THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! Sam 15 Sep 2007 - 21:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! Jeu 27 Sep 2007 - 22:00 | |
| Coucou ! ça bien longtemps que je ne suis pas venue... Beaucoup de km et en plus j'ai cassé ma voiture (je vais aller vous raconter ça dans groupe 3... Alors j'ai des CE1, ils sont mignons tout plein à 80 %, reste 5 % de plus difficiles, 5 % de bah! et 10 % de bavardes ... En classe j'arrive à peu près bien à les tenir (bon je dis à peu près car j'ai bien l'impression qu'il faut finir par accepter que le silence est quelque chose de très relatif ) par contre en sport... j'ai perdu ma voix (d'ailleurs samedi mission : acheter un sifflet chanteur pour pouvoir appeler ma marmaille sans m'égosiller...). J'ai commencé une séquence sur la maquette et le plan ; c'est l'éclate, que du bonheur... (vachement mieux que le sport en tout cas ). Voilà voilà, c'est décousu mais je suis naze comme tout le monde je suppose ! |
| | | bistou le prolixe
Nombre de messages : 2506 Age : 52 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! Ven 28 Sep 2007 - 23:30 | |
| Cimartinet, je viens d'aller sur le site de l'ac de Caen... mais j'ai fait chou blanc !!! Si tu as une adresse plus précise, tu peux faire passer STP ? Merci bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! | |
| |
| | | | Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! | |
|