THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| comment s'inscrire à plusieurs forums ? | |
| | Auteur | Message |
---|
véro81 le discret
Nombre de messages : 603 Age : 53 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: comment s'inscrire à plusieurs forums ? Mar 21 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Salut Je viens de m'inscrire au forum bricolo, ça a marché. Dans la foulée je m'inscris à celui de cuisine mais là il y a un hic car comme j'utilise le même pseudo, même mot de passe et même adresse email mon inscription est refusée car ces info sont déjà utilisées par une autre personne ........... ben oui c'est moi !!!! alors comment je fais ...........? | |
| | | sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: comment s'inscrire à plusieurs forums ? Mar 21 Aoû 2007 - 13:47 | |
| C'est bizarre ce que tu dis car moi aussi j'utilise le même pseudo et le même mot de passe pour chaque forum.
Question bête: tu es sûre que tu ne t'étais pas déjà inscrite sur le forum de cuisine ? | |
| | | véro81 le discret
Nombre de messages : 603 Age : 53 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: comment s'inscrire à plusieurs forums ? Mar 21 Aoû 2007 - 14:00 | |
| ben oui j'en suis sure. Ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu une confirmation d'inscription à ce site de cuisine (comme pour le bricolo) sur mon mail, j'ai donc activé mon compte en cliquant sur le lien précisé. Alors je peux consulter le forum mais je ne peux pas répondre ni poster. Peut être est-ce parce que je me suis inscrite au 2 dans la foulée ... je suis vraiment trop tarte en info | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment s'inscrire à plusieurs forums ? Mar 21 Aoû 2007 - 14:16 | |
| - véro81 a écrit:
- ben oui j'en suis sure.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu une confirmation d'inscription à ce site de cuisine (comme pour le bricolo) sur mon mail, j'ai donc activé mon compte en cliquant sur le lien précisé. Alors je peux consulter le forum mais je ne peux pas répondre ni poster.
Peut être est-ce parce que je me suis inscrite au 2 dans la foulée ... je suis vraiment trop tarte en info Tu ne t'es peut-être pas connecté au forum par la suite ? |
| | | véro81 le discret
| Sujet: Re: comment s'inscrire à plusieurs forums ? Mar 21 Aoû 2007 - 15:33 | |
| Ben si je me suis reconnecté après mais ça marche pas, ça marche pas, ça marche pas .................!
Ca va bien pour bricolo, je peux poster et répondre mais pas pour la cuisine ........... boouuuuhhhhhh, moi qui suis si gourmande !
Au fait merci pierre.y pour ta recette de colle à la farine, j'essaye tout de suite!
Quand à ce mystère de ratage d'inscription je vais réfléchir ........mais ça fait depuis fin juin que j'ai pas fait ça, p'tète que ça va pas remarcher :pale: | |
| | | véro81 le discret
| Sujet: Re: comment s'inscrire à plusieurs forums ? Mar 21 Aoû 2007 - 15:54 | |
| CA Y EST CA MARCHE. Je sais pas trop comment pourquoi mais c'est bon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment s'inscrire à plusieurs forums ? | |
| |
| | | | comment s'inscrire à plusieurs forums ? | |
|