THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!

+27
Kermit
bistou
athenais
aurore0181
Limily
Tililou
Dual
anvaju
Elisa
elody93
fatima
flof13
isacarla bis
cyril59
sarah0274
coco6060
Clem's
stef25
Candy...raton
b425485
Fantômette
lachouette
pi..RA..te des caraïbes
audrey
anonyma
sandrine67
Cynthia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
audrey
le discret
le discret
audrey

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:11

raphamor a écrit:
audrey a écrit:
si je peux me permettre ceux du sud arrivent forcemment à gare de lyon et non auterlitz

oui oui je confirme, j'ai regardé sur se neu ceu feu. come!
tu crois que ça existe aussi pour Toulon , l'aller-retour dans la journée? naaaaaaaan j'déconne!

ben tu peux faire laller retour le premier est avant 6h du mat je crois et le dernier pour toulon vers 17H, tout est possible!!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:15

audrey a écrit:
raphamor a écrit:
audrey a écrit:
si je peux me permettre ceux du sud arrivent forcemment à gare de lyon et non auterlitz

oui oui je confirme, j'ai regardé sur se neu ceu feu. come!
tu crois que ça existe aussi pour Toulon , l'aller-retour dans la journée? naaaaaaaan j'déconne!

ben tu peux faire laller retour le premier est avant 6h du mat je crois et le dernier pour toulon vers 17H, tout est possible!!

t'as raison ma Brenda mortderire (j'adore cette pub!)
par contre je vais passer 3h au salon.... ça faire cher l'heure mortderire
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:16

pour être plus sérieuse, oui c'est possible, mais je doute qu'ils fassent des tarifs pour l'aller-retour toulon/paris, mais bon , je demanderai à la gare.
:bom:
audrey
le discret
le discret
audrey

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:17

oui cest pour ca quil vaut mieux que tu profites en restant!!
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:30

Bon, finalement, je ne sais plus si je viens ou pas :

- 1èrement : Vincent est de moins en moins chaud, j'en ai parlé à Raphamor hier, ça le fait chier de garder les garçons et que je parte à la capitale !!
- 2èment : j'y comprend rien sur le site de la seu neu ceu feu (cf raphamor) ça ne veut pas me prendre les dates et horaires que je propose et quand je prend une autre date (juste pour avoir le tarif), ça me sort entre 77 et 93 euros L'ALLER !!!!
Euh, pardon mais c'est un ti peu trop pour ma bourse !!!!!

Je suis un ti peu (encore) perdue !!!!!!!!!!!!!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:09

Ce serait vraiment cool qu'un max de personnes puissent venir, mais c'est compréhensible que niveau financier, ça en rebute certains...

De toute façon, rien n'est définitif, on a jusqu'au 30 novembre pour se décider ( sauf ceux qui peuvent trouver des allers retours prem's sur seuneuceufeu...)...au pire, y'a aussi les trajets dernière minute pour ceux qui sont pas encore décidés...

Je comprends tout à fait...moi je devais aller voir une copine en Charente Maritime avant qu'elle n'accouche, et finalement j'en aurais eu pour plus de 200 euros l'aller retour...ce qui faisait trop cher pour mes moyens limités...

La seuneuceufeu, si vous lisez mon message, je trouve que vous abusez...Voilà quand on a des potes en France, loin, on peut même pas les voir...ma meilleure amie habite Barcelone et je peux aller la voir carrément plus souvent grâce à Ryan air... ( Ryan air, si tu lis ce message, et ben toi je t'aime bien! ET toc seuneuceufeu!)
http://mamanbavarde.fr
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:32

coucou, si je viens en RER je peux faire guide métro depuis CDG1 (Roissy quoi) car c'est mon coin, puis après je peux récupérer des gens à Gare du nord ou chatelet (quoiqu'i arrive on a au moins 2 changements, et oui la galère pour ceux qui s'y connaissent pas trop en métro parisien)

Pour le resto, je ne sais pas trop si j'irai car j'en ai parlé à mon cher et tendre et il m'a dit qui sont ces gens? Tu les connais d'où? (alors que je lui en ai déjà parlé)--> un peu jaloux quoi (ça te rappelle rien Sarah). Mais bon je vais le préparer psychologiquement pour qu'il vienne avec moi comme ça il verra que vous n'êtes pas des fous psychopates (enfin je crois)

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:34

stef25 a écrit:
comme ça il verra que vous n'êtes pas des fous psychopates (enfin je crois)
A+

Euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh... bon ben je vais pas me déguiser en grand-mère alors. salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 622931
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:05

pierre.y a écrit:
stef25 a écrit:
comme ça il verra que vous n'êtes pas des fous psychopates (enfin je crois)
A+

Euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh... bon ben je vais pas me déguiser en grand-mère alors. salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 622931
mortderire

ok...j'arrive ni en fée ni en sorcière non plus...juste avec Lola, ça ira????
(j'ai un sac à Lola, hein...j'suis pas obligée de l'accrocher tout le temps autour de mon cou...)

Information pour plus tard: prendre le sac de couchage de Lola.
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:36

bon, j'ai regardé le site de la sncf... mon AR me reviendra à 33 € ! j'ai plein de tickets de métro (vestiges de mes déplacements professionnels en tant qu'intermittente), je paierais pas l'entrée au Salon (ben ouais, bénéficie de la gratuité), et pour les bouquins, si je peux pas acheter, au moins je pourrais :

1. rencontrer vous tous qui y allez
2. rencontrer des auteurs
3. rencontrer des éditeurs
4. ramener plein d'infos aussi !!
5. me faire une journée sans enfants (ouahou ça c'est terrible !)

bon, si je viens, c'est plutôt bien parti (à moins d'un super contretemps), j'aurais besoin d'être hébergée ! clic-clac, matelas, moquette, pas de souci, je suis tout-terrain !! mortderire
http://flof13.unblog.fr
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:58

ouaiiiiiissss!!!

Troooooooop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors par contre, moi pour l'hébergement ça comence à être chaud...Si Raphamor et Morgane veulent toujours venir chez moi, + Pierryvounet...je vais demander à mes parents, mais là le souci devient...comment qu'on monte dans ma voiture à 4 places, si on est 5??? ( je n'ai pas de ceinture au milieu...). Si pas de solution je sais, je demanderais la voiture de maman...et si pas possible chez eux, et ben on se serrera chez moi ( en décembre y fait froid de toute façon).
Donc si personne d'autre ne se propose, pas de souci pour moi, par contre faudra qu'on se redise pour les horaires!

J'suis trop contente si tu viens! Super
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:22

flof13 a écrit:
bon, j'ai regardé le site de la sncf... mon AR me reviendra à 33 € ! j'ai plein de tickets de métro (vestiges de mes déplacements professionnels en tant qu'intermittente), je paierais pas l'entrée au Salon (ben ouais, bénéficie de la gratuité), et pour les bouquins, si je peux pas acheter, au moins je pourrais :

1. rencontrer vous tous qui y allez
2. rencontrer des auteurs
3. rencontrer des éditeurs
4. ramener plein d'infos aussi !!
5. me faire une journée sans enfants (ouahou ça c'est terrible !)

bon, si je viens, c'est plutôt bien parti (à moins d'un super contretemps), j'aurais besoin d'être hébergée ! clic-clac, matelas, moquette, pas de souci, je suis tout-terrain !! mortderire

dis moi comment 'as fait pour savoir ça car moi je suis pommée !!!
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:24

cynthia a écrit:
ouaiiiiiissss!!!

Troooooooop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors par contre, moi pour l'hébergement ça comence à être chaud...Si Raphamor et Morgane veulent toujours venir chez moi, + Pierryvounet...je vais demander à mes parents, mais là le souci devient...comment qu'on monte dans ma voiture à 4 places, si on est 5??? ( je n'ai pas de ceinture au milieu...). Si pas de solution je sais, je demanderais la voiture de maman...et si pas possible chez eux, et ben on se serrera chez moi ( en décembre y fait froid de toute façon).
Donc si personne d'autre ne se propose, pas de souci pour moi, par contre faudra qu'on se redise pour les horaires!

J'suis trop contente si tu viens! Super

bon ben si raphamor et morgane dorment chez toi et que je viens (finalement, je ne sais pas encore), je dormirai où moi !!! car je serai in the train with raphamor !! and alone in paris ???
:cry: :cry:
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:41

Ah oui, là ça commence à faire beaucoup beaucoup de monde!!!!

Bon, en même temps, il me semble que d'autres se sont prpoposés aussi...je vois mes parents demain et je parle avec eux d'un éventuel squat...mais par contre souci...dans la voiture ça ne le fait plus du tout!!!!

qui qui veut bien héberger des gens aussi????
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:07

bon, je vais voir si je peux embarquer ma ptite soeur dans l'histoire, et comme elle a une copine sur Sarcelles, peut-être que j'ai trouvé un hébergement !!! bon, je verrais bien... mais sinon, si ça marche pas, sans déc, dormir par terre ne me dérange pas, j'ai un duvet du tonnerre ! je suis capable de dormir n'importe où, c'est vrai ! quand je bossais ds le spectacle, j'ai dormi sur des chaises, dans des gradins sur des pendrillons (rideaux de scène), sur des praticables, sur la scène, en coulisses, dans ma voiture (ça j'adooooooooore !, mais maintenant j'ai plus de voiture !)...

donc je vous tiens au courant ! Super
http://flof13.unblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:21

cynthia a écrit:
Ah oui, là ça commence à faire beaucoup beaucoup de monde!!!!

Bon, en même temps, il me semble que d'autres se sont prpoposés aussi...je vois mes parents demain et je parle avec eux d'un éventuel squat...mais par contre souci...dans la voiture ça ne le fait plus du tout!!!!

qui qui veut bien héberger des gens aussi????

Moi je me fais tout petit dans ton appart' (je peux dormir dans un bac de douche). Et pour la voiture, on peut mettre Morgane dans le coffre, non ? salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 308180 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 308180 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 308180 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 308180 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 308180
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:50

pierre.y a écrit:

Moi je me fais tout petit dans ton appart' (je peux dormir dans un bac de douche). Et pour la voiture, on peut mettre Morgane dans le coffre, non ? salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 308180 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 308180 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 308180 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 308180 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 308180

alors, j'en ai parlé à Morgane et .... ben elle est pas très chaude salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 761280
lol!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:02

Non mais????

Mais Pierryvounet, si tu arrives à tenir toute une nuit dans le bac à douche...tu vas bien réussir à tenir une petite heure par ci par là dans le coffre de ma superbe voiture rouge???!!!
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:11

un petit point sur ce qui s'est passé durant le week end. dites moi si je me trompe !

Anonyma
Audrey
B4556855(euh..Jérôme) : as tu toujours la possibilité d'héberger ?
Clem's
Coco6060
Cynthia : raphamor, morgane et pierre yves en hébergement + voiture !
Cyril59 (?)
Demoneyes
Elody93 : possibilité d'héberger 4/5 personnes, par contre, c'est en transport en commun pour les trajets !
Fatimalyon
Flof13
Isacarla
Pierre-Yves : chez cynthia
Raphamor et Morgane : chez cynthia
Sarah (à 80%!)
Stef25 ( peut héberger une personne)

ensuite, vous parlez d'un resto, lequel ? si on arrive à 15, faudra certainement réserver !!!

les provinciaux, avez vous des envies particulières de visites pour le dimanche (enfin, si vous voulez visiter en groupe en attendant l'heure des différents trains retour)
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:35

ça me donne de plus en plus envie de venir tout ça...
quelqu'un arriverait de la gare montparnasse??
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:35

Oh j'adore quand Elody organise!!!

(Elody, je pourrais te passer mon cahier journal de temps en temps!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:16

demoneyes9 a écrit:

Si je viens en train oui. Mais je me renseigne pour l'avion (à ce moment ce serait Charles de Gaule). Je te tiens au courant. Euh pourquoi en fait ?
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:21

Qui avait parlé d'un resto de spécialités fromagères????miaaaaaam!
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:27

pierre.y a écrit:
demoneyes9 a écrit:

Si je viens en train oui. Mais je me renseigne pour l'avion (à ce moment ce serait Charles de Gaule). Je te tiens au courant. Euh pourquoi en fait ?

Tout simplement pour faire le trajet montparnasse-montreuil si nos trains arrivent à la même heure...enfin tout dépendra pour moi aussi du prix du billet de train car comme Sarah ça ne veut pas me dire le tarif(soit disant que c'est trop tôt)
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:41

A mon avis tu en sauras plus la semaine prochaine, car on sera pile 3 mois à l 'avance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 6 Empty

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant