| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|
+27Kermit bistou athenais aurore0181 Limily Tililou Dual anvaju Elisa elody93 fatima flof13 isacarla bis cyril59 sarah0274 coco6060 Clem's stef25 Candy...raton b425485 Fantômette lachouette pi..RA..te des caraïbes audrey anonyma sandrine67 Cynthia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Sep 2007 - 11:56 | |
| Anonyma : gare de lyon, 9h02-18h53, samedi Audrey B4556855(euh..Jérôme) : as tu toujours la possibilité d'héberger ? Clem's Coco6060 Cynthia : raphamor, morgane et pierre yves en hébergement + voiture ! Cyril59 (?) Demoneyes Elody93 : possibilité d'héberger 4/5 personnes, par contre, c'est en transport en commun pour les trajets ! Fatimalyon Flof13 Isacarla Pierre-Yves : chez cynthia, avion ! Raphamor et Morgane : chez cynthia Sarah (à 80%!) Stef25 ( peut héberger une personne) cimartinet
cimartinet, tu sais, des gens peuvent théberger, aller te chercher à ta gare darrivée.... sauf si vraiment ça te dérange ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Sep 2007 - 12:51 | |
| Bon, problème réglé pour moi ! J'arrive à Charles-de-Gaulle à 8h le samedi matin. Et je repars à 21h le dimanche soir. J'ai hâte ! |
|
| |
elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Sep 2007 - 12:53 | |
| Anonyma : gare de lyon, 9h02-18h53, samedi Audrey B4556855(euh..Jérôme) : as tu toujours la possibilité d'héberger ? Clem's Coco6060 Cynthia : raphamor, morgane et pierre yves en hébergement + voiture ! Cyril59 (?) Demoneyes Elody93 : possibilité d'héberger 4/5 personnes, par contre, c'est en transport en commun pour les trajets ! Fatimalyon Flof13 Isacarla Pierre-Yves : chez cynthia, avion sam 8h, dim 21h à CDG Raphamor et Morgane : chez cynthia Sarah (à 80%!) Stef25 ( peut héberger une personne) cimartinet | |
|
| |
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Sep 2007 - 13:10 | |
| - elody93 a écrit:
- cimartinet, tu sais, des gens peuvent théberger, aller te chercher à ta gare darrivée....
sauf si vraiment ça te dérange ! Non, non ,ça ne me dérange pas: c'est juste que si certains sont déjà à la même gare c'est plus simple pour tout le monde. Mais le hic, c'est que je sais pas encore la gare: il y en a deux possibles, et ça dépend des horaires.... c'est encore un peu flou donc! Demoneyes, je suis à 80 kms de Niort, donc pour moi Saumur c'est mieux. Mais sinon, il passe par où ton train après Niort: peut-être qu'il y a moyen de le rattraper plus loin...? | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Sep 2007 - 13:27 | |
| Yeeeeeeeeeees! J'adooore quand il y a plein de monde!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Sep 2007 - 13:32 | |
| |
|
| |
elody93 le souffleur
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Sep 2007 - 14:19 | |
| en même temps, y'aura pas beaucoup de gars !!! je pense qu'on arrivera à te reconnaitre ! | |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Sep 2007 - 14:53 | |
| - pierre.y a écrit:
- Bientôt 20 personnes ! Youhou !
On va devoir faire des petits badges avec nos pseudos de forum et notre vrai prénom !
pierre.y Pierre-Yves ça faisait un moment que j'y avais pensé ! - elody93 a écrit:
- en même temps, y'aura pas beaucoup de gars !!! je pense qu'on arrivera à te reconnaitre !
Peut-être pour Pierre-Yves mais après tous ses déguisments on sait plus quelle tête tu as Pierre-Yves ! Mais pour les autres même avec les trombi j'ai peur de pas reconnaître ! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Sep 2007 - 17:37 | |
| Heureusement que j'aurai Lola.
Et mon badge: Cynthia, alias...Cynthia! | |
|
| |
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Sep 2007 - 17:40 | |
| Et ben moi, si j'arrive à venir, j'aurai une super excuse pour acheter des beaux livres: le 2, Lou-Anne a 3 ans alors pour me faire pardonner de ne pas être toute la journée avec elle, je lui rapporterai de beaux livres et on fera la fête dimanche soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Sep 2007 - 18:04 | |
| - elody93 a écrit:
- en même temps, y'aura pas beaucoup de gars !!! je pense qu'on arrivera à te reconnaitre !
Attention, je peux très bien arriver déguisé en femme ou en grand-mère... |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Sep 2007 - 18:06 | |
| ben alors moi je ne sais toujours pas dans quelle ville je vais dans le nord pas calais, je ne connais donc pas mon emploi du temps,donc je ne sais pas à quelle gare j'arrive ni à quelle heure et combien de temps je reste...pour plus de renseignement, conctactez mon avocat! | |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Sep 2007 - 19:38 | |
| - audrey a écrit:
- ben alors moi je ne sais toujours pas dans quelle ville je vais dans le nord pas calais, je ne connais donc pas mon emploi du temps,donc je ne sais pas à quelle gare j'arrive ni à quelle heure et combien de temps je reste...pour plus de renseignement, conctactez mon avocat!
Y a encore plein de temps avant le salon donc c'est cool ! Par contre j'espère que tu sauras assez vite dans quelle ville tu seras. | |
|
| |
Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Sep 2007 - 16:58 | |
| - cimartinet a écrit:
- Et ben moi, si j'arrive à venir, j'aurai une super excuse pour acheter des beaux livres: le 2, Lou-Anne a 3 ans alors pour me faire pardonner de ne pas être toute la journée avec elle, je lui rapporterai de beaux livres et on fera la fête dimanche soir...
Cimartinet,en effet, tu es loin de Niort... Mon train passe par Poitiers et Tours,pour finir à Montparnasse...et le tien? Elody93,je n'aime pas trop ça demander, mais si tu as un bout de moquette ou même la baignoire...pour que je puisse dodoter...ça serait gentil...merci!!! | |
|
| |
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Sep 2007 - 17:06 | |
| bon, moi, mon affaire avance... y a des chances sérieuses pour que j'y aille avec ma ptite soeur... ça vous dérange pas que j'amène une étudiante en 1ère année de licence psychologie (qui veut devenir PE) ? en plus, on ira sûrement "crécher" chez son beau-père à Noisy... donc mon pb d'hébergement serait réglé !!
ouahou 20 !! mais va falloir effectivement réserver le resto !!! | |
|
| |
elody93 le souffleur
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Sep 2007 - 17:38 | |
| demoneyes, il n'y a aucun problème. Je t'accueil avec plaisir !
Anonyma : gare de lyon, 9h02-18h53, samedi Audrey B4556855(euh..Jérôme) : as tu toujours la possibilité d'héberger ? Clem's Coco6060 Cynthia : raphamor, morgane et pierre yves en hébergement + voiture ! Cyril59 (?) Demoneyes : chez elodie Elody93 : possibilité d'héberger 4/5 personnes, par contre, c'est en transport en commun pour les trajets ! (demoneyes) Fatimalyon Flof13 Isacarla Pierre-Yves : chez cynthia, avion sam 8h, dim 21h à CDG Raphamor et Morgane : chez cynthia Sarah (à 80%!) Stef25 ( peut héberger une personne) cimartinet | |
|
| |
Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Sep 2007 - 18:46 | |
| - elody93 a écrit:
- demoneyes, il n'y a aucun problème. Je t'accueil avec plaisir !
Merci beaucoup Elodie!C'est très gentil de ta part... | |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Sep 2007 - 19:35 | |
| Elody, je peux me taper l'incruste aussi tu crois? Demoneyes, je suis un peu moins loin de Poitiers (50kms environ), bon je réfléchis et je te dis... sais tu à quelle heure passe ton train à Poitiers?... Et à Tours (car souvent les trains venant de Saumur passent par Tours)... | |
|
| |
elody93 le souffleur
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Sep 2007 - 20:58 | |
| bien sur, cimartinet !
Anonyma : gare de lyon, 9h02-18h53, samedi Audrey B4556855(euh..Jérôme) : as tu toujours la possibilité d'héberger ? Clem's Coco6060 Cynthia : raphamor, morgane et pierre yves en hébergement + voiture ! Cyril59 (?) Demoneyes : chez elodie Elody93 : possibilité d'héberger 4/5 personnes, par contre, c'est en transport en commun pour les trajets ! (demoneyes, cimartinet) Fatimalyon Flof13 Isacarla Pierre-Yves : chez cynthia, avion sam 8h, dim 21h à CDG Raphamor et Morgane : chez cynthia Sarah (à 80%!) Stef25 ( peut héberger une personne) cimartinet : chez elodie | |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Sep 2007 - 21:46 | |
| Super merci Elodie. Bon, Demoneyes, je crois qu'on va essayer de voyager ensemble... | |
|
| |
anonyma le discret
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 6 Sep 2007 - 19:23 | |
| J'ai fait ma rentrée aujourd'hui mes dates de stages tombent du 19 nov au 1er décembre ! Alors j'espère que se sera un samedi sans école ! Sinon je viendrais quand même mais j'arriverais donc dans l'après-midi et repartirais le dimanche ! Alors là le budget va vite grimper mais j'ai vraiment envie de venir ! Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 6 Sep 2007 - 20:21 | |
| - anonyma a écrit:
- J'ai fait ma rentrée aujourd'hui mes dates de stages tombent du 19 nov au 1er décembre !
Alors j'espère que se sera un samedi sans école ! Sinon je viendrais quand même mais j'arriverais donc dans l'après-midi et repartirais le dimanche ! Alors là le budget va vite grimper mais j'ai vraiment envie de venir ! Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus... Oh oui ! J'espère que tu seras là ! |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 6 Sep 2007 - 22:55 | |
| OHHHHHHHH....
Prière pour un samedi libéré....faut que tu viennes! | |
|
| |
anonyma le discret
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Ven 7 Sep 2007 - 18:56 | |
| ça me fait plaisir que vous ayez envie que je viennes Samedi libéré ou pas JE VIENS j'ai trop envie de venir ! ça change juste mon organisation ! Si c'est libéré je viens le samedi toute la journée, si ce n'est pas libéré je viens samedi après midi et je reste le dimanche aussi !
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Ven 7 Sep 2007 - 19:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
| |
|
| |
| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|