THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| fabriquer du papier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fabriquer du papier Mar 21 Aoû 2007 - 12:32 | |
| Salut les artistes ! Moi je n'en suis pas une, loin de là (j'avais pris LDJ au concours), et cette année je serai en charge de l'art visuel en stage filé (avec un CP). Je voudrai faire un projet autour du papier, et je voudrai en fabriquer avec mes élèves. Avez vous déja essayé? Pensez vous que c'est de leur niveau? Connaissez vous une façon simple de le fabriquer, ou pouvez vous me recommander un site internet ou je pourrai touver mon bonheur (ceux que j'ai trouvé n'étaient pas tres clairs...) Merci d'avance à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabriquer du papier Mar 21 Aoû 2007 - 13:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabriquer du papier Mar 21 Aoû 2007 - 15:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabriquer du papier Sam 13 Oct 2007 - 20:01 | |
| quoi dire à part que c'est super sympa à faire avec les enfants et que tu peux faire plein de liens avec les autres disciplines (éducation developpement durable, arts, documentaire,...) Regarde dans le "copains des bois", il donne des idées pour faire des incrustations Perso, j'ai fait ça dans un centre de loisir donc on avait plus de temps mais en classe, j'ai un collégue qui l'a fait:récuperer les chutes de papiers de la classe mais pas le papier glacé/déchirer de petits morceaux et les mettre tremper (à faire en fin de matinée pour y laisser tremper au moins 2 heures)/réalisation du papier (bloque ton aprés midi mais pense aux ateleis car tout le monde ne peut pas faire sa feuille en même temps!!) Voilà, j'espéreque ça marchera A+ |
| | | aurore0181 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1121 Age : 43 Localisation : Châlons-en-Champagne (51) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: fabriquer du papier Mar 16 Oct 2007 - 18:44 | |
| J'ai mis un dossier dans ressources arts visuels.
Bon d'accord cela ne s'adresse pas en premier lieu aux enfants mais cela peut sans doute aider. Ce sont des fiches de ma collection "Peindre à l'aquarelle" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabriquer du papier | |
| |
| | | | fabriquer du papier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|