THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

comment s'inscrire à plusieurs forums ?

2 participants
AuteurMessage
véro81
le discret
le discret
véro81

comment s'inscrire à plusieurs forums ? Empty
MessageSujet: comment s'inscrire à plusieurs forums ?   comment s'inscrire à plusieurs forums ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:29

Salut

Je viens de m'inscrire au forum bricolo, ça a marché. Dans la foulée je m'inscris à celui de cuisine mais là il y a un hic car comme j'utilise le même pseudo, même mot de passe et même adresse email mon inscription est refusée car ces info sont déjà utilisées par une autre personne ........... ben oui c'est moi !!!!
frappemaboule

alors comment je fais ...........?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: comment s'inscrire à plusieurs forums ?   comment s'inscrire à plusieurs forums ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:47

C'est bizarre ce que tu dis car moi aussi j'utilise le même pseudo et le même mot de passe pour chaque forum.

Question bête: tu es sûre que tu ne t'étais pas déjà inscrite sur le forum de cuisine ?
véro81
le discret
le discret
véro81

MessageSujet: Re: comment s'inscrire à plusieurs forums ?   comment s'inscrire à plusieurs forums ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:00

ben oui j'en suis sure.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu une confirmation d'inscription à ce site de cuisine (comme pour le bricolo) sur mon mail, j'ai donc activé mon compte en cliquant sur le lien précisé. Alors je peux consulter le forum mais je ne peux pas répondre ni poster.

Peut être est-ce parce que je me suis inscrite au 2 dans la foulée ... je suis vraiment trop tarte en info comment s'inscrire à plusieurs forums ? 432124
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment s'inscrire à plusieurs forums ?   comment s'inscrire à plusieurs forums ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:16

véro81 a écrit:
ben oui j'en suis sure.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu une confirmation d'inscription à ce site de cuisine (comme pour le bricolo) sur mon mail, j'ai donc activé mon compte en cliquant sur le lien précisé. Alors je peux consulter le forum mais je ne peux pas répondre ni poster.

Peut être est-ce parce que je me suis inscrite au 2 dans la foulée ... je suis vraiment trop tarte en info comment s'inscrire à plusieurs forums ? 432124

Tu ne t'es peut-être pas connecté au forum par la suite ?
véro81
le discret
le discret
véro81

MessageSujet: Re: comment s'inscrire à plusieurs forums ?   comment s'inscrire à plusieurs forums ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:33

Ben si je me suis reconnecté après mais ça marche pas, ça marche pas, ça marche pas .................!

Ca va bien pour bricolo, je peux poster et répondre mais pas pour la cuisine ........... boouuuuhhhhhh, moi qui suis si gourmande !

Au fait merci pierre.y pour ta recette de colle à la farine, j'essaye tout de suite!

Quand à ce mystère de ratage d'inscription je vais réfléchir ........mais ça fait depuis fin juin que j'ai pas fait ça, p'tète que ça va pas remarcher :pale:
véro81
le discret
le discret
véro81

MessageSujet: Re: comment s'inscrire à plusieurs forums ?   comment s'inscrire à plusieurs forums ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:54

comment s'inscrire à plusieurs forums ? 68360 CA Y EST CA MARCHE. Je sais pas trop comment pourquoi mais c'est bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment s'inscrire à plusieurs forums ?   comment s'inscrire à plusieurs forums ? Empty

comment s'inscrire à plusieurs forums ?
Page 1 sur 1