool! Moi à priori je suis partante et je viens en métro ou en voiture! par contre je peux passer prendre des gens s'il faut... | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 15:08 | |
| Elody, nommée organisatrice officielle de notre rencontre au salon de ldj de Montreuil!!!!!
Alors ceux qui viennent pour le moment:
Elody, Pierre-Yves, Raphamor et sa tite Morgane, Clem's, Audrey, Anonyma, Flof (?) Sarah(?) Coco6060 Isacarla B4556(enfin Jérôme quoi!) Fatimalyon Cyril 59 Stef25 Cynthia ...liste à mettre à jour...( je devrais ptêt la mettre sur la page 1 d'ailleurs!!!)
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 15:17 | |
| - cynthia a écrit:
- Elody, nommée organisatrice officielle de notre rencontre au salon de ldj de Montreuil!!!!!
Elody, Pierre-Yves, Raphamor et sa tite Morgane, Clem's, Audrey, Anonyma, Flof (?) Isacarla B4556(enfin Jérôme quoi!) Cyril 59 Stef25 Cynthia ...liste à mettre à jour...( je devrais ptêt la mettre sur la page 1 d'ailleurs!!!) oui je pense que c'est une bonne idée de la mettre en 1ère page. | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:03 | |
| - cynthia a écrit:
- Tout est mis en première page: ici!= https://crpe2007.1fr1.net/Calendrier-f14/les-rendez-vous-des-PE1-et-des-PE2-f83/-p9244.htm#9244
Tenez moi vite au courant! Oauh ça c'est de l'organisation ! J'adore ça ! Merci Cynthia et Elody. Pour ma part je viens en train et devrait certainement arrivé gare de Lyon. Je ne sais pas si je reste le dimanche ou pas ça dépend du financement. Je dois me renseigner car à Dijon à la sncf ils faisaient ou font encore l'allée et retour pour dijon-Paris dans la même journée à 15 euros les samedis. Enfin à vérifier car ça vaudrait sacrément le coup vu mon petit budget. Il n'y aurait donc pas besoin de me loger. J'ai regardé et j'ai du métro à prendre pour arriver au salon et j'avais vu qu'il fallait le 9 mais je savais pas que c'était le terminus alors merci elody. Là aussi il n'y aurait pas besoin d'aller me chercher à la gare mais si des personnes arrive aussi à gare de Lyon on peut se grouper. Je compte donc arriver le matin de bonheur. Une fois que je me serais renseigner je pourrais vraiment vous dire quoi. Hébergement ou pas et heure d'arrivée en train. Voilà
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
elody93 le souffleur
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Et quand on arrive de montparnasse? J'attends de voir avec une amie si elle veut venir avec moi, car seule, je me vois très mal dans le métro parisien... | |
|
| |
elody93 le souffleur
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:22 | |
| pas de problème demoneyes9
les parisiens, faites moi signe, en donnant la gare qui vous arrange, pour faire pilote dans le métro ! | |
|
| |
cyril59 le prolixe
Nombre de messages : 4011 Age : 49 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:47 | |
| - cynthia a écrit:
- Elody, nommée organisatrice officielle de notre rencontre au salon de ldj de Montreuil!!!!!
Elody, Pierre-Yves, Raphamor et sa tite Morgane, Clem's, Audrey, Anonyma, Flof (?) Sarah(?) Coco6060 Isacarla B4556(enfin Jérôme quoi!) Fatimalyon Cyril 59 (?) je suis pas encore sûr de pouvoir être là Stef25 Cynthia ...liste à mettre à jour...( je devrais ptêt la mettre sur la page 1 d'ailleurs!!!) | |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 18:47 | |
| si je peux me permettre ceux du sud arrivent forcemment à gare de lyon et non auterlitz (ca secrit comment ce nom??). si jarrive daix je serai à gare de lyon (cest possible quon prenne le meme train dailleurs pour ceux du var et vucluse) mais si jarrive de lille ce sera gare du nord et je ne sais pas qui débarque de la haut...et moi aussi métro jai un peu peur de me paumer, je suis un peu tete en lair parfois...la derniere fois que jy suis allée jai loupé mon arret car jobservais le carrelage tres joli de la station (ou je devais descendre du coup...)ca été un souc pour faire marche arriere!!. et sinon régulierement il faudra verifier que je nai pas oublié mon sac quelque part (quelqu'un jouera mon tuteur???). oui oui je veux etre prof pourquoi?? perdre un gosse?? jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:01 | |
| - audrey a écrit:
- si je peux me permettre ceux du sud arrivent forcemment à gare de lyon et non auterlitz
oui oui je confirme, j'ai regardé sur se neu ceu feu. come! tu crois que ça existe aussi pour Toulon , l'aller-retour dans la journée? naaaaaaaan j'déconne! | |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
| |
|
| |
| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|