THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La FAQ des utilisateurs

Aller en bas 
+8
vixamatine
delfbos
flof13
pi..RA..te des caraïbes
stef25
mariemalice
Cynthia
Laurence
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:22

La foire aux questions des utilisateurs


Voici une liste de questions concernant l'utilisation de ce forum et leur réponse. Si votre question ne se trouve pas dans cette liste, veuillez la poser ici, quelqu'un vous répondra le plus vite possible.

N'oubliez pas qu'il y a également la FAQ du forum (le bouton se trouve en haut de la page, entre celui du Calendrier et celui de la fonction Rechercher.).


Sommaire :


page 1 :
Utilisation de la messagerie
- À quoi ça sert ?
- Comment envoyer un MP ?

- Pourquoi est-il déconseillé de laisser son adresse e-mail dans un sujet du forum ?
- Comment ajouter son adresse e-mail dans son profil ?

- Comment modifier un message que j'ai posté ?
- Comment supprimer un message que j'ai posté ?

- Comment modifier le titre d'un sujet de discussion que j'ai crée ?

Capture d'écran
- Qu'est-ce que c'est ?
- Comment faire une capture d'écran ?

- Le mode éditeur simple et le mode éditeur enrichi
- Comment passer du mode éditeur simple au mode éditeur enrichi (et vice versa) ?

- Comment insérer un lien?

- Comment rapporter un message à un modérateur ?

- Comment mettre une signature dans ses messages ?


page 2 :
- Comment créer un sondage ?


Dernière édition par Laurence le Sam 5 Juil 2008 - 19:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:46

Utilisation de la messagerie privée

À quoi ça sert ?

Un MP est un Message Privé. Il permet de discuter de manière totalement privée avec un autre membre du forum.


Comment envoyer un MP ?


3 solutions :
- soit vous cliquez sur le bouton "MP" qui se trouve en bas d'un message du membre auquel vous voulez envoyer un message

La FAQ des utilisateurs I47731_1
La FAQ des utilisateurs I47731_1
- soit vous effectuez une recherche : cliquez sur La FAQ des utilisateurs I47733_2 qui se trouve en haut de la page. Vous tapez le nom de l'utilisateur et cliquez sur ok.

La FAQ des utilisateurs I47735_3La FAQ des utilisateurs I47735_3

Et vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bouton La FAQ des utilisateurs I47736_4 La FAQ des utilisateurs I47736_4 qui se trouve à côté du pseudo du membre.

- soit vous cliquez sur La FAQ des utilisateurs I47757_5 La FAQ des utilisateurs I47757_5 en haut de la page, puis sur La FAQ des utilisateurs I47758_6 , et enfin sur La FAQ des utilisateurs I47759_7 La FAQ des utilisateurs I47759_7 pour effectuer une recherche de pseudo.

Il ne vous reste alors plus qu'à mettre un titre dans la case "Sujet", d'écrire votre message, et de cliquer sur "Envoyer".


Dernière édition par Laurence le Mar 28 Oct 2008 - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:34

Pourquoi est-il déconseillé de laisser son adresse e-mail dans un sujet du forum ?

1) Parce qu'il n'est pas utile que la Terre entière connaisse votre adresse. La FAQ des utilisateurs 922115 Je rappelle que ce forum est visible pour toute personne ayant un accès internet chez elle, qu'elle soit membre ou simple visiteur.

2) Parce que des robots repérant les adresses e-mail existent. Ils repèrent les adresses grâce à leur @, les enregistrent, et leur envoient par la suite des tas de spams (ce sont des mails publicitaires ou malhonnêtes expédiés en masse).

2 solutions s'offrent à vous :
- soit vous envoyez votre adresse e-mail par MP
- soit vous mettez votre adresse e-mail dans votre profil, qui n'est, lui, consultable que par les membres, donc aucun risque de spams.

Comment ajouter mon adresse e-mail dans mon profil ?


Cliquez sur La FAQ des utilisateurs I47761_8 en haut de la page et renseignez la case que vous souhaitez :
- Adresse AIM
- MSN Messenger
- Yahoo Messenger etc.
et cliquez sur "Enregistrez".

Vous verrez alors en bas de chaque message que vous posterez un bouton comme ceux-là : La FAQ des utilisateurs I47766_12La FAQ des utilisateurs I47765_11La FAQ des utilisateurs I47764_10La FAQ des utilisateurs I47764_10 La FAQ des utilisateurs I47765_11 La FAQ des utilisateurs I47766_12

De même, pour savoir si un membre a ajouté une ou plusieurs adresses e-mail, il suffira de regarder en bas de ses messages ou de consulter son profil.


Dernière édition par Laurence le Mar 28 Oct 2008 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptySam 8 Sep 2007 - 16:54

Comment modifier un message que j'ai posté ?
En haut à droite du message que vous voulez modifier, vous devez apercevoir ces 3 boutons : La FAQ des utilisateurs I47770_13La FAQ des utilisateurs I47770_13
Pour modifier un message cliquez sur La FAQ des utilisateurs I47828_1La FAQ des utilisateurs I47828_1 , puis modifiez votre message (enlever les fautes d'orthographe, ajouter des mots ou des phrases etc.), et enfin cliquez sur La FAQ des utilisateurs I47829_2La FAQ des utilisateurs I47829_2

Comment supprimer un message que j'ai posté ?


Cliquez sur La FAQ des utilisateurs I47830_3 La FAQ des utilisateurs I47830_3 qui se trouve en haut à droite du message que vous voulez supprimer, et à la question "Etes-vous sûr de vouloir supprimer ce message ?" cliquez bien évidemment sur La FAQ des utilisateurs I47831_4La FAQ des utilisateurs I47831_4
Vous pourrez ainsi, par exemple, effacer des messages que vous avez envoyé par mégarde plusieurs fois.


Dernière édition par Laurence le Mar 28 Oct 2008 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptySam 8 Sep 2007 - 17:07

Comment modifier le titre d'un sujet de discussion que j'ai créé ?

Vous venez d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, et Ô Malheur, après l'avoir envoyé, vous vous rendez compte qu'il y a une erreur d'orthographe énooooorme. La FAQ des utilisateurs 922115 Dans ce cas, cliquez sur le titre de votre sujet de discussion, puis cliquez sur le bouton La FAQ des utilisateurs I47828_1 La FAQ des utilisateurs I47828_1 du 1er message, modifiez le titre dans la case "Sujet", et enfin cliquez sur La FAQ des utilisateurs I47829_2La FAQ des utilisateurs I47829_2 .


Dernière édition par Laurence le Mar 28 Oct 2008 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptySam 8 Sep 2007 - 18:24

Capture d'écran

Qu'est-ce que c'est ?


Une capture d'écran (qu'on appelle encore screenshot ou imprimécran) est une image d'écran d'ordinateur semblable à une photo que l'on aurait prise de l'écran.
C'est ce qui me permet d'afficher par exemple ces boutons : La FAQ des utilisateurs I47770_13

Comment faire ?


Pour "photographier" votre écran, il suffit d'appuyer, sur votre clavier, sur le bouton "imp écr" qui se trouve à côté de F12. Puis vous ouvrez le logiciel Paint et faites Ctrl+V pour coller la capture d'écran dans Paint. Cliquez sur La FAQ des utilisateurs I47835_6 La FAQ des utilisateurs I47835_6 et sélectionnez la partie qui vous intéresse.
Par exemple, dans cette capture d'écran, il n'y a que le bouton "Citer" qui m'intéresse :

La FAQ des utilisateurs 710

Après avoir fait cette sélection, faites Ctrl+C (pour copier), ouvrez un nouveau document Paint, faites Ctrl+V (pour coller). La sélection apparaît alors dans ce nouveau document.
Si, comme dans mon exemple ci-dessous, vous avez du "blanc" qui entoure votre sélection, réduisez-le grâce aux petits carrés qui se trouve au bout de mes flèches rouges :

La FAQ des utilisateurs 812

Voici ce que j'obtiens après avoir réduit la zone blanche :

La FAQ des utilisateurs 910
Il ne reste plus qu'à enregistrer !
Voici ma capture d'écran du bouton "Citer" : La FAQ des utilisateurs I47843_10 La FAQ des utilisateurs I47843_10 !


Dernière édition par Laurence le Mar 28 Oct 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptySam 22 Sep 2007 - 15:49

Je viens de faire une découverte, je vous la fais partager au cas où vous n'auriez pas remarqué cette fonctionnalité.

Le mode éditeur simple et le mode éditeur enrichi


Le mode éditeur simple, c'est quand vous souhaitez écrire un nouveau message (sur le forum ou en privé) La FAQ des utilisateurs I49615_4 et que vous obtenez :

La FAQ des utilisateurs 110

Le mode éditeur enrichi, c'est quand on obtient :

La FAQ des utilisateurs 210

Je trouve que le mode éditeur enrichi est beaucoup plus simple à utiliser !

Comment passer du mode éditeur simple au mode éditeur enrichi (et vice versa) ?

Il suffit de cliquer sur La FAQ des utilisateurs I49614_3La FAQ des utilisateurs I49614_3 . Ce bouton se trouve sur la droite de "Poster une réponse" (juste au dessus de la ligne "Sujet")


Dernière édition par Laurence le Mar 28 Oct 2008 - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptySam 22 Sep 2007 - 16:08

Comment insérer un lien ?

Il y a 2 méthodes pour faire un lien comme celui-ci : Site du CNDP (c'est-à-dire que si vous cliquez dessus, vous aterrissez directement sur le site en question).

- Si vous êtes en mode éditeur simple :
Vous cliquez sur La FAQ des utilisateurs I49622_5 . Vous devez voir apparaître [url]. Vous mettez votre curseur entre url et ], mettez un = et collez l'adresse du lien. Puis placez votre curseur juste après le ], tapez le texte que vous voulez mettre en lien. Puis cliquez sur La FAQ des utilisateurs I49623_6 La FAQ des utilisateurs I49623_6. Voici ce que ça donne avec mon exemple :
La FAQ des utilisateurs 711
Et lorsque vous cliquerez sur La FAQ des utilisateurs I47829_2 La FAQ des utilisateurs I47829_2, le lien apparaîtra.

- Si vous êtes en mode éditeur enrichi :
Vous tapez le texte que vous voulez mettre en lien (ici : "Site du CNDP"), vous le sélectionnez, vous cliquez sur La FAQ des utilisateurs I49625_8 La FAQ des utilisateurs I49625_8. Vous verrez alors cette fenêtre apparaître :
La FAQ des utilisateurs 911
et vous y collez l'adresse du lien (attention le "http://" y est déjà). Cliquez sur Envoyer et votre lien apparaîtra ! La FAQ des utilisateurs 68360


Dernière édition par Laurence le Mar 28 Oct 2008 - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:23

Comment rapporter un message à un modérateur ?

Si un message vous semble injurieux, raciste etc. ou s'il vous semble écrit par un troll (c'est-à-dire par une personne qui cherche volontairement à polémiquer), vous pouvez rapporter un message d'alerte à un modérateur. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur La FAQ des utilisateurs I52565_Sanstitre qui se trouve en haut à droite du message que vous voulez rapporter.


Dernière édition par Laurence le Mar 28 Oct 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:55

ah ok...je me suis "rapportée " moi même la dernière fois!!!!!


(ouh, la rapporteuse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
mariemalice
le souffleur
le souffleur
mariemalice


Nombre de messages : 348
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 25/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:16

A priori une question à la quelle je n'ai aps trouvé la réponse dans la FAQ...

J'essaye de mettre une signature dans mon profil mais elle n'apparait pas sur les messages... Comment ça se fait?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:10

Ok, je vais regarder. La FAQ des utilisateurs 982100
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:01

Je viens de vérifier (car j'avais eu le même pb au début) mais il me semble que pour que ta signature apparaisse, il faut que tu ailles dans la partie "préférence" du profil (juste avant la partie "signature") et que tu coches "toujours attacher ma signature" (un truc comme ça).

Va voir et dis moi si ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:47

Comment mettre une signature dans ses messages ?
Cliquez d'abord sur La FAQ des utilisateurs I47761_8 La FAQ des utilisateurs I47761_8 en haut de la page. Cliquez sur "Signature" : La FAQ des utilisateurs I58819_Sanstitre
La FAQ des utilisateurs I58819_Sanstitre
Tapez votre texte, et cliquez sur "Enregistrer".

edit : pensez à vérifier dans "Préférences" que "Toujours attacher sa signature" est bien coché.


Dernière édition par Laurence le Mar 28 Oct 2008 - 14:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:48

Mariemalice, si ça ne fonctionne toujours pas, peux-tu me dire où ça coince exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
mariemalice
le souffleur
le souffleur
mariemalice


Nombre de messages : 348
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 25/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:15

Laurence a écrit:
Mariemalice, si ça ne fonctionne toujours pas, peux-tu me dire où ça coince exactement ?
Bon ben ça devrait marcher... en effet j'avais juste oublié de cocher: toujours attacher sa signature dans "préférences".... EUh du coup la prochaine fois je regarde bien avant d'embéter tout le monde!!
Merci


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:20

Tu n'embêtes personne. Quelqu'un d'autre aurait fini par poser la question ! La FAQ des utilisateurs 922115
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptySam 5 Juil 2008 - 19:20

Comment créer un sondage ?
Cliquez sur La FAQ des utilisateurs I47758_6 dans la partie du forum que vous souhaitez.
En bas, il y a un encadré "Ajouter un sondage".
La FAQ des utilisateurs I101874_1

1/ On pose la question.

2/ Pour les différents choix : il faut les séparer les uns des autres en appuyant sur entrer comme je l'ai fait
- 1er choix : "On peut laisser..."
- 2e choix : "On met cette partie..."
- 3e choix : "Autre proposition"

La FAQ des utilisateurs I101874_1

3/ Nombre de jours : si vous voulez que le sondage se termine tout seul au bout de quelques jours, mettez le nombre de jours que vous souhaitez. Si vous ne voulez pas qu'il s'arrête, laissez la case vide.

4/ Choix multiple ou non :
Si vous voulez un sondage comme celui-ci :
La FAQ des utilisateurs I101878_1
La FAQ des utilisateurs I101878_1

(Les carrés à cocher indiquent que l'on peut choisir plusieurs propositions), cliquez sur "Choix multiple : oui"

Si vous voulez un sondage comme celui-là :

La FAQ des utilisateurs I101879_1
La FAQ des utilisateurs I101879_1
(Les ronds indiquent qu'on peut cocher uniquement une seule proposition), cliquez sur "Choix multiple : non"

5/ Annulation du vote autorisée : j'ai toujours mis non, je ne sais pas ce que ça ferait en mettant oui La FAQ des utilisateurs 61995

6/ On n'oublie pas d'écrire son message dans la partie habituelle avant de cliquer sur La FAQ des utilisateurs I47829_2


Dernière édition par Laurence le Mar 28 Oct 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:20

bon j'ai cherché et je n'ai pas trouver la réponse.
comment éditer plusieurs messages? est-on obligé d'ouvrir plusieurs onglets et d efaire des copier-coller ou bien existe-t-il THE moyen?
La FAQ des utilisateurs 731537 La FAQ des utilisateurs 61995 La FAQ des utilisateurs 731537
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:51

ben moi je fais comme ça !! et je suis Admin... je ne sais pas s'il y a d'autres solutions... tu sais, Laurence ??
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:15

Je crois que THE moyen n'existe pas encore. Je fais des copier-coller aussi La FAQ des utilisateurs 731537
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:18

Arghhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis en train de m'étrangler ! Toutes les captures d'écran que j'avais hébergées sur upimago ne se voient plus. Leur site ne fonctionne plus. Dites-moi que ça va revenir, dites-le moiiiiiiiiiiiii La FAQ des utilisateurs 452276
Revenir en haut Aller en bas
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:01

bon ben..je te le dis : ça va revenir...



(ok c'est pas drôle....désolée)
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:46

La FAQ des utilisateurs 47577
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:00

La FAQ des utilisateurs 108278

Bon, bah, il faudra faire sans les images pendant quelques temps, j'ai la flemme de tout refaire. La FAQ des utilisateurs 561466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FAQ des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: La FAQ des utilisateurs   La FAQ des utilisateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La FAQ des utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: A LIRE - POUR UTILISER LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser