THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!

+27
Kermit
bistou
athenais
aurore0181
Limily
Tililou
Dual
anvaju
Elisa
elody93
fatima
flof13
isacarla bis
cyril59
sarah0274
coco6060
Clem's
stef25
Candy...raton
b425485
Fantômette
lachouette
pi..RA..te des caraïbes
audrey
anonyma
sandrine67
Cynthia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:19

Coucou,

C'est moi qui ait (j'ai un big doute sur la terminaison, la honte) parlé de la crèperie et autre spacialités fromagères. Par contre, le resto est très petit alors si c'est un samedi soir, ça risque d'être chaud (à moins de réserver tout le resto (je peux leur tel pour savoir combien ils ont de places au total à la rigueur).

Sinon il faut faire ça sur Paris, c'est peut-être plus arrangeant pour repartir en transport, mais pas vraiment en voiture (pour se garer, c'est la m...! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 761280 )
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:21

je n'ai aucune exigence ni pour les visites du dimanche, ni pour le resto, manquerait plus que ça!!! et pis je vous fais entièrement confiance!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:24

Moi non plus pas d'exigence...mais j adoooooooooore les spécialités fromagères!!!!!!!!!!!!!!!!
http://mamanbavarde.fr
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:25

moi aussi......
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:37

Bon d'accord je vais chercher le numéro et leur tél. Si ça va pas, je demanderais à mes copines parisiennes si elles connaissent un resto avec des spécialités fromagères à Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:52

Ça serait le pied un restau rien que pour nous !

Pour ce qui est du dimanche euh... je vais pas faire le difficile : j'aime autant les trucs culturels (j'adoooore le Louvre) que les trucs plus divertissants (oui, je sais, Disneyland c'est cher...)
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:00

Eh bien moi aussi pour le resto je n'ai pas d'exigence...
coco6060
le souffleur
le souffleur
coco6060

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:32

moi non plus je n'ai pas d'exigence côté resto mais si c'est sur Paris j'aurai bien besoin de guide parce que je n'ai pas de gps et je suis uen vraie calamité lorsqu'il s'agit de se repérer!!! il paraît que c'est à cause de mon cerveau de fille, c'est scientifiquement prouvé!! (j'essaie de m'auto-convaincre!!).
je ne pourrai pas être avec vous le dimanche, mais je suis sure que vous nous raconterez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:34

coco6060 a écrit:
moi non plus je n'ai pas d'exigence côté resto mais si c'est sur Paris j'aurai bien besoin de guide parce que je n'ai pas de gps et je suis uen vraie calamité lorsqu'il s'agit de se repérer!!! il paraît que c'est à cause de mon cerveau de fille, c'est scientifiquement prouvé!! (j'essaie de m'auto-convaincre!!).
je ne pourrai pas être avec vous le dimanche, mais je suis sure que vous nous raconterez!

J'ai pas un cerveau de fille et pourtant j'ai un sens de l'orientation euh... comment dire... non en fait je n'ai pas de sens de l'orientation, voilà tout. (C'est scientifiquement prouvé aussi salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 308180 )
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:23

moi, j'ai un sens de l'orientation très développé, pourtant je suis une fille ! nan mais !!!

sans déc, c'est la folie, mais je me repère super bien dans les villes même que je connais pas... ça c'est le top, parce que j'ai bcp bougé pour le boulot, et c'est super pratique !
http://flof13.unblog.fr
coco6060
le souffleur
le souffleur
coco6060

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:17

Alors super, j'ai trouvé mon copilote: Flof13!
Moi je suis une telle calamité que j'ai flippé comme une malade à l'idée de passer les oraux à Amiens (à 110 km de chez moi), je suis partie super tôt pour être sure, et j'ai bien fait, il y a un jour où j'ai fait monter la pression, je ne trouvais pas du tout la rue, ça m'a filé un bon coup de stress.

Bon si j'ai un copilote, je vous suis n'importe où. Moi j'aime tout, le fromage, la viande (même les trucs bizarre comme les tripes, le coeur, l'andouillette...), les légumes, les pâtes... enfin tout quoi. Ah non je n'aime pas les anchois. C'est tout, ça va non?
anvaju
le souffleur
le souffleur
anvaju

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:21

sacrée coco, et bien moi j'ai le même sens de l'orientaation que toi, c'est à dire néant!!! pour revenir d'amiens, je me suis plantée de route, même avec le gps t'as qu'à voir! c'est pourquoi je ne me suis pas "inscrite" pour ces retrouvailles au salon de la ldj, (alors que j'en meurs d'envie!) parce que je me sais incapable d'aller à paris en voiture... c'est bête, non ?
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:56

a oui, c'est vraiment dommage que tu ne viennes pas juste à cause d'un détail de ce style...
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:01

et le train ??? bonne solution, non ??

Flo (une adepte des transports en commun !) salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 688533
http://flof13.unblog.fr
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:23

anvaju a écrit:
sacrée coco, et bien moi j'ai le même sens de l'orientaation que toi, c'est à dire néant!!! pour revenir d'amiens, je me suis plantée de route, même avec le gps t'as qu'à voir! c'est pourquoi je ne me suis pas "inscrite" pour ces retrouvailles au salon de la ldj, (alors que j'en meurs d'envie!) parce que je me sais incapable d'aller à paris en voiture... c'est bête, non ?

Et pourquoi on se retrouve pas entre chez toi et chez moi, ou à Senlis au péage??? comme ça on se suit!!!!!!!
http://mamanbavarde.fr
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:15

ça y est je me suis renseignée pour l'aller et retour Dijon-Paris dans la journée ! Je vais pouvoir faire l'aller et retour dans la journée pour 15 euros ! Super salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 68360
Bon je pourrais pas allez au resto le soir avec vous mais bon l'argument argent est trop important !
Mais il faut penser aussi pour le midi pour ceux qui seront là dès le matin !
Mon train arrive à 9h02. Mais comme une andouille j'ai oublié de demander si c'était bien gare de Lyon ! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 561466 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 561466 Enfin je suppose que oui car en général c'est gare de Lyon ! Je le serais bien assez tôt de toute façon !
Maintenant il faut savoir si des personnes arrivent à peu près à cette heure-là à gare de Lyon et on pourra ensuite prendre le métro et aller direct au salon ! sinon je peux y aller directement et rejoindre des personnes là-bas !
Pour le midi vous avez prévu quoi ?? et qui sera présent le midi ?
Mon train le soir est à 18h53 donc comme je l'ai dit c'est mort pour le resto mais j'aurais quand même profité de la journée.

Voili voilou...
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:54

Anonyma : gare de lyon, 9h02-18h53, samedi
Audrey
B4556855(euh..Jérôme) : as tu toujours la possibilité d'héberger ?
Clem's
Coco6060
Cynthia : raphamor, morgane et pierre yves en hébergement + voiture !
Cyril59 (?)
Demoneyes
Elody93 : possibilité d'héberger 4/5 personnes, par contre, c'est en transport en commun pour les trajets !
Fatimalyon
Flof13
Isacarla
Pierre-Yves : chez cynthia
Raphamor et Morgane : chez cynthia
Sarah (à 80%!)
Stef25 ( peut héberger une personne)

et c'est vrai, comment fait-on pour le midi ? Peut-on ressortir pour manger, pique nique en marchant, ou tout du moins à l'intérieur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:10

anonyma a écrit:

Pour le midi vous avez prévu quoi ?? et qui sera présent le midi ?
Mon train le soir est à 18h53 donc comme je l'ai dit c'est mort pour le resto mais j'aurais quand même profité de la journée.

Voili voilou...

T'inquiète, le soir je mangerai ta part salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 922115 !

Euh pour le midi je sais pô...
Dual
le discret
le discret
Dual

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:18

gourmand lol!
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:54

pierre.y a écrit:
T'inquiète, le soir je mangerai ta part salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 922115 !
Euh pour le midi je sais pô...

Ba profites bien pour moi le soir et moi le midi je prendrais un double part pour compenser ! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 949886
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:17

Bon, voilà c'est sûr et certain, je viens ! Je n'ai pas cours le samedi du salon. Pfiou !
Je réserve cette semaine mes billets d'avion. (j'ai jamais pris l'avion et ça me fait peuuuuuuuur salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 761280 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 761280 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 761280 mais c'est l'occasion de faire le grand saut ! euh...)
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:20

Bon, je viens de lire les "12 douzaines" de pages de ce post et j'ai super envie de venir avec vous (au moins autant pour vous que pour le salon!).
Moi non plus je n'ai rien sur le site de la SNCF, mais en faisant une simulation avec un week-end de novembre je peux arriver à Austerlitz ou à Montparnasse (j'arrive de Saumur et je passe soit par Angers, soit par Tour).
Paris, son métro et son RER m'impressionnent un peu: est-ce que dautres personnes arrivent à ces mêmes gares?
Reste ensuite à me renseigner pour le logement à l'hôtel: à ce propos, le taxi se partage et les chambres d'hôtel aussi, surtout si il y a moyen d'avoir des chambres avec lits simples. Dans les hôtels genre Etap hôtel, souvent le prix est identique pour 1,2 ou 3 personnes... Par contre à mon avis les hôtels vont être bien pris autour du salon, il faudra donc s'y prendre un peu d'avance je pense!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:03

pierre.y a écrit:
Bon, voilà c'est sûr et certain, je viens ! Je n'ai pas cours le samedi du salon. Pfiou !
Je réserve cette semaine mes billets d'avion. (j'ai jamais pris l'avion et ça me fait peuuuuuuuur salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 761280 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 761280 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 761280 mais c'est l'occasion de faire le grand saut ! euh...)

Je suis un nigaud. J'ai acheté mes billets et puis au moment de quitter le site, j'enregistre la page "finale" où est récapitulée ma commande avec mon numéro etc. Je me rends compte que j'ai fait une erreur dans mon adresse email (hotmail au lieu de laposte). Je décide donc de retourner sur ma réservation pour modifier cette adresse (qui me permettait de recevoir toutes les infos). Malheur ! j'ai aussi fait une erreur dans l'enregistrement de la page web ! Je suis redirigé vers la page des réservations... Et bien entendu, je n'avais pas noté mon code d'accès salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 308180 . Pffffffffffff.
Je me suis empressé de créer une adresse mail identique à celle que j'avais mise sur le site et qui n'existe pas, en me disant que peut-être les messages étaient réexpédiés jusqu'à ce qu'ils arrivent. Mais toujours rien.
J'appellerai demain.
J'espère que ça va s'arranger ! Je veux venir au saloooooooooon !!!
audrey
le discret
le discret
audrey

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:08

mon dieu pierryvette tu me pertubes vraiment avec cet avatar....
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:46

cimartinet a écrit:
Bon, je viens de lire les "12 douzaines" de pages de ce post et j'ai super envie de venir avec vous (au moins autant pour vous que pour le salon!).
Moi non plus je n'ai rien sur le site de la SNCF, mais en faisant une simulation avec un week-end de novembre je peux arriver à Austerlitz ou à Montparnasse (j'arrive de Saumur et je passe soit par Angers, soit par Tour).
Paris, son métro et son RER m'impressionnent un peu: est-ce que dautres personnes arrivent à ces mêmes gares?
Reste ensuite à me renseigner pour le logement à l'hôtel: à ce propos, le taxi se partage et les chambres d'hôtel aussi, surtout si il y a moyen d'avoir des chambres avec lits simples. Dans les hôtels genre Etap hôtel, souvent le prix est identique pour 1,2 ou 3 personnes... Par contre à mon avis les hôtels vont être bien pris autour du salon, il faudra donc s'y prendre un peu d'avance je pense!

C'est trop loin pour toi la gare de Niort?Car moi, je pars surement de la gare de Surgères...donc on aurait pu se rejoindre direct dans le train...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 7 Empty

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant