| C'est par ici CRETEIL... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est par ici CRETEIL... Dim 10 Juin 2007 - 10:57 | |
| Mais je crains qu'on ne soit pas nombreux... Manifestez vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Mer 13 Juin 2007 - 19:18 | |
| Pas mal, C'est ton homme? Tu vas faire des jalouses Mais où sont passer les autres? :?: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Ven 15 Juin 2007 - 19:45 | |
| Coucou !!! Moi aussi suis à Créteil ! Je passe l'oral pro le 30 juin et suis complètement flippée rien que d'y penser !!! :face:
Val. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Dim 17 Juin 2007 - 15:54 | |
| Je vois bien ce q tu veux dire... :pale: Je sais pas si je vais y arriver... La bonne nouvelle ce que tu as un peu de temps pour travailler... Je passe le 26... Ca va arriver bien vite, bien trop vite... Mais bon... Quand je pense qu'après j'aurais fini... Il ne restera plus qu'à attendre le 12 juillet... mais cette fois ci, on n'aura rien à travailler pour cette échéance... Encore un petit effort... |
|
| |
isacarla bis le discret
Nombre de messages : 933 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Dim 17 Juin 2007 - 21:21 | |
| Bon moi cette année je m' inscri sur creteil et sur versailles j' aurais le temps de RéCHéFLIR pour savoir au final ou je vais !!!!
VOILU !!! | |
|
| |
s_lilou le souffleur
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Lun 18 Juin 2007 - 10:11 | |
| coucou les filles !
moi aussi je passe le crpe a creteil ma derniere epreuve : le 4 juillet, ce qui me laisse du temps pour bossser vivement le 12 juillet
courage a vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Mar 19 Juin 2007 - 12:28 | |
| J'ai âssé l'anglais hier. J'ai du mal à me remettre dans les révisions surtout que je passe le 5 juillet. Viveme,t la fin. Mais où sont passés les autrs de l'académie? |
|
| |
s_lilou le souffleur
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Mer 20 Juin 2007 - 12:32 | |
| ben dis donc nous ne sommes pas nombreux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c fini Jeu 28 Juin 2007 - 11:35 | |
| c fini, dernière épreuve mardi démoralisée par l'oral pro mais bon c fini ! petite forme mais c le contre coup et je cogite de trop (comme d'hab) aujourd'hui ma fille a 8 ans, je vais faire un gâteau... |
|
| |
s_lilou le souffleur
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Jeu 28 Juin 2007 - 12:02 | |
| - sonnette93 a écrit:
- c fini, dernière épreuve mardi
démoralisée par l'oral pro mais bon c fini !
petite forme mais c le contre coup et je cogite de trop (comme d'hab)
aujourd'hui ma fille a 8 ans, je vais faire un gâteau... et une de plus !!! super !!! au moins c'est fini comme tu dis ...de toute facon c'est fait ca ne sert a rien de se prendre la tete... mais je sais que c'est plus facile a dire qu' a faire! profite de l'anniversaire de ta petite fille pour oublier ce maudit concours ... Linda | |
|
| |
elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Ven 29 Juin 2007 - 11:15 | |
| Coucou
et une de plus !
j'ai fini le 23 juin, imaginez mon attente ! et puis, pas question de partir en vacances avant les résultats, si je suis convoquée (faut bien rêver un peu !)
bon courage aux derniers | |
|
| |
s_lilou le souffleur
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Ven 29 Juin 2007 - 12:33 | |
| coucou elody93, bienvenue a toi et bon courage pour l'attente !!! moi je ne passe que le mercredi 4 juillet ! l'attente sera moins longue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Ven 29 Juin 2007 - 15:19 | |
| Une nouvelle vie commence, j'ai tondu la pelouse et fait du ménage aujourd'hui je fais des crèpes, des amis passent donner des cadeaux avant de partir en vacances demain il y a spectacle de musique à l'école et re - crèpes ! ma fille a invité des copines j'ai poussé les meubles... je crois que le temps ne va pas me permettre de "mettre" ces enfants dehors du coup il y aura activité "art plastique" (vivement le 12 juillet pour les résultats) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Sam 30 Juin 2007 - 23:44 | |
| Coucou ! Ca y est ! Je suis passée à l'OP ce matin... Je commence seulement à redescendre... Eh ben vous savez quoi ? C'est génial d'être en vacances ! Demain, c'est grasse mat :sleep: , j'ai oublié ce que ça veut dire ! On se tient au courant pour les résulats ! @ bientôt, Valérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Dim 1 Juil 2007 - 12:05 | |
| coucou, avez-vous des infos pour les dates ? résultats le 12 juillet et après ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Dim 1 Juil 2007 - 13:21 | |
| Hello ! Pour répondre à ta question, une fille de d'IUFM m'a dit que les inscriptions à l'IUFM se font du 13 au 21 juillet et que la pré-rentrée a lieu le 31 août... On croise les doigts pour y être....! Je flippe. Valérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Dim 1 Juil 2007 - 18:52 | |
| MERCI de ta réponse, je flippe aussi je suis un peu comme ça : |
|
| |
elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Lun 2 Juil 2007 - 12:54 | |
| j'ai la même date pour la rentrée mais j'ai entendu dire que les inscriptions s'arrêteraient le 18....
et d'ailleurs, comment ça se passe : signature de contrat, réunion, information pour le stage filé... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Lun 2 Juil 2007 - 20:41 | |
| Perso, je ne sais pas du tout ce qu'il y a à faire... Si qq1 sait ce qu'on doit faire après les résultats d'admission... J'ACHETE! lol Merci à tout ceux qui savent ou qui ont des info... |
|
| |
elody93 le souffleur
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Mar 3 Juil 2007 - 14:53 | |
| sur la partie "admission", on parle d'une réunion dès le lendemain des résultats...
à confirmer ! | |
|
| |
s_lilou le souffleur
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Jeu 5 Juil 2007 - 12:44 | |
| BONJOUT TOUT LE MONDE !!!
moi j'ai appelé le rectorat : ils m'ont dit que les admis recevraient un courrier dans la semaine suit les resultats d'admission où tout serait indiqué et qu'a la reception du courrier il faudrait retourner un coupon rempli mais il ne m'a pas parlé d'inscription en pe2...
pour l'inscription en pe2 doit on se rendre a l' iufm? | |
|
| |
elody93 le souffleur
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Jeu 5 Juil 2007 - 13:16 | |
| ça dépend tellement des académies, la galère et je n'arrive pas à naviguer sur le forum du cned, j'ai aperçu quelques messages la dessus pourtant ! *va à la pêche aux infos* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Jeu 5 Juil 2007 - 15:03 | |
| - s_lilou a écrit:
- BONJOUT TOUT LE MONDE !!!
moi j'ai appelé le rectorat : ils m'ont dit que les admis recevraient un courrier dans la semaine suit les resultats d'admission où tout serait indiqué et qu'a la reception du courrier il faudrait retourner un coupon rempli mais il ne m'a pas parlé d'inscription en pe2...
pour l'inscription en pe2 doit on se rendre a l' iufm? C'est domage q tu n'ais pas demandé... Mais c'est déjà ça comme info! Merci! Et j'espère q tous les cnédiens seront admis! |
|
| |
s_lilou le souffleur
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... Sam 21 Juil 2007 - 18:54 | |
| bonjour creteil
ben alors il n'y a plus personne? donnez nous des nouvelles au plus vite...
moi je suis admise mais je ne sais pas où, je n'ai encore rien reçu, j'avoue que je suis un peu impatiente de savoir ou je serai de façon à vite chercher un appartement a bientôt
Linda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est par ici CRETEIL... | |
| |
|
| |
| C'est par ici CRETEIL... | |
|